retour

Une vie : Billie Eilish

"Je n'ai pas commencé à écrire de la musique pour devenir célèbre mais parce que j'avais beaucoup de choses en tête et que je ne savais pas vraiment comment les exprimer." Une vie : Billie Eilish.

07/03/2021 10:19
  • 396.4K
  • 124

88 commentaires

  • Djene D.
    4 jours

    J'adore son look

  • Mehdi S.
    31/03/2021 22:36

    That kid is epic

  • Choupi M.
    20/03/2021 17:45

    Bidon.

  • Anna N.
    16/03/2021 18:12

    ief 😘

  • Lucien-René N.
    11/03/2021 04:28

    C’est pour quand l’hôpital psychiatrique pour elle ????!!

  • Nicolas Ø.
    09/03/2021 06:35

    "Billie Eilish : une vie" c'est peut être un peu tôt je trouve. Même si son début de carrière est exemplaire, aussi bien sur le plan artistique que sur celui de sa communication, en passant par ses prises de position, elle n'a même pas encore 20 ans et peut donc nous réserver encore beaucoup de choses. De plus, a cette âge là, prenant exemple sur ma propre expérience, on est très loin d'être bien arrêté sur ses opinions et sa personnalité.

  • Edou C.
    08/03/2021 15:21

    😂😂�ette

  • Yann P.
    08/03/2021 14:42

    Quand tes petits yeux de ricaines vont s’ouvrir sur la réalité......rien que ton gloss tue une baleine .....😜

  • Camille W.
    08/03/2021 12:54

    ! Bon, mets ton bavoir avant

  • Abdarazak B.
    08/03/2021 12:18

    Mes amis, ma bien-aimée, j'ai besoin de quelqu'un qui habite à Nice. Je veux lui poser des questions sur une personne que je veux vérifier. Son nom est Elsa Boyer. J'ai besoin de savoir. Qui habite à Nice m'envoie par messagerie privée.

  • Med H.
    08/03/2021 06:02

    Personne donne ne parle de ( no time to die ) du prochain james bond 😒

  • Caroline D.
    08/03/2021 04:20

    Bidon cette nana ..... faut entendre sa chanson merdique pour le nouveau James Bond

  • Jean-François T.
    08/03/2021 02:07

    Depuis son jeune âge elle est préparée par ses parents pour réussir à être un produit culturel rentable🤩

  • Narciso M.
    07/03/2021 23:59

    😴

  • Christophe P.
    07/03/2021 21:49

    J'adore. 😍😍😍

  • Maci L.
    07/03/2021 21:21

    C très bien , on son fou

  • Frederic G.
    07/03/2021 20:56

    Rien à foutre de l’univers sonore de ce thon

  • Faten S.
    07/03/2021 20:22

    'get famous' face

  • Franck L.
    07/03/2021 19:05

    Elle a une bonne tête de toxicomanes sa c sur après sa musique sa reste moyen et puis au niveau vulgaire elle se fou pas a poile mais son genre c pas le top non plu niveau vulgaire et peut s'améliorer

  • Julien F.
    07/03/2021 18:24

    Quel tristesse elle reflete parfaitement le monde qui se dessine de la merde en boite

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.