25 commentaires

  • Mo K.
    27/05/2018 01:31

    Je suis tellement admiratif. Quelle incroyable vie.

  • De N.
    26/05/2018 06:30

    Après faut le faire quand même naître de parents homosexuels !!!

  • Annie R.
    25/05/2018 10:20

    On devrait se mettre dans la tête que personne ne choisit son orientation sexuelle ,elle nous est donné comme la couleur de nos yeux ou de nos cheveux à chacun de la vivre le mieux possible pour lui et les autres.

  • Anny J.
    25/05/2018 07:45

    Ses parents étaient hétéro ? Ça alors, dingue ....😉

  • Walid T.
    24/05/2018 23:41

    Il a reçu combien de tuyaux pour devenir gays ?

  • Lionel L.
    24/05/2018 21:42

    Et l'idée c'est quoi

  • Nathalie B.
    24/05/2018 18:57

    Mais qu'est ce que l'humain est con mais tellement!! Je ne vois pas ou elle est cette putain de différence, l'amour c'est l'amour, les sentiments c'est les sentiments ça ne se contrôle pas putain!! Et puis on a beau leur dire que ce n'est pas, une maladie, dans l'éducation, un dysfonctionnement du cerveau tout ce que vous voulez, ils ne verront que du mal, rien d'autre, toujours quelque chose d’infâme, contre nature et rien d'autre. Chaque jour des femmes et des hommes vivent, un enfer, une vie de merde à cause de ces grosses merdes de la nature. Et entre nous, les infâmes, c'est vous, et non ceux qui demande de vivre tranquille et heureux! Et puis vous avez bien compris ce combat n'est pas terminé, vous n'aurez pas le dernier mot de cette histoire! Marre de ces gens qui ne veulent rien savoir et foutre la merde! Harvey Milk est le premier mais pas le dernier et il peut se reposer en paix, ton combat continu!😤🙏👊

  • Amandine C.
    24/05/2018 18:37

    ❤️❤️😢

  • Yves T.
    24/05/2018 13:43

    Pour preuve que les homophobes racontent n'importe quoi , les homosexuels n'ont pas été élevés par des gays , on leur a toujours dit du mal de l'homosexualité partout, il n'y a pas eu de soi disant propagande pour le devenir et pourtant ils le sont quand même et on en trouve sur TOUS les continents , aujourd'hui et a TOUTES les époques ..............

  • Marjorie M.
    24/05/2018 12:55

    Océane

  • Ja G.
    24/05/2018 09:59

    Vu certains commentaires, l’homophobie bat toujours son plein en 2018... Je ne sais pas si je dois m’en offusquer, où bien plaindre ces pauvres gens. Pitoyable!

  • Claudia G.
    24/05/2018 09:17

    Ppppffffff.....On va dire merci à papa et à maman d'avoir existé en tant que homme et femme.. d'avoir en tant que tel désiré et réalisé ta venue dans ce monde ....que tu cherches malheureusement à déconstruire au nom de je ne sais quel démocratisation de la norme homosexuelle ....Que vous le vouliez ou non l’hétérosexualité, est et reste le gage de l'existence de "LA" société et de la continuation de son existence comme civilisation; le reste c'est du fantasme...purement sexuel, des fantaisies!

  • Mascarenhas V.
    24/05/2018 06:24

    Il avait clairement de gros soucis d ordre mentaux ce gros con là

  • Fanfan R.
    24/05/2018 05:50

    Ce monde devient hétérophobe ...

  • Guy P.
    24/05/2018 01:58

    Héros !

  • Chris W.
    23/05/2018 22:11

    Être hétérosexuel serait-il ringard ? Ouvrez les 👀

  • Jaja B.
    23/05/2018 21:47

    Sophia ❤️❤️❤️

  • Chris G.
    23/05/2018 21:17

    Je me demanderai toujours pourquoi c est Sean Penn qui a incarné Harvey Milk. Aucune ressemblance.

  • Didier R.
    23/05/2018 19:54

    C'est triste mais 40 ans plus tard les discriminations sont tjrs aussi fortes qu'elles qu'en soient leurs natures....et les réseaux sociaux ne font que les exacerber

  • Marcel P.
    23/05/2018 19:39

    Il est né de parents hétérosexuels ? Sans déconner

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.