retour

Une vie : Harvey Milk

"Je suis né de parents hétérosexuels dans une société furieusement hétérosexuelle, une société qui met à terre l’homosexualité."

23/05/2018 00:00
  • 232.3k
  • 138

75 commentaires

  • Lorenzo R.
    18/09/2018 14:02

    Oh le pauvre

  • Del V.
    16/09/2018 19:37

    On s en branle de la votre orientation sexuelle

  • Dohd H.
    16/09/2018 13:18

    👍

  • France C.
    16/09/2018 08:03

    Watch the film and get concerned

  • Sabrina T.
    16/09/2018 08:00

    bien dit. D'accord avec toi.

  • Martine F.
    16/09/2018 05:51

    Bien triste la fin de cet homme. Il a été pourtant courageux et même si nous ne sommes pas d accord avec des personnes nous n avons pas le droit de tuer .

  • Sophie G.
    15/09/2018 22:18

    Que de commentaires d'arriérés, ça fait peur... Certains ont tellement gobés les conneries débitées par leurs religions de merde qu'ils sont devenus des lobotomisés de services.

  • Mat S.
    15/09/2018 20:35

    Les homosexuels étant cas psychiatrique très délicat doivent être aidé et entendu, chaque malade quelque soit sa maladie a le droit d'être traiter convenablement et humainement.

  • Julien M.
    15/09/2018 19:41

    bah oui les homophobes oublient (on va être naïfs 5 secondes hein) que les gays ont en général des parents hétéros ... On ne transmet pas à ses enfants son orientation sexuelle. Et c'est tant mieux !

  • Anne T.
    15/09/2018 17:51

    Voir la superbe interprétation de Sean Penn dans le rôle de H Milk

  • Laurent K.
    15/09/2018 16:33

    Une dernière chose si les homosexuels sont une erreur de la nature pourquoi dieu continue a en "produire" autant ...pourquoi les pays les plus anti homo sont aussi les moins développés les plus rétrogrades et attention ceux frappés par le plus grand nombres de catastrophes naturelles ...serait ce la mains de dieu ? Il punirait donc les intolérants ?

  • Natalia R.
    15/09/2018 15:06

    ça s’est passé en 70 ....au Bresil rien n’a changé.... au contraire, avec le 17 et ses cons. 😢

  • Christ A.
    15/09/2018 13:56

    C'est quoi un homophobe ??? J'aimerais comprendre ?

  • David A.
    15/09/2018 13:12

    La France sera de plus en plus homophobe. Dans la religion chrétienne l'homosexualité est juste un péché mais dans le Coran c'est la peine Capitale !!! Je ne présage rien de bon pour les homosexuel d'ici 15-20 ans en France.

  • Sophie B.
    15/09/2018 11:13

    Merci monsieur Milk d’avoir fait une différence dans ce monde de jugement et de fermeture d’esprit. Vivre et laisser vivre. L’amour c’est universel et personne ne devrait se permettre d’en juger!! 🏳️‍🌈 ❤️🧡💛💚💙

  • Aneth P.
    15/09/2018 10:56

    naître de parents homosexuels! comment est-ce possible??? j'ai du rater quelque chose!

  • Olivier T.
    15/09/2018 10:40

    né de parents hétérosexuels... no way 😂😂😂

  • Diaman N.
    15/09/2018 10:03

    C sûr si tes parents étaient homosexuels tu ne serais pas né.

  • Lams N.
    15/09/2018 09:31

    Cest javier bardem ce type

  • Patricia C.
    15/09/2018 09:25

    Liberté , égalité , fraternité . Tous les haineux vous êtes à vomir ! A chacun son bonheur avec la meilleure personne pour l'accompagner dans sa vie ......

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.