retour

USA : La nouvelle élue au Congrès Ayanna Presley attaque Donald Trump

Elle vient d’être élue au Congrès des États-Unis. Elle a des choses à dire à Donald Trump. Et son message est clair...

11/01/2019 18:00
  • 215.1k
  • 276

42 commentaires

  • Francis B.
    11/01/2019 18:13

    👏👏👏👏👏👏👏

  • Mohamed Y.
    11/01/2019 18:13

    Il est peut être fou quand on le voit s'exprimer Trump mais en attendant il tient tt ces promesses pendant sa campagne électorale plus de 5millions d'emplois à temps partiel 6 millions de chômeur pour 325 millions d'habitants capitale Jérusalem il fait revenir ces troupes il fait revenir les entreprises américaine il taxe au max l'import etc et la l'armée va construire son mur

  • Michel C.
    11/01/2019 18:19

    Bravo, c'est très précis.

  • Caroline F.
    11/01/2019 18:23

    Respect madame ! 💞👌👏👏👏👏👏

  • Marc F.
    11/01/2019 18:23

    ce qui est étrange, c'est que trump est je pense pas plus "américain" que moi, au niveau généalogique...

  • Lara K.
    11/01/2019 18:24

    🙌👏👏👏

  • Assia K.
    11/01/2019 18:25

    I have a dream:que nos députés prennent la parole pour dénoncer tous les dysfonctionnements du système. But it's a dream

  • Julien T.
    11/01/2019 18:33

    Tu mets une personne de couleur, quelques mots clés du genre immigration, mâle blanc, racisme, une musique dramatique et un titre putaclic et tu peux être sûr que tous les gauchos vont se pignoler sur la vidéo. Comment vous auriez fait si Hillary avait été élu ?

  • Karim G.
    11/01/2019 18:37

    A part les indiens tous les autre sont immergés au USA.

  • Angèle G.
    11/01/2019 18:41

    qu'elle baisse son salaire déja

  • Caroline C.
    11/01/2019 18:41

    Encore une gilet jaune...

  • Marie A.
    11/01/2019 18:44

    Every black wOman should watch this video. Amazing woman 🤗👏🏿👏🏿👏🏿

  • Zelduśka M.
    11/01/2019 18:57

    Bon... en dehors des commentaires crétins qu'inspirent cette vidéo, cette madame est ouf =)

  • Perrine P.
    11/01/2019 19:07

  • Danièle G.
    11/01/2019 19:38

    Respect madame

  • Anne D.
    11/01/2019 19:45

    Que de haine dans les commentaires! On n'est pas près d'avancer, mais très prêts pour voir le pire! Pauvres humains mal éduqués, car sans amour et acceptation de leur prochain!

  • Joss P.
    11/01/2019 19:52

    WWG1WGA

  • Josiane G.
    11/01/2019 19:57

    Atterrant désolant pitoyable tous ces commentaires racistes et surtout complètement imbéciles. Cette femme est courageuse. Au lieu de la dénigrer demander donc à nos journalistes d'avoir autant d'intelligence et de courage

  • Frederic R.
    11/01/2019 20:19

    aux US il y a des gens qui bossent sans salaire??

  • Oscar M.
    11/01/2019 20:19

    Brut raconte des mensonges sur certaines actualités, mais il faut bien admettre que les États-Unis mènent des actions nuisibles dans le monde. Pour ainsi dire, ils ne sont pas si différents de la Chine ou de la Russie.