retour

Voici le portrait d'Abdelaziz Bouteflika

Il est au pouvoir depuis près de 20 ans. À 82 ans, il est candidat pour un cinquième mandat en Algérie. Voici la vie d'Abdelaziz Bouteflika.

04/03/2019 18:53mise à jour : 05/03/2019 08:26
  • 570.2k
  • 483

376 commentaires

  • Dima E.
    04/03/2019 18:39

    inspire toi

  • Césaire S.
    04/03/2019 18:40

    Regard de cadavre

  • ⵃⴰⵎⴰⵣ ⵎ.
    04/03/2019 18:40

    la politique algerienne c'est la plus compliqué au monde, un réseau de mafia qui gère tout, une dictature camouflet par une démocratie ils peuvent changer des lois a la constitution a tout moment !

  • Loup B.
    04/03/2019 18:41

    Degageeeeeeeeeeeeeeeeee.

  • Badia R.
    04/03/2019 18:41

    Que dieu protège mon pays 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

  • Marie C.
    04/03/2019 18:41

    Que dire que les citoyens algériens se débrouille car ils sont au cœur de l’action

  • Joel B.
    04/03/2019 18:41

    ils sont vraimment con si ils ne votes pas pour lui il ne seras pas elu …….quand on est con on est con

  • Sega U.
    04/03/2019 18:41

    alibaba & les 40 voleurs

  • Isaure L.
    04/03/2019 18:42

    Ce n'est pas pour défendre Monsieur Bouteflika mais demandez vous donc depuis combien de temps le Cameroun est dirige par Paul Biya !!!! J'étais étudiante milieu années 80 et il était déjà la !!!!!!

  • Amina I.
    04/03/2019 18:42

    Il n'est que la pomme empoisonnée que nous a laissé Boumediène. Un dictateur qui brûlerait l'Algérie pour mourir au pouvoir. Un criminel tue un nombres de personnes, un traître tue des générations, disait je ne sais plus qui.

  • Rem Z.
    04/03/2019 18:42

    Responsable direct de l'assassinat de 128 Kabyles et des milliers d'autres qui portent des séquelles physique et morale jusqu'à nos jours.. vous ne parlez jamais de ça !

  • Céline C.
    04/03/2019 18:42

    Indigne malhonnete fric fric fric pouvoir a vomir

  • Stef C.
    04/03/2019 18:42

    Pour 5 mandats achetés, 1 offert 🤣🤣🤣

  • Gaby C.
    04/03/2019 18:43

    on voit bien qu'il n'est plus en état le pauvre ! qu'il cède sa place sauf... s'il y a de gros enjeux économiques.......

  • Amine O.
    04/03/2019 18:43

    plus grande voleur et escroc qu aura connu l`Algérie

  • Chemseddine B.
    04/03/2019 18:43

    J'ai 28 ans j'ai eu mon bem bouteflika président... Apres j'ai eu mon bac bouteflika président apres j'ai eu mon diplôme en architecture et encore bouteflika président... Bouteflika est le sponsor de ma vie...

  • Naphie N.
    04/03/2019 18:44

    One, two, three viva l'algerie...

  • Akhi E.
    04/03/2019 18:44

    C'est dommage d'attendre que le peuple se révolte dans la rue pour comprendre qu'ils souffrent, plein de signe avant coureur avant d'en arriver la mais je ne sais pas ce qu'il se passe réellement dans ce pays, il est en piteuse état et ya pas de quoi être fier ni de s'en vanté, s'accrocher au pouvoir jusqu'au frontières de la mort c'est d'un ridicule incroyable et montre une image pitoyable du pays dans le monde entier.

  • عبدالرحمان م.
    04/03/2019 18:44

    Pas seulement le 5ème mandat mais le régime mafieux en général.

  • Dimitri F.
    04/03/2019 18:45

    Petite précision omise dans le reportage : en 1999, il est élu alors que les autres candidats se sont retirés et qu'une bonne partie de l'armée le soutient.