258 commentaires

  • Nicolas D.
    21/09/2018 17:29

    J'ai ai marre de ce monde de dégénéres, je pense sérieusement à me foutre en l'air

  • Esteban T.
    21/09/2018 17:30

    Les américains vont les sauver. Ah ya pas de pétrole merde demi tour 🦅

  • Éric F.
    21/09/2018 17:32

    N’est ce pas ce pays qui profite des fleurons de l’industrie française achete par un émirat voisin???

  • Michel L.
    21/09/2018 17:33

    Merci à l'Arabie saoudite.

  • Nel F.
    21/09/2018 17:34

    Oui . Et aux infos juste après ça, on nous sort gentiment que le chapeau d'Indiana Jones à été vendu aux enchères pour 440 000 euros ..... Pauvre monde !

  • Françoise P.
    21/09/2018 17:35

    Que la guerre civile stoppe dans ce pays et que l' ARABIE SAOUDITE ne s' en mêle plus, après revenez nous voir l' aide,

  • Marc H.
    21/09/2018 17:35

    C tout simplement inadmissible et lamentable... mais que faire?? A la tête de ces pays des gens qui ramassent des millions et des millions... quelque part on est hypocrite

  • Hexa H.
    21/09/2018 17:36

    Faut pas faire d enfant si on sais pas les nourrir faute au parents...

  • Liliane C.
    21/09/2018 17:36

    Stérilisation des femmes🤔🤔🤔

  • Harmonie M.
    21/09/2018 17:37

    C est injuste...c est révoltant...c est a hurler...et de devoir se sentir ainsi impuissant et coupable pour rester a observer est difficile a assumer...j ai honte si je pense et j ai peur d y penser. Nous sommes des lâches mais nous sommes des victimes conditionnés a être lâches. 😩

  • Zak M.
    21/09/2018 17:37

    Quel honte pour l’humanité... je ne comprend pas .... a l’aube de tout les défis écologiques comment c’est possible que des humains soient traitées comme une maladie.... que faire ? Rien ne fonctionne les ONG , les DONS, les ASSOCIATIONS...putain de merde Révolutions contre les élites la finance les lobbyistes....c’est les peuples du monde qui devrait bouger et claquer cet infame gangrène qui règne depuis des siècles, l’homme n’a pas besoin de l’homme pour le guider.....il a besoin de liberté dans le bon sens du termes « vivre paix amour solidarité »...j suis écœuré de ce que font les humains de la vie ...Z

  • Nani F.
    21/09/2018 17:38

    L'Arabie saoudite,Emirates,Bahreïn,Maroc,Jordanie se sont des criminels de guerre.

  • Nicole P.
    21/09/2018 17:38

    Marre de cette injustice !!!!

  • Rayan P.
    21/09/2018 17:38

    il ne faut pas raconter des conneries les riches donner un peu de votre richesses pour que les enfants mangent à leur faim

  • Mathieu T.
    21/09/2018 17:39

    Yé men fou !

  • Gustave G.
    21/09/2018 17:40

    Certains regrette déjà Saddam Hussein ?... La France viendra au secours de la démocratie pour lutter contre la famine... Hihihi!!!!!

  • Claudine D.
    21/09/2018 17:40

    En quoi sommes nous responsables ?

  • Isabelle G.
    21/09/2018 17:41

    Et on gueule derrière nos télés, le frigo plein parce-que ces pauvres oubliés essaient de survivre aux bombes et à la famine. J ai honte des gens qui disent des migrants qu'ils doivent retourner chez eux ; regardez et si c était vous ? Si c c'était vos enfants ? Dsl mais je vais vomir

  • Francette F.