retour

Yémen : 5 millions d'enfants sont menacés de famine

Pendant ce temps-là, au Yémen... Plus de 5 millions d'enfants sont menacés de famine. Oui, 5 millions.

21/09/2018 17:29
  • 395.3k
  • 305

251 commentaires

  • Mohamed A.
    30/07/2019 19:54

    Juste que la France est responsable de tout sa il vende des armes au chien de saoudien . Et ses tocard massacre des enfants et nous tout les samedis épisode gilets jaune à méditer le retour de manivelle chez nous et oui

  • Adrien D.
    26/09/2018 20:36

    Incoyablelent triste... :/

  • Brigitte C.
    25/09/2018 10:01

    La pilule pour éviter ça

  • Margaux M.
    25/09/2018 09:42

    C'est très triste et ça brise le cœur mais quand on vois que notre pays et dans la crise et que ya pas de travaille pas du tout à manger on ne fait pas d'enfant car la ce sont les pauvre enfants qui souffre

  • Venusia S.
    24/09/2018 22:48

    Les gens qui jugent sans savoir est-ce que ce sont eux qui vivent dans ces conditions??? dans cette misère??? qui voient leurs enfants mourir de faim.. Que feraientt ils on n'en sais rien... même moi je ne sais pas ce que je ferais dans cette situation !!!!alors arrêtons de nous juger les uns les autres et essayons d'être humain pour une fois

  • Ariane M.
    24/09/2018 21:58

    Abomination J' écris ton nom

  • Marie C.
    24/09/2018 19:04

    Le chaos mondial approche inéluctablement face à toutes ces invraisemblances inhumaines...

  • Lakhdar S.
    24/09/2018 18:41

    Et qui est responsable de tout ce gâchis. ???.. L'Arabie saoudite n'est pas seule responsable, les USA et israël allument le feu dans toute la région, l'UE se tait et se cache le visage..quelle honte.!!!!

  • Sarah C.
    24/09/2018 17:16

    Comment faire un don ?

  • Christian B.
    24/09/2018 16:16

    dove sono li ong ????

  • Guillaume P.
    24/09/2018 14:22

    Pour nourrir les enfants ils n'ont pas les moyens mais pour la condamnation à mort par lapidation décapitation ou 5 balles dans le coeur pour : Sodomie, apostasie, vol, adultère, prositution ou manque de respect à dieu ya du monde et les moyens financiers de les abbatres.. Quel beau pays le Yemen.

  • Alan B.
    24/09/2018 13:12

    pourquoi faire des enfant si il sont pas capables de leur donner a manger, faudrais peut etre leur donner des cours !!!

  • Laurent B.
    24/09/2018 11:48

    Ce qui se passe au Yémen reste au Yémen. Est ce que mes Yéménites se soucient des Suicides de nos Agriculteurs ( 1 tous les deux jours ) de nos policiers : agressés, tués : de nos médecins agressés par une population différente de la nôtre et qui n’accepte pas nos coutumes.

  • Francoise D.
    24/09/2018 11:09

    Les multimillionnaires devraient regarder ces images !!!!

  • Jordan D.
    24/09/2018 04:42

    Ils ont qu'a pas faire de goss si ils ont pas de quoi les nourrir c'est pas plus simple que ça

  • Quentin P.
    24/09/2018 04:40

    Ils avaient qu'a être analystes financiers ..

  • Sally Z.
    23/09/2018 22:29

    God bless you But this is a big problem. All countries should help solve this problem because in the event that it is not addressed, it will affect the future generations and therefore the society will face many problems.

  • Ariane B.
    23/09/2018 21:01

    les pauvres enfants j’ai vraiment de la peine , ce qui leur arrive est tellement injuste 😢

  • Marie D.
    23/09/2018 20:07

    Bien dit

  • Bilel A.
    23/09/2018 18:25

    tu vois..

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.