retour

Yémen : Radhya Al Mutawakel alerte sur l'urgence de la situation

Pendant ce temps-là, au Yémen… 1 enfant meurt toutes les 10 minutes dans ce pays ravagé par la guerre. Membre d'une ONG yéménite, Radhya Al Mutawakel alerte sur l'urgence de la situation. Et adresse un message à Emmanuel Macron.

21/03/2019 11:31mise à jour : 21/03/2019 16:04
  • 2.1m
  • 1.2k

875 commentaires

  • Murielle D.
    21/03/2019 16:58

    Ce n'est pas signe de bonne santé mentale que d'être bien adaptée à une société malade 🤮

  • Adam Y.
    21/03/2019 17:00

    Vive la civilisation ✋

  • Bambou B.
    21/03/2019 17:01

    Ne les oublions pas... ne serait ce que dans nos dou3as...

  • Graziella B.
    21/03/2019 17:01

    :/

  • Laurent R.
    21/03/2019 17:02

    le yemen les pétrolier on voulu aider, ils prefèrent l'humanitaire et leur assotiation ?

  • Laurent C.
    21/03/2019 17:03

    Macron ne s'occupe déjà pas de son peuple... Il n'est pas prêt de lever le petit doigt 😓

  • Marylène H.
    21/03/2019 17:03

    On trouve toujours les moyens pour faire une guerre civile. Mais pas pour nourrir le peuple.

  • Laurent R.
    21/03/2019 17:03

    en fait il les prépare a la vie francaise ? chez nous sa vous choque pas !

  • Farid S.
    21/03/2019 17:03

    Un monde hypocrite, un monde d'impasse, un monde injuste, un monde basé sur la duperie, le pillage, le vol et le racisme, j'espère que Dieu m'a créé pour que personne ne puisse m'approcher.

  • Nicolas P.
    21/03/2019 17:04

    Ca ne choque personne mais un tag sur l arc de triomphe et certains s offusquent

  • Wzm M.
    21/03/2019 17:04

    Bds pourrais aider comme il se mêle même des chansons et artistes qui vont en Israël 🇮🇱 n est ce pas plus grave allo le monde 🌍 ces gens sont entrain de mourir et personnes pour défendre leurs causes !!!! Je pense que comme leurs cause n est pas Israël personne s en souci honte à ce monde pourri

  • Lou S.
    21/03/2019 17:04

    Oh Seigneur ! 😰

  • Vanessa P.
    21/03/2019 17:05

    que dire c'est tellement degueulasse quand je voit comment ailleurs on gaspille la nourriture

  • Adeline A.
    21/03/2019 17:05

    Quand est-ce que la France va suspendre sa vente d’armes à L’Arabie Saoudite ?! Le sang des yéménites est sur les mains de certains politiques français...

  • Mami M.
    21/03/2019 17:06

    Les ONG doivent faire pression sur le conseil de sécurité pour a son tour fera pression sur les rois de toute la péninsule arabe de verser leurs pétrodollars comme un impôt et sauver ces vies civil qui n'ont rien à voir avec le pouvoir de ces pays au contraire ils ont toujours été la cibles des guerres

  • Jean A.
    21/03/2019 17:06

    Quel méchanceté

  • Marléne V.
    21/03/2019 17:07

    Quelle horreur de voir tous ces enfants et ces gens souffrir. Le pognon seul compte aux yeux des gouvernements. Une honte comme tout ce qu'on vit. .

  • Stéphane S.
    21/03/2019 17:08

    https://acatfrance.fr/actualite/yemen-la-france-complice---

  • Annick D.
    21/03/2019 17:08

    Macron est touché par le fric pas par la misère :(

  • Chris C.
    21/03/2019 17:08

    C'est plutôt a cause des pays arabe que le Yémen est dans cette situation. Ca fait des années que des chefs d'Etats se réunissent pour soit disant trouver une solution, mais la seule chose qui les préoccupe c'est le nombre de billet qui rentre dans leur poche!!