retour

Zuzana Čaputová, première femme élue présidente de la Slovaquie

Avocate, elle se bat depuis des années pour l'environnement et contre la corruption dans son pays. Elle, c'est Zuzana Čaputová. La première femme élue présidente de la Slovaquie.

04/04/2019 07:21mise à jour : 04/04/2019 17:53
  • 1.1m
  • 597

39 commentaires

  • Dominick P.
    02/10/2019 23:47

    ❤❤❤❤❤❤❤

  • Florence C.
    09/04/2019 09:25

    🍀🍀🍀 et chapeau bas pour cette combattante 💐

  • Maga L.
    08/04/2019 10:14

    ENFIN !!! Une lueur d'espoir ! paix et protection sur cette belle personne et celles et ceux qui la soutiennent🙏🌟

  • Oriane D.
    08/04/2019 07:55

    Bravo madame .. beaucoup de travail ..entourez vous bien 🍀

  • Sandrine R.
    07/04/2019 21:32

    , , une femme inspirante !

  • Nicolas C.
    07/04/2019 16:09

    !!!

  • Marie C.
    07/04/2019 15:15

    Bravo la Slovaquie. J'espère que la notoriété ne lui monte pas à la tête et qu'elle ne se laisse pas corrompre à son tour; cette jeune femme !

  • Patrick C.
    06/04/2019 20:46

    Il y a quelques années pour mon travail je suis allé plusieurs fois en Slovaquie et tu sentais déjà un courant très dynamique des gens avec qui tu discutais

  • Joëlle M.
    06/04/2019 17:33

    De tout coeur avec cette présidente, que ses proches l'aident à garder la tête froide et les valeurs qu'elle défend.

  • Léonie T.
    06/04/2019 15:23

    quelle belle ville Bratislava

  • Mano B.
    06/04/2019 10:20

    Et c'est une facho de 1ere.. elle vire une minorité de son pays etc...

  • Eva B.
    06/04/2019 10:14

    !

  • Maëva U.
    06/04/2019 09:54

    c’est elle dont tu me parlais

  • Martina M.
    06/04/2019 06:56

    Polovica slovákov nebola voliť a ďaľšia ju nevolila, lebo je financovaná mimovládkami z Ameriky. Nie sme spokojní s výsledkom volieb. Pre Slovensko nastanú najhoršie časy v histórii. A ona nie je právnička! A už vôbec neurobila nič pre Slovensko, čo sa Enviromentu týka. V tej kauze nebola nijak zainteresovaná. Len si prisvojila prácu jej kolegov.

  • Andrew V.
    05/04/2019 21:03

    Famille de classe ouvrière, j'ai envie de rire, classe pauvre ou classe ouvrière.

  • Alex S.
    05/04/2019 19:07

    Macron tu as des leçons à prendre

  • Philippe G.
    05/04/2019 18:44

    Croisons les doigts pour qu'elle réussisse !

  • Léa S.
    05/04/2019 18:27

    Ouiiii une femme dirige avec fermeté et douceur !

  • Hachem E.
    05/04/2019 17:44

    Gneux gneux gneux

  • Xim-xim S.
    05/04/2019 17:16

    L'anti Macron. Qui hait, comme tous les jacobins le peuple et les minorités nationales ou linguistiques. Aucun candidat à la présidence, n'a jamais eu aucun égard envers ces communautés, ni aucun désir de remettre en question le centralisme, l'unilinguisme et l'uniculturalisme qui sont seul profit de l'île de France et de l'ethnie française respectivement.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.