retour

"Je n’étais pas le garde du corps d’Emmanuel Macron" : audition d'Alexandre Benalla

"Je n’étais pas le garde du corps d’Emmanuel Macron et je ne l’ai jamais été". Quand Alexandre Benalla tente d'expliquer pourquoi il était si proche d'Emmanuel Macron.

19/09/2018 10:26
  • 139.0k
  • 563

414 commentaires

  • Xavi D.
    05/10/2018 11:48

    Quand il argumente son discour tout préparé par macron il pense quoi ? Quon va le croire àlors quon voient tout les délits qu'il a commit mais mdr ptdrr 😂😂😂 si les gens croient à Ca bah àlors la je suis dans un cauchemar où y a que des debiles profond mais vraiment

  • Clo L.
    03/10/2018 03:59

    Une mascarade sans non pour être précis...😂😤

  • Quentin G.
    30/09/2018 17:02

    "bon ça va alors vous pouvez y aller. ... Ah non merde c'est vrai a la base c'était parce que vous avez cassé la gueule de manifestants !"

  • Anissa R.
    26/09/2018 20:20

    Le cousin à Jawad 😁😁😁😁

  • Hmida B.
    24/09/2018 16:35

    Tu n'as jamais été son amant non plus.

  • Michel D.
    24/09/2018 08:25

    Pas de Manu seul mais du Couple: Bibi & Manu... Il s'applique le barbouze marocain!

  • Cecile D.
    23/09/2018 00:09

    Je vus l'emission benalla au tv, les journalistes lui lancaient des fleurs, ils disaient qu'il es intelligent, bien eleve, doux 🤣🤣

  • Vincent S.
    22/09/2018 21:04

    Mais alors dans son corps

  • Christelle B.
    22/09/2018 19:51

    Encore un qui a décollé de la planète terre et se la pète pour rien.

  • M H.
    22/09/2018 17:43

    Il n'a pas tort

  • Rokma C.
    22/09/2018 17:19

    Détecteur de mensonge il lui faut !!

  • Jean-Marc D.
    22/09/2018 11:55

    Mr Benalla ... lalala!!!! Lalala!!! Et tu crois que nous les français vont te croire ... tu es vraiment un pinpin... tu vois macron ton président à dit : tu traverse et cherche du boulot... mais je m'inquiète pas ... tu as une tête de mafieux tu en trouveras ... ou pas ... et puis je déçu du service sécurité du président et de leur ministre ... y'a pas un qui a ouvert sa bouche et de dire ... la vérité? .. y'a pas un qui s'est posé la question au moment de l'élection presidentiel? ... y aura pas eu ces altercations dans la rue ... et ben Benalla serait tjrs au côté du président... pffff tous magouilleurs... ça m'a dégoûte

  • Bastien L.
    22/09/2018 11:38

    Aller aller hop on va en prison maintenant

  • Alan M.
    22/09/2018 10:11

    tiens alex une flute tu pourras aller jouer ailleurs

  • Thierry S.
    22/09/2018 09:16

    Ribouldingue le facilitateur

  • Claudine A.
    22/09/2018 09:14

    collés comme des caniches !!!!

  • Pattrick M.
    22/09/2018 08:37

    sais son aman

  • Christelle A.
    22/09/2018 05:46

    Son discours sort de la bouche de macron..

  • Arabaci F.
    21/09/2018 21:00

    Il donne un cours sur l'art de noyer le poisson. C'est la seule leçon utile a retenir! Ou alors il nous prend tous pour des abrutis

  • Luciano P.
    21/09/2018 20:07

    c clair pour qui il se prend

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.