retour

"S’ils réussissent à nous diviser… on coulera tous."

"S’ils réussissent à nous diviser… et c’est ce qu’ils cherchent à faire, on coulera tous." Samir est musulman. Il s’est rendu sur le lieu de l’attentat rue Monsigny, le lendemain du drame et il avait un message à faire passer…

14/05/2018 00:00
  • 2.1m
  • 2.7k

2481 commentaires

  • Au D.
    14/05/2018 11:07

    👏👏🙇‍♀️🙇‍♀️

  • Jules M.
    14/05/2018 11:07

    love de cette vidéo

  • Patrice L.
    14/05/2018 11:07

    Bravo

  • Henri-Jacques N.
    14/05/2018 11:08

    Enfin ❤️❤️ mais il est seul 😭

  • Colette J.
    14/05/2018 11:11

    Merci Samir , fallait le faire...

  • Christian D.
    14/05/2018 11:11

    Les musulmans accompagnés de citoyens de toutes religions et même athées comme moi devraient descendre dans la rue et faire ce que cet homme très courageux a fait !👍👏Qui prendra l'initiative d'une marche qui rassemble toutes ces personnes concernées ? https://3millions7.cfjlab.fr/2015/05/14/5-chiffres-terrorisme/

  • Denis F.
    14/05/2018 11:12

    1 sur 1000

  • Christelle D.
    14/05/2018 11:13

    Bravo.merci pour votre témoignage

  • Gertrude M.
    14/05/2018 11:13

    Ce musulman est plein de sagesse merci à lui

  • Pascale F.
    14/05/2018 11:13

    C esr bien vrai faux muslman

  • Paul B.
    14/05/2018 11:14

    Bravo mais tellement malheureux d'avoir besoin de faire ce genre de chose encore aujourd'hui.

  • Ca T.
    14/05/2018 11:14

    Très beau message, mais quel dommage qu'il soit obligé de se justifier à cause de tous c'est cinglée😭

  • Ghislaine A.
    14/05/2018 11:14

    Si vous pouviez être des milliers à manifester... Voeux pieux. Bravo à ce monsieur. Faire comprendre aux abrutis (même chez nous il y en a un nombre certain) que les français de confession musulmane qui pratiquent ou pas, n'ont rien à voir avec des terroristes musulmans. Nous ne faisons pas d'amalgame lorsque il s'agit d'un autre sujet. Un terrorisme mondial.

  • Smayl L.
    14/05/2018 11:17

    Cela a déjà été f lors de l'attentat de Charlie!les musulmans sont sortis en masse le jour-là cela n'a pas empêché les gens de ts le temps faire des amalgames!

  • Christine P.
    14/05/2018 11:17

    Bravo monsieur

  • Marie G.
    14/05/2018 11:17

    Ils sont juste intégristes ! Toutes les religions parlent d'amour du prochain et de tolérance.

  • Stephane G.
    14/05/2018 11:18

    bravo pour cet homme

  • Helene C.