retour

1 appel sur 2 reçu par les pompiers de Paris est "abusif"

Pour les pompiers de Paris, la moitié des appels qu'ils reçoivent sont "abusifs". En voici quelques uns. Et les graves conséquences qu'ils entraînent...

12/02/2019 11:38mise à jour : 20/02/2019 10:36
  • 2.7m
  • 1.8k

655 commentaires

  • Uriel S.
    25/06/2019 07:44

    j'oubliais..... c'était au début du mois de Juin.....

  • Uriel S.
    25/06/2019 07:42

    Bonjour, je voudrais remercier de tout coeur l'équipe des pompiers de Paris qui se sont déplacés pour mon frère qui était en "choc sceptique" très grave et grâce à eux il est un peu mieux mais en vie, merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme. Merci aussi au SAMU, merci beaucoup.

  • Joel S.
    17/03/2019 23:26

    Comme cette femme qui a appelé les pompiers parce qu'elle avait une araignée chez elle! (Authentique!)

  • Eve R.
    09/03/2019 09:42

    abuser les appels!

  • Marie M.
    07/03/2019 21:49

    Le "je suis aveugle et je viens de découvrir que mon appartement est dans le noir" m'a achevée !!!

  • Elfie R.
    07/03/2019 18:53

    Ils devraient faire payer quand les gens appellent pour rien

  • Jacky N.
    07/03/2019 18:14

    aujourd'hui , essayez de contacter la gaz , l’électricité ,un médecin, il n'y a plus de numéros de tel sur les factures , ni sur l'annuaire quand au serrurier ou au plombier difficile de passer à coté d'une arnaque , cette surcharge de travail que je comprend est due et c'est honorable à la confiance et à l'estime dont jouissent les pompier .

  • Anne-Cécile C.
    07/03/2019 18:04

    Réfléchissez avant d'appeler les pompiers!!!!!!!😠

  • Henry P.
    07/03/2019 17:31

    Comme quoi il y a quand même un paquets d'abrutis !!!

  • Alicia P.
    07/03/2019 17:06

    la vérité on vis dans un monde de CASSOS mdrrr

  • Kev K.
    07/03/2019 16:47

    😂 pensé à vous ^^

  • Annick G.
    02/03/2019 11:29

    Moi quand j’ai appelle le 18 mardi soir j’ai cru que j’étais tombée sur l’opératrice du Samu affaire Noémie J étais pas bien la preuve en est je suis à l’hôpital sous oxygène bref Moi je soutiens et respecte nos Pompiers jamais j’apppelerai pour un mensonge

  • Claire L.
    01/03/2019 06:08

    !!

  • Steph R.
    27/02/2019 17:15

    Et oui faut voir tous les aspects

  • Vincent M.
    27/02/2019 09:14

    ça a l’air sympa ...

  • Kentin T.
    27/02/2019 09:08

    abusé sérieux !

  • Nils L.
    27/02/2019 09:05

    Hadrien Renaud Tiens ! J'espère que tu te sens mal

  • Mel A.
    27/02/2019 08:40

    tristesse de ce monde ! Courage à vous 😘

  • Véronique C.
    27/02/2019 07:17

    ça me fait penser à toi

  • NaOmie S.
    27/02/2019 07:13

    Sinon moi j’ai appelé les pompier 2 fois dans ma vie. Une fois pour une fuite de monoxyde de carbone avéré car mon détecteur avait sonné et confirmé par les pompiers. Et une autre fois car j’avais 40 de fièvre, une douleur de tête atroce et la nuque raide. J’avais une méningite c’était Noël et on m’a dit de me débrouiller 👌🏻 donc j’aurai bien aimé que les véhiculent de dispo ne soit pas utilisé pour des conneries.