102 commentaires

  • Johann D.
    15/08/2017 10:04

    Beaucoup beaucoup de communication ....!

  • Leandro G.
    15/08/2017 10:08

    Sérieux Brut ? C'est ca que vous retenez ? Et les perturbateurs endocriniens ? Et les APL? Et le vide de la proposition Make our planet great again qui est du flanc avec 0 proposition concrète derrière ? Et l'incorporation de l'état d'urgence au droit commun ? Et la destruction du code du travail ? Et les migrants qu'on laisse crever à Calais dans des conditions ignobles ? Et les 300 millions promis aux collectivités qui n'ont finalement pas été donnés ? Et la baisse du budget éducation et recherche ? ET ET ET ???

  • Steph M.
    15/08/2017 10:09

    Et l'arrêt pur et simple des contrats aidés pour seniors, jeunes, handi, demandeurs d'emplois longue durée, RSA/ASS? Du jour au lendemain!!! Autrement plus gravissime que l'histoire des 5€... mais là personne n'en à parlé!!

  • Meziane H.
    15/08/2017 10:09

    Bilan catastrophique

  • Amine B.
    15/08/2017 10:10

    Les prémices de l'anéantissement

  • Benjamin M.
    15/08/2017 10:10

    regardes la meuf à la fin, tu vas te vener

  • San R.
    15/08/2017 10:11

    non merci

  • Quentin M.
    15/08/2017 10:11

    Ahlala brut à la gorge profonde à ce que je vois.

  • Arnaud B.
    15/08/2017 10:12

    On sait pour qui roule Brut maintenant.

  • Mélissa M.
    15/08/2017 10:12

    Ils ont oublié de parler du psychiatre qui a détecté Macron comme un psychopathe😁

  • Bernard G.
    15/08/2017 10:12

    vive macron vive la faillite

  • Nosy C.
    15/08/2017 10:14

    Vous avez oublié le gel des contrats aidés.

  • Catherine J.
    15/08/2017 10:18

    brut est pro macron mdr

  • Rman G.
    15/08/2017 10:26

    Macron qui fait une "mise au pt avec Poutine" mouhahahaha !!!!!! Mais tellement il s'en bat les steacks de Macron !

  • Philippe D.
    15/08/2017 10:30

    Et bien brut ce n'est pas ce n'est plus que c'était dire que vous avez fait nous vos armes à côté de nous contre la loi travail je vais vous envoyer deux tube de vaseline

  • Morgan L.
    15/08/2017 10:35

    regarde c'est ce que je disais quand il parle des médias russe devant Poutine grosse couille le gas

  • Diana C.
    15/08/2017 10:37

    Mais attends elle est sérieuse elle la ? Bien sûr qu'on va pleurer !! Connasse

  • Karim H.
    15/08/2017 10:38

    Cette vidéo résume bien les 100 jours de Macron xD https://youtu.be/x-DQXbc73A0

  • Pascal L.
    15/08/2017 10:38

    Que de la merde !

  • Jerome G.
    15/08/2017 10:41

    C'est quoi cette bourgeoise qui ose dire que 5€ c'est rien?espèce de vieille prostitué de bourgeois