780 commentaires

  • Brut
    01/02/2019 21:32

    👉 À lire : le rapport de lae sur le mal-logement en France : https://www.fondation-abbe-pierre.fr/nos-actions/comprendre-et-interpeller/24e-rapport-sur-letat-du-mal-logement-en-france-2019 👉 Pour aider l'assrs, dont Claude est la porte-parole : https://www.adepape75.com/

  • Catherine F.
    03/02/2019 10:52

    comment la famille chez qui elle était "placée" a pu l'expédier dehors du jour au lendemain?

  • Sean Q.
    03/02/2019 10:52

    La pauvre...merci pour sont prenom au passage 😕

  • Khady P.
    03/02/2019 10:53

    Il faut être courageuse pour ne pas sombrer quand on est abandonner de tous. Il faut accompagner les jeunes jusqu'à leurs autonomie

  • Eric L.
    03/02/2019 10:53

    Aze c de la merde gache la vie des gens les trois quart du temps ..!!ma vie et celle de ma fille ...ma fille na pas eu de jeunesse..

  • Howard L.
    03/02/2019 10:54

    La pauvre qui a tant souffert. J'espère qu'elle se porte bien maintenant

  • Vanessa L.
    03/02/2019 10:54

    Très courageuse cette jeune fille ! Vous pouvez être fière de vous , vous n'avez pas baissé les bras et aujourd'hui vous aidez les autres . Il est grand temps de se pencher sur ce système qui est défaillant et inacceptable.

  • Mourad I.
    03/02/2019 10:54

    Celui qui ne compati pas à la détresse et au désarroi de ses semblables, n'a rien d'humain.

  • Lys Y.
    03/02/2019 10:55

    des qu'ils ont plus d'allocations ils mettent les gens à la rue et aussi jeune? C'est quoi ces gens inhumains..

  • Abeille L.
    03/02/2019 10:55

    Triste réalité

  • Manou R.
    03/02/2019 10:56

    C est pas humain encore un sujet mal encadré en france. Ce sont des enfants faut que ca change

  • Pomme D.
    03/02/2019 10:56

    Terrible pour ses jeunes gens ,la double peine , incompréhensif quand tu vois que tant d'immigrés sont pris en charge sur notre sol, qu'est qui fait la différence? , j'aimerai comprendre

  • Chrys G.
    03/02/2019 10:56

    Elle est très courageuse c'est une battante. Je souhaite que son rêve d'être avocate se réalise et qu'elle puisse aider ceux qui en ont besoin.

  • Samantha M.
    03/02/2019 10:56

    ... Tu as vu les stat's? C'est impressionnant

  • Koudou B.
    03/02/2019 10:56

    La mélancolie dans sa voix traduit une grande tristesse et souffrance J'espère que tu deviendras ce que tu rêves d'être.

  • Janeb B.
    03/02/2019 10:58

    Liberté égalité fraternité, avec tout les logements vide et les rbnb, ainsi que les proprios qui augmente le prix des loyers ect ... j’aurais pensé que le gouvernement aurait voter une loi pour encadrer les loyers mais non ils laissent ces pauvres gens à la rue

  • Mariotte P.
    03/02/2019 10:58

    C'est tout de même incroyable, qu'il n'y ait rien de changé, depuis les années 75...c' est grave, parce que le même constat avait été fait il y a donc déjà...43 ans!

  • Nathalie R.
    03/02/2019 10:58

    Bravo jeune fille, en dépit d'un mauvais départ dans la vie, elle a une volonté de réussir (Avec le but d'aider les autres ) qui force le respect 🙏🙏

  • Ihlas I.
    03/02/2019 10:59

    À quoi ça sert alors de les « protéger » pendant 18 ans pour qu’ils soient jetés à la rue et livrés à eux-mêmes ensuite?!

  • Naima A.
    03/02/2019 10:59

    Je suis complètement d'accord, il faut accompagner ses personnes jusqu'à leur autonomie. Déjà que nous on a un toit, on est français et on accumule les cdd, intérim etc. / Eux n'ont même pas de toit et doivent se débrouiller pour chercher un emploi, dans la rue plein de chose se passe des agressions, ils meurent de froid, ne mange pas a leur faim etc. Ce n'est pas logique ce que la France fait. Le budget pour aider toute les personnes sans domicile existerait s'il faisait des économies ailleurs, nul besoin de le rappeler.