162 commentaires

  • Roux R.
    13/11/2019 17:55

    L'état devrait faire quelque chose : au 21ème siècle ; on ne devrait plus voir de S.D.F. !!!

  • Philippe L.
    12/11/2019 18:02

    Certains agriculteurs ou éleveurs reçoivent moins 300 euros pour vivre !! Scandaleux !!!

  • Gracia N.
    25/02/2019 13:39

    Bonjour Ces

  • David D.
    23/01/2019 19:14

    https://paypal.me/pools/c/8bAJNjBV8R Merci pour les dons. Les SDF on besoin de vous. Ses un nouveau genre. Vos dons se transforme en dividende chaque années. Un don infini.

  • Corine B.
    28/11/2018 12:44

    J en connaissait une qui était donatrice à l asso ou je suis qui travaillais dans une mairie à Toulouse elle vivait à la rue elle gagnait trop pour un hlm et pas assez pour pouvoir se loger dans le priver chercher l erreur

  • Cloovis B.
    15/12/2017 06:30

    Super parole à la fin! « La rue n’est pas un lieux pour y vivre » Dans c’est cas là alors, raser tout les bâtiments et revenons dans notre vrais mode de vie !!

  • Yvette A.
    08/12/2017 12:27

    Merci beaucoup cette cause me tient tant à Coeur. Je partage dans le Var. MERCI. <3

  • Sandra R.
    04/12/2017 07:10

    Les pauvres c est pas normal!

  • Sonja A.
    28/11/2017 09:28

    Effectivement le problème est toujours le même !!! Des idées reçues non fondées pour des préjugés complètement erronés !!!! Prenez le temps de d’ouvrir vos yeux et vous découvrirez un nouveau regard 👀 en vous !!!!

  • Karine M.
    27/11/2017 17:53

    Une honte

  • Madi B.
    27/11/2017 11:14

    Voilà un vrai problème 148 milles de sdf.

  • Theo G.
    27/11/2017 06:14

    Vague de gens qui vont balancer sur les migrants dans 3 2 1 ..

  • Nathalie B.
    27/11/2017 06:10

    Le gouvernement les logera t il au lieu de voir des mort dans la rue les loyer trop chère sont la cause de ça les foyers et les baindouche d autrefois permettait de avoir une dignité maintenant tous est pour nous enterré

  • Kelly R.
    27/11/2017 00:59

    Les sdf des drogués ??? Faut avoir les moyens de se droguer... si ils avaient de tels moyens je pense qu’ils préfèreraient se prendre une chambre d’hôtel, ou autre et manger à leur faim...

  • Sylvette B.
    26/11/2017 14:11

    C’est vrai, n’importe qui peut Sombrer SDF.

  • Judith C.
    26/11/2017 14:07

    Ça me saoule d'attendre l'hiver pour penser à eux

  • Fatiha D.