124 commentaires

  • Hugo Y.
    27/12/2016 18:17

    Coucou Brut, a l'avenir, vous pourriez sortir ce genre de vidéos AVANT les gros repas de famille, ça en aurait sauvé plus d'un ce week-end je pense ;)

  • Mika D.
    27/12/2016 18:21

    Très belle remise au point avant les élections ;) :D

  • Isa P.
    27/12/2016 18:27

    Je confirme

  • Philippe L.
    27/12/2016 19:43

    Comme Chirac qui prétendait qu'une famille d'immigrés touchait 5000€ (je crois) par mois à ne rien faire et qu'en plus, elle incommodait par son odeur ses voisins de palier...

  • Maryse M.
    27/12/2016 20:48

    Belle idée que de s attaquer aux fausses infos..! Il y a du boulot mais c est la bonne piste !

  • Alexandre L.
    27/12/2016 21:15

    "0,3%" et "ne veulent pas faire"

  • Amélie P.
    27/12/2016 21:35

    je les aime d'amour

  • Christophe B.
    28/12/2016 10:08

    Réponse à la bêtise et l'ignorance qui fait monter la haine de l'étranger et cela les médias en sont aussi responsables

  • Marie-lyne B.
    28/12/2016 10:31

    Hélas on peut le marteler à longueur de journée avec preuves à l'appui , il y a toujours des mous du bulbe ( les admirateurs des 2 blondasses haineuses , tante et nièce ) pour prétendre le contraire ! et que " nos SDF " sont moins bien lotis , alors que même , ces mous du bulbe en ont rien à foutre des SDF !

  • Sophie R.
    28/12/2016 11:10

    😉😉

  • Barraco R.
    28/12/2016 12:30

    Ce genre de vidéo ... C'est beau. C'est généreux C'est comme on veut. .. Oui mais voilà c'est pas exactement la réalité. .. Ex: les 0,03% .... Il suffit de se promener en région parisienne pour comprendre Ces chiffres sont bidons puisque personne ne sait combien sont rentrés en France ...d'ailleurs on dit "clandestins " donc ...pas connus . 0,03 de quoi ?

  • Ma P.
    28/12/2016 15:53

    voilà la vérité vrai 😉

  • Stephane B.
    28/12/2016 16:56

    Menteur sur toute la ligne d ailleurs il c plus rien perdu dans c mensonge repu nient se monsieur ils ont même plus que le rsa que le français perçoit 430 eux 750

  • Nicolas F.
    28/12/2016 17:13

    Mais oui il ont même un Smic et une prime d'arriver aussi,prouver ce que vous avancez dans ce cas.....un article de lois officiel sinon ce n'est qu'intox

  • Yohan N.
    28/12/2016 17:50

    J'adore quand ils disent "seulement" 0,03% de la population française... lol sauf que ça représente plusieurs milliers d'individus et qui ne sont pas dispersés parmi les 60 millions de français. Au lieu de ça ils sont plusieurs centaines (milliers parfois) regroupés au même endroit et qui provoque saleté... insalubrité... détérioration de véhicules, de poubelles, d'abris de bus etc etc insécurité pour ceux qui vivent aux alentours de ces migrants si mignons et si gentils. Bah putain de merde si ils sont si peu nombreux et si gentil pourquoi vous ne les prenez pas chez vous ???? Ceux qui défende cette cause prenez les dans vos propriétés et nourrissez les !!! Plutôt que critiquer ceux qui reproche la façon donc ça se déroule en France. Pourquoi on fou pas un putain de camp de migrant au milieu des beaux quartiers riches de Paris ou autres... Nan faudrait pas que leurs habitations perdent en valeurs à cause de ces gens là... Faut les accueillirent mais pas dans les beaux quartiers lol Ensuite quand aux 6,80 euros donnés gracieusement aux réfugiés hébergés et 11,50 aux réfugiés non hébergés bah désolé encore une fois j'aimerai bien (sans parler à nouveau des soit disant sdf que tout le monde se fiche) qu'ils soient déduis de la fiche d'impôt qui augmente tous les ans et qui va bientôt m'obliger à prendre un crédit pour payer ces putains d'impôts ou alors effectivement réunir les plusieurs milliers ou millions d'euros pour construire de meilleures écoles en France dans les villes laissées pour compte ou des centre de loisirs pour que les gamins ne traînent pas les rues ou pour embaucher des profs au lieux de les diminuer... bref tout ça pour dire que oui à la base le français ne va pas tendre la main au pauvre sdf qui sera sur sa route mais c'est clair et net que ça fou la haine de se dire que cet argent aurait pu servir à certaines sdf au lieu de ça elle est donné à des mecs qui viennent de l'autre bout du monde (certes à cause de la guerre, que certains me diront, provoqués par les blancs...bla-bla-bla) mais en tout cas c'est loin d'êtres tous des agneaux... surtout quand Daesh se vente d'avoir infiltrés dans les pays d'Europe prêt de 4000 combattants parmi les milliers de migrants qui fuient la guerre. Mais c'est vrai la France n'a pas subit assez d'attentat... vous n'avez peut être pas été touchés directement par ses batard... Pour terminer ce roman certes un français qui a fait un bac +2 ou + 5 ne va pas vouloir faire éboueur ou technicien de surface mais c'est une connerie de dire que aucun français ne veux bosser surtout quand certains n'ont pas de qualifications ou très peu de diplômes. NON désolé on va pas avantager un migrant sous prétexte qu'il a vécu la guerre alors que certains français n'ont pas de quoi bosser et vivent avec le RSA... pour moi c'est la même connerie que d'embaucher un Individu de couleur noir ou un autre qui a des origines arabes sous prétexte qu'il "ne faut pas faire de discrimination entre les français ce qui provoque une discrimination envers certains blanc de ce fait" Bref certains diront que je suis parano ou raciste ou intolérant... je dirais juste que je parle avec mon peu de vécu !!

  • Marc R.
    28/12/2016 23:19

    Trêve des confiseurs cette semaine . Pas de commentaire de ma part à ce sujet cette semaine ☺☺☺

  • Stéphane L.
    29/12/2016 08:10

    Ba après selon les chiffres donnés sur cette vidéo ça fait environ 27 6000000 € par mois qui sont versées au plus haut Cest quant même un budget !

  • Nadine B.
    29/12/2016 11:33

    : Faux allez voir dans les conseils régionaux et là je suis bien placée après on parlera !!!!

  • Estelle M.
    29/12/2016 11:43

    j'aime bien les gens qui donnent leur avis bien raciste, qui se revendiquent "bien et bon français" mais qui ne savent pas aligner 3 lignes sans faire de fautes 😂

  • Nadja C.