124 commentaires

  • Guillaume G.
    30/07/2019 13:41

    J'adore les migrants n'on pas une carte bancaire, mais une carte électronique dans lequel on peut retirer de l'argent mdr !

  • Maëlle F.
    07/05/2019 18:19

    🙄

  • Gabriel R.
    08/04/2019 02:53

    Normalement je commente pas Mais l’objectif premier de ces manipulations est de diviser pour mieux régner, ne tombons pas dans le panneau, c’est en nous rassemblant que nous allons les mettre à défaut

  • Sylvie M.
    29/12/2018 13:45

    A partager sans modération !!!! Car, il y en marre d'entendre ces mensonges que propage Mme LEPEN !!!!!

  • Sté T.
    23/01/2018 08:06

    hehe,la gauchiasserie relance la desinformation pour nous inculquer le devoir d'accueillir l'envahisseur,le chaos annoncé est masqué par leur déni.

  • Elo B.
    17/01/2018 15:21

    voilà mnt on connaît la vrai histoires. ☺️

  • Assier J.
    15/01/2018 19:57

    Faux faux et faux cela nous coûte Une fortune, souvent loger dans des hôtels, tout cela est de l'intox, le fille se retrouve fille mère obtiennent toutes les aides avec la nationalité, voilà notre méfaits pourri que encore nous raconte que c'est une chance pour la France, ce sont des musulmans qui ne s'intégreront jamais qui se retrouvent dans nos rues avec la violence qui n'est plus à démontrer, honte à Macron qui accueillent que des migrants économiques, la totalité ne viennent pas de pays en guerre.

  • Said S.
    15/01/2018 16:48

    Et alors

  • Jean-Michel J.
    15/01/2018 13:51

    même s'il nous prend franchement pour des cons, il est sympa le monsieur . donc résumons, ils ne touchent pas 40 euros mais 11 par jour donc au bout de 4 jours 44 euros ce qui change tout..... ils n'ont pas de carte de retrait mais un bout de plastique qui y ressemble et permettant de retirer de l'argent mais pas en débitant un compte bien sûr. donc on peut retirer de l'argent sans débiter de compte, ça m'intéresse...

  • Conan S.
    15/01/2018 13:45

    Il explique que les peu de migrants ayant un travail est très pénible et très mal rémunéré,ça sent limite le retour à l'esclavagisme et les riens ou sans dents vont déguster cher, c'est a dire suivre les conditions de travail des immigrés ou être traité de paria profiteur du système 450e lol

  • Majeztriaal D.
    15/01/2018 12:48

    Bien fait pour vous les fachos.... À raconter vos idioties à vous victimiser. Elle est la la vérité toute fraîche.

  • Mauro M.
    14/01/2018 23:27

    enfin 👍 d avoir des infos ( que dire de la qualité des informations et des journalistes... mais quand au fait qUe les migrants ne prennent pas le travail des "français".... c est incroyable de tenir ces propos!!!! car ,comme le dit l interlocuteur, il y a acceptation de prendre par cette population des boulots mal payés!!!! C est fou qUe l on puisse accepter cette situation..... comme d habitude c est le grand patronat qui y trouve son intérêt comme cela a été fait en Allemagne !!!! Le million d'immigrants a bénéficié aux usines de l industrie allemande en tirant les revenus vers le bas, et l on fait de même..... mais il est vrai que nous avons l habitude de profiter de la misère des gens

  • Marie C.
    14/01/2018 02:45

    ☝️

  • Ryan R.
    10/01/2018 20:32

    pour tes partiels luck et prospérité

  • Eric L.
    09/01/2018 09:42

    Il devrait y avoir parité de demandes d'asile. ..autant d'hommes que de femmes. Sinon c'est refusé. .. c'est très important.

  • Marc C.
    06/01/2018 14:30

    J’aimerai savoir honnêtement que sont devenus les 60000 personnes dont la demande n’as pas été acceptées?

  • Fangio L.
    06/01/2018 10:36

    "Ils prennent le travail que les Français ne veulent pas faire" parce que le Français lui est très mal payé ! Alors ce monsieur "je sais tout" ferait bien de réfléchir à deux fois avant de parler ! Là on parle d'exploitation des migrants car ils ne sont pas déclaré et donc sans protection sociale, pas le droit au chômage...!

  • Brigitte R.
    04/01/2018 19:03

    La chasse à la misère est insultante dans un pays comme le nôtre. La diabolisation de ceux qui fuient pour survivre est scandaleuse. Il est important de faire la guerre aux fausses informations et à ceux qui les exploitent, bien au chaud, chez eux.

  • Jessica B.
    30/12/2017 21:51

    Superbe merci de dire tout haut se que les gens disent tous bas.

  • Christophe D.
    15/10/2017 18:04

    Mais c nos impôts donc heu je comprends pas bien pourquoi payer pour ces personnes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.