467 commentaires

  • Claude L.
    23/11/2021 03:07

    Les gens veulent travailler dans un travail et pour un patron qui a du bon sense et sans abus ....etc.

  • Claude L.
    23/11/2021 03:03

    Les gens sont plus ou moin moutons

  • Ninie R.
    22/11/2021 14:45

    C'est normal on a cotisé

  • Nadine B.
    22/11/2021 13:46

    trop de chômeurs étrangers

  • Chantal C.
    21/11/2021 18:56

    Moi je me suis retrouvé au chômage après 32 ans d'usine j'ai pris du travail à domicile je me suis dit plus jamais ça car on se fait pas un salaire mes derniers temps avant la retraite je vais trouver un travail à la région ménage dans les écoles la meilleure place que j'ai eu de ma vie

  • Sev E.
    21/11/2021 17:31

    Attention vous dites beaucoup de « vérités »… qui sont fausses, attention, vous crachez sur une institution unique au monde qui aide beaucoup de gens qui seraient en grande précarité sans elle. Au vue de ce qui va se passer pour les mutuelles via la CPAM , et vous risquez de tomber de haut, il faudrait éviter de dire des contre-vérités qui finissent par briser des droits français qui, je le répète, sont uniques au monde. Ce sont les employeurs qui cotisent pour pôle emploi pas les salariés depuis 18. Arrêtez de critiquer gratuitement et réfléchissez, nous avons tous eu à faire un jour avec Pole Emploi et oui ce n’est pas parfait, vous avez certainement raison sur ce point. Par contre, je ne vois pas s’exprimer les millions de gens qui ont fait une formation, crée une entreprise, se sont réorientés, etc. grâce à Pole Emploi et vous savez pourquoi ? Ils n’ont rien à faire dans ce débat, eux savent 😀

  • Sonia S.
    21/11/2021 17:25

    Insupportable d écouter cette dame qui parle dans le vide La moitié des demandeurs ne cherchent pas d emploi, ceux qui cherchent trouvent, tous les demandeurs ne sont pas indemnisés et restent inscrits parceque pour toucher le RSA il faut être en recherche d emploi,quand à ceux qui touchent moins de 900 euros ils sont bien évidemment complétés par les apl et les allocs donc ils sont au SMIC au détriment de ceux qui ont des boulots où ils doivent bosser 35 heures par semaine pour avoir la même chose.une honte de gagner la même chose en foutant rien ou en bossant, un jour faudrait que le travail paie plus que les aides pour le respect de ceux qui bossent déjà!!

  • Simon E.
    21/11/2021 11:37

    bien dit

  • Annick G.
    21/11/2021 09:06

    Jaime pas cette femme

  • Corinne C.
    21/11/2021 06:28

    Travailler ne paie pas plus, alors c peut se comprendre

  • Jean L.
    21/11/2021 06:23

    manipulation

  • Sylvie P.
    20/11/2021 22:28

    Les travailleurs doivent pouvoir vivre avec leur salaire mais en France moins t en fou et tu fini mieux le mois qu une personne qui si leve a 3 heure du matin pour gagner sa vie trop d aide pour les feneants

  • Pat P.
    20/11/2021 22:04

    Nos politiques ne font rien et pourtant aucune sanction contre eux !!!!!!!!!!

  • Patricia T.
    20/11/2021 21:28

    Et ceux qui sont aux rsa depuis des années il faut le supprimer

  • Catherine P.
    20/11/2021 20:04

    Ils ne font , on les paie trop....ils parlent des politiciens ??

  • Stephanie G.
    20/11/2021 19:45

    Et eux vivent sur notre compte !

  • Vava V.
    20/11/2021 19:37

    Je suis inscrite à pôle emploi et j'assume quand un jour on se retrouve sans voiture pour aller travailler et que l'on ne peu pas payer des réparations faute de moyen sans personne pour vous aider

  • Yasmina B.
    20/11/2021 19:09

    Les représentants du gouvernement nous coûte bien plus que les chômeurs croyez vous vraiment que c est un choix d être chômeurs macron devrait faire le tri dans les parlementaires là il fera de sacré économie il faut quil arrête de déplacer le problème il tire toujour sir les plus vulnérables il vas encore amener de la précarité a la précarité Honteux parcontre Brigitte a le droit de s habillé en dior ou en louis Vuitton quil commence a balayé devant ça porte.

  • Josiane M.
    20/11/2021 17:46

    Ils sont qd même gonflés ces politicards qui n'ont jamais bossé de leur vie, si ce n'est ds un service de l'état, vraiment, rien ne les arrête ! Qu'on les remet ds la vie normale, après ils pourront venir donner des leçons

  • Carine D.
    20/11/2021 15:16

    N importe quoi ! c est top de faire croire que c est de la faute des exclus, des chômeurs ou des pauvres que notre société déconne complètement. Cela dit quand une société produit plus de richesses Et plus d exclus... il faut commencer à repenser le modèle de toute urgence. Parce que là on fonce droit dans le "Moyen-Age 2.0"...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.