187 commentaires

  • Marjo F.
    10/04/2020 20:43

    oh oui des gens honnêtes, travailleurs... vive les roms !!! 🤣

  • Wawash K.
    01/04/2019 09:53

    Mdr ya de plus en plus de rom en prison

  • Coline P.
    28/03/2019 09:00

    voilà qui est plus claire 😄

  • Gregory V.
    27/03/2019 19:13

    c est quoi sa source concernant les statistiques de délinquance ? 😂

  • Jhon B.
    27/03/2019 16:32

    ils ont des casier long comme le bras, travail pas, mais y a pas plus de voleur que chez les français la c'est gros qd même. Il a cas aller dire aux gitans qu'ils sont des roms ils vont lui dire le reste.

  • Mona L.
    03/11/2017 14:15

    :)

  • Martine C.
    29/10/2017 07:14

    On en parle de la Misère des Français qui meurent dans les rues seuls et que l'on ignorent totalement. Je pense que l'on devrait commencer par ce problème. " LES FRANÇAIS ". Et comme dit un vieux proverbe € CHARITÉ BIEN ORDONNÉE COMMENCE PAR CHEZ SOI $ .

  • Lucas D.
    28/10/2017 13:49

    mdrr les ROMS

  • Antoinette S.
    27/10/2017 14:13

    Quand je lis tous ces commentaires, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne laissent pas indifférent ! Le plus juste serait d'avoir un avis après avoir pris la peine d'aller à leur rencontre, dans leurs bidonvilles et leurs conditions. Après seulement, on pourra ouvrir nos gueules. Sinon, mieux vaut la fermer, en fait.

  • Sofiane T.
    27/10/2017 13:43

    Bientôt ce seront les roms qui occuperont le marché du travail avec une main d'œuvre pas chère !!! Et les francais s'en travail

  • Shirley W.
    27/10/2017 10:57

    tes potes

  • Ali M.
    26/10/2017 20:14

    ,

  • Maori T.
    26/10/2017 19:52

    !!

  • Mathilde M.
    26/10/2017 16:58

    Ca peut vous aider 😉

  • Hafid D.
    26/10/2017 12:26

    16000 a t il dit ?

  • Lysiane D.
    26/10/2017 11:23

    D'accord avec toi Laeticia !

  • Erkan A.
    26/10/2017 10:23

    "Ils exploitent en particulier les enfants parce qu'ils sont dans une misère absolue " et c'est normal ? Donc lorsque l'on est dans la merde toutes les solutions sont possibles ce n'est pas grave d'après ce grand con ! A pertes ce qu'il dit reste àvec ces roumains mais ne viens pas dire de la merde à les défendre

  • Ange F.
    26/10/2017 09:24

    "et qu'il faut bien survivre" Bel argument

  • Mia R.
    26/10/2017 08:49

    pour nos débats sur les roms 😉

  • Laetitia R.
    26/10/2017 07:57

    Pfff n'importe quoi les préjugés c'est des gros incultes beaufs et méchants qui les ont pondu ?!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.