retour

4 super-héros qui veulent changer les choses dans la vraie vie

Pour défendre des causes qui leur tiennent à cœur, ils se déguisent et passent à l'action.

18/03/2019 07:25mise à jour : 18/03/2019 08:25
  • 316.1k
  • 160

103 commentaires

  • Catherine M.
    18/03/2019 07:45

    Pas la peine de critiquer 😉

  • Bensot M.
    18/03/2019 07:53

    سوف اقطع مؤخرة جوجي نكالا في لافروف

  • Fred T.
    18/03/2019 07:54

    c'est toi?

  • Sébastien C.
    18/03/2019 07:54

    EU Supergirl: "ça va nuire aux opportunités d'emplois" "du coup j'ai arrêter mes études, je me suis teint les cheveux en bleu et je me ballade dans la rue avec une guitare" ... on m'explique comment elle a un revenu avec ces conneries ?!? Le vote est déjà passé elle est légèrement à la ramasse..

  • Amina H.
    18/03/2019 07:54

    Je les adores ! Ces personnages sont si atypiques, si authentiques, si géniaux ! Un soupçon d humour sympathique, et beaucoup de cran pour se mobiliser et se déguiser en super héros afin de défendre des causes justes et nobles.Ces super héros nous mettent de bonne humeur rien qu'en les regardant ! Toute mon admiration sont pour ces personnage là car sa change de l inaction générale.Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes... Tout ceux qui voient les choses différemment , vous pouvez les admirer ou les désapprouver, mais vous pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils créent , ils inspirent . Ils font avancer l humanité . Là où certains ne voient que folie ,nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu ils peuvent changer le monde y parviennent.

  • Mathieu T.
    18/03/2019 07:54

    Il est où kickass ?

  • Emilien d.
    18/03/2019 07:55

    elle inspire les super héros hahaha

  • Esteban L.
    18/03/2019 08:03

    oh ! C’est toi?! 🌰

  • So D.
    18/03/2019 08:04

    peut être as tu croisé Super Châtaigne sur ta route?

  • Thomas B.
    18/03/2019 08:12

    super châtaigne j'ai trop bu de gnaule à Noël

  • Jokin E.
    18/03/2019 08:12

    je t ai grillé super châtaigne!!!^^

  • Daphné S.
    18/03/2019 08:12

    Hahaha c'est quoi ça ??

  • Philip M.
    18/03/2019 08:21

    c'est toi super châtaignes ?

  • Louka M.
    18/03/2019 08:26

    Super Chataigne est là pour nous sauver ! vive Super chataigne !

  • Maero M.
    18/03/2019 08:26

    c'est toi avoues !!

  • Florinda K.
    18/03/2019 08:29

    J'adore le p'tit Austin, il est trop chou et tellement altruiste.

  • Luna T.
    18/03/2019 08:29

    le premier 😂

  • Sarah K.