retour

5 ans après le 1er mariage gay en France, Vincent Autin-Boileau raconte

C'était le premier couple homosexuel marié en France. Cinq ans plus tard, Vincent, le mari de Bruno, raconte.

08/04/2018 00:00
  • 553.7k
  • 792

294 commentaires

  • Seyf-allah Z.
    07/02/2020 20:06

    Ou est la robe blanche ? Loool

  • Darzi C.
    03/04/2019 00:33

    Cv

  • Sam P.
    15/04/2018 16:47

    u

  • Havock A.
    14/04/2018 16:40

    C'est quand le mariage zoophile svp j'aimerai bien sauté ma chèvre 🐐 👈Murielle 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

  • Matthew D.
    14/04/2018 16:34

    De la comm merdique, un mec humainement puant, honteux.

  • Anthony D.
    14/04/2018 15:06

    L'homosexualité est contre nature .. je me rend compte de plus en plus que la religion ressemble beaucoup à la folie. Quelqu'un dans la tête qui vous pousse à commettre des actes plus stupides les uns que les autres. Prenez exemple sur les fous. Soignez vous.

  • Jack D.
    14/04/2018 14:54

    Lgbt 🏳️‍🌈👬

  • Flavie F.
    14/04/2018 14:30

    Bonne anniversaire de mariage beaucoup de bonheur

  • Samy C.
    14/04/2018 12:25

    vous ete beau avec ton pelo

  • Farid C.
    14/04/2018 12:13

    C’est eux qui ont joué contre Marseille ?

  • Alexandre T.
    14/04/2018 12:11

    j’adore le « au nom de la loi » 🙃

  • Ophélie L.
    14/04/2018 09:57

    ❤️

  • Ambre B.
    14/04/2018 06:00

    Oh

  • Cyril R.
    14/04/2018 03:28

    Je ne suis pas gay.. Mai franchement.. Chacun fait se qu'il veux. Chacun vie sa propre vie.. Une vue est unique et personnel.. Donc il faut la vivre selon ses propres envie et ses propre désir.. Franchement. En quoi les mec me dérangeraient t'ils ? 🤔 ils n'ont volé, violé ou tué personne.. Alors faitent se que vous voulez de vos vie.. Ça vous appartient. C pas dans la tombe qu'il faudra avoir des regret

  • Rafa K.
    14/04/2018 03:10

    Du vrai n'importe quoi, le mariage est entre homme et femme, j'espère que la fin du monde ne va pas tarder à arriver hhhhh

  • Ay M.
    13/04/2018 21:51

    😘 l'amour est tout ce dont nous avons besoin 🌈 ❤️=👬=👫=👭=❤️ ,Peu importe d'où tu viens, Peu importe qui tu es, Si tu as l'espoir, Si tu es "smart", On te trouvera, On t'aidera, On te donnera le pouvoir d'aller la où l'amour te mènera!' 🙏🏻Ne jamais cesser de croire que se battre pour ce qui juste en vaut la peinehNoFilter

  • Megane D.
    13/04/2018 11:42

    c’est vraiment un prénom de ped Vincent mdr

  • MagalietLoïc D.
    13/04/2018 10:55

    Magnifique moment !

  • Gaëtan O.
    13/04/2018 06:19

    putain t as de ces commentaires... ces gens me foutent la gerbe

  • Lucy F.
    13/04/2018 05:33

    Brut une question.... pourquoi écrire Vincent le mari de...? Je trouve ça aussi réducteur que d'écrire Marie femme de.... Dans la vidéo on vois bien son nom et son prénom on peut comprendre que c'est un des mariés qui s'exprime. 🤔🤔

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.