52 commentaires

  • Marine E.
    12/05/2017 10:42

    Grosse pensée pour toi à 00:32 ! (🎶🎵)

  • Ophelie S.
    11/05/2017 07:48

    Il est corrompu et gai !!! Hihihi on va en baver, ils vont nous manger tout cru, lui et sa bande de milliardaires.

  • Reda J.
    09/05/2017 15:43

    tema a 30 secondes 😂

  • Jean-Claude B.
    09/05/2017 13:50

    Quand les journalistes feront-ils enfin leur travail d'investigation. Faudra-t-il attendre 5 ans la fin de l'immunité fraîchement gagné par l'élu Macron pour être informé de la part de vérité que contiennent les macronleaks publiés 2 jours avant le 2ème tour ? Les média se sont empressé de les réfuter au prétexte que certains faux documents y étaient mêlés. La belle excuse ! La crainte de poursuites étant maintenant écartée qu'attendent les journalistes de Mediapart, du Figaro, du JDD, du Canard Enchaîné et autres pour informer l'opinion ?

  • Thomas R.
    09/05/2017 13:41

    Brigitte Fernandes a 30 sec aha

  • Benoît A.
    09/05/2017 12:03

    Dommage, je l'aurais bien vu dire "Jvous ai tous niqué" "Vous y croyez pas hein !" "Allez les vieux, c'est la retraite pour voux" "lolol le pen t'étais trop nulle au débat" "Aux boulot les faigniasses aux RSA !"

  • Abdelhamid D.
    09/05/2017 07:56

    ils recitent tous le même texte

  • Mathieu L.
    09/05/2017 07:54

    je serai le président de tous .... les français !

  • Julien B.
    09/05/2017 07:41

    Critiques faciles et d'un niveau bas. Il a été clair net vrai...je déteste de plus en plus les raccourcis faciles...dés qu'il parlera ou écrira on trouvera un truc ridicule à dire... on sautera sur le petit détail soi disant ridicule...mais ridicules ce seront les commentateurs qui le seront car s'ils avaient le quart du dixième de son intelligence ils laisseraient des commentaires sensés et construits...attendons...laissez lui du temps...aux vues de son comportement qui fut loin d'être mou face à Le Pen et ailleurs et qui est une preuve de sa volonté il serait temps d'être moins railleur...

  • Junior D.
    09/05/2017 06:44

    Les media ne sont plus la pour denoncer mais pour proteger maintenant?

  • Ginette M.
    09/05/2017 06:02

    Mesopinions.com petition

  • Alexis D.
    08/05/2017 22:01

    the same story again over and over.

  • Alice G.
    08/05/2017 20:06

    À 0:32, pas moyen de l'écouter sans entendre la petite musique derrière 😀 💃 https://youtu.be/YwLPkGkpGeg

  • Morgane F.
    08/05/2017 19:11

    , à 17 secondes ahah

  • Regina P.
    08/05/2017 18:57

    Tous les mêmes ! Sortent de la même "école"... logique que ces phrases soient identiques et puis politesse oblige même s'il n'en a rien à faire du peuple....

  • Candida L.
    08/05/2017 16:39

    Well what do you EXPECT him to do? Put on a tutu and dance the can-can? This is silly.

  • Nina D.
    08/05/2017 16:25

    LE disque est raillée!!

  • Delphine G.
    08/05/2017 16:00

    https://www.youtube.com/watch?v=ychwDoh5GIo

  • Djamila M.
    08/05/2017 15:27

    Gros parachuté...

  • Kyllian R.
    08/05/2017 14:27

    Regarde a 0:32 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.