retour

5 fois où Christophe Castaner a parlé trop vite

Il va fêter son premier anniversaire au ministère de l'Intérieur, une année marquée par de nombreuses polémiques. 5 fois où Christophe Castaner a parlé trop vite...

14/10/2019 06:23
  • 503.1k
  • 1.0k

807 commentaires

  • Francoise S.
    09/12/2019 17:21

    Casse toi mafioso

  • Robert A.
    08/12/2019 20:36

    Bonsoir à toutes et tous affaire bemalâ plus rien alors la justice pour tous

  • Serge B.
    05/12/2019 16:25

    Quel pipe un guignol il devait pas etre trop fort au poker avec ses potes de la rade .

  • Jerome R.
    05/12/2019 15:05

    Ordure j espère que tu serras juger pour crime contre l humanité. Tu ne mérite que ca

  • Antonio P.
    29/11/2019 10:08

    🤮🤮🤮

  • Rene B.
    24/11/2019 09:57

    Des gens c est qui ?

  • Anne R.
    23/11/2019 18:12

    Un clown de l état à la botte du p tit roi

  • Louise R.
    22/11/2019 14:43

    guignol

  • Albert B.
    20/11/2019 18:15

    Suis son conseil ferme ta grande gueule

  • Alain G.
    20/11/2019 11:38

    Escroc.

  • Will B.
    19/11/2019 23:45

    Méprisant, incompétent, arrogant et sûrement corrompu mais surtout la meilleure représentation du gouvernement actuel à commencer par le monarque en chef.

  • Lulu R.
    19/11/2019 20:32

    Faudrait savoir souvent on reproche la langue de bois aux politique pour une fois qu’un politique est bavard je préfère !

  • Bartlett S.
    19/11/2019 18:37

    Il ne faut JAMAIS dire des choses qu on risque de regretter. Il vaut mieux la fermer.😂😂

  • Axel S.
    19/11/2019 16:02

    Merci de ne pas faire une vidéo sur toutes les fois où il a menti car il me faudrait environ 56125 vies pour pouvoir la visionner en entier 😅

  • Marie F.
    19/11/2019 14:11

    Honteux pour un premier ministre de parler sans réfléchir ! Rien d’étonnant à ce que la France aille si mal avec de telles personnes ... Du pseudo présidents à ces gouvernement , aucun n’est à la hauteur des postes qu’ils occupent ni bien sûr de la paye qu’ils touchent et de la retraite qu’ils auront !!! Si on devait appliquer ce qu’ils décident , c’est les premiers qui devraient être licenciés pour incompétence totale et fautes graves et aller pointé au chômage !!!

  • Jean-Lucien G.
    19/11/2019 12:57

    Ça correspond tout-à-fait à Macron 😒👍

  • Robinson K.
    19/11/2019 11:35

    Un niveau de crétinerie jamais atteint. Pauvre nigaud incompétent.

  • Bertrand F.
    19/11/2019 10:14

    Alors ferme ta gueule !!!! Réaction après sa dernière intervention

  • Gabriel P.
    19/11/2019 07:14

    Merci à de relayer la parano des islamistes partout, comme l'aiment nos pouvoirs sécuritaires. En fait, le passage à l'acte du tueur serait lié à "un délire mystique et suicidaire" (un psychose qui se déclenche) . Mais c'est vrai qu'on manque de "peur de l'islam" ces temps-ci. https://www.nouvelobs.com/terrorisme/20191030.OBS20478/la-piste-terroriste-ne-serait-plus-privilegiee-apres-l-attaque-de-la-prefecture-de-police.html

  • Jilani H.
    19/11/2019 06:26

    Parler trop vite ou mentir🤔🤔🤔🤔 quel est la différence???

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.