retour

5 trucs à savoir sur les corrections du bac

Les notes du bac sont-elles si aléatoires ? Voici 5 trucs à savoir sur les corrections et leurs mystères.

26/06/2019 06:33mise à jour : 26/06/2019 12:02
  • 529.6k
  • 1.0k

35 commentaires

  • Isa I.
    26/06/2019 06:36

    Je sais surtout de source sûre que l' "indulgence" est demandée... Certains niveaux sont catastrophiques....

  • George M.
    26/06/2019 06:41

    Putain si elle est aussi soporifique devant ses élèves ça ne doit pas être chouette ses cours de français

  • Dominique S.
    26/06/2019 06:42

    On voit le niveau final....Le bac ne veut plus dire grand chose et la sélection (et les plantades) se fait malheureusement après.

  • Lily P.
    26/06/2019 06:43

    Est-ce que ce diplôme vaut encore quelque chose ?

  • Ophélie M.
    26/06/2019 06:46

    Pdtr l'extrait de sailor moon

  • MarieCha C.
    26/06/2019 06:54

    ALors tu dois bien rigoler hein?

  • Cel A.
    26/06/2019 06:57

    elle a l'air douce cette prof. le genre de prof qu'on a envi d'avoir.

  • Charly C.
    26/06/2019 07:07

    les notes ne sont pas tjs justifiées et demander a voir la copie peut etre inutile meme sans justification....et apres avoir participer a des corrections...je dis un gros LOL

  • Christian B.
    26/06/2019 07:18

    J'espere qu'elle corrige mieux qu'elle ne parle.

  • Sebastien C.
    26/06/2019 07:20

    Sur Mayotte avec un 4/20 vous avez le bac...

  • Guill A.
    26/06/2019 07:37

    "il suffit de le demander" (pour récupérer sa copie). Oui bah oui, on y croit :)

  • Aurore G.
    26/06/2019 08:02

    Le jour où on arrêtera de mettre les gens en compétition avec ce système de note qui clairement ne sert a rien ... Et qu'on apprendra au gens a ne plus être en course pour un hypothétique podium de la vie...

  • Patricia L.
    26/06/2019 08:02

    Qu'elle revoie déjà son propre niveau de français....

  • Frédéric B.
    26/06/2019 08:03

    Justine Leydier quoi qu'il advienne , pour un oral , il est compliqué de demander sa copie 🤔🤫

  • Guill A.
    26/06/2019 08:03

    le bac est donné aujourd'hui, suffit de comparer les épreuves tous les 5 ou 10 ans sur 40 ou 50 ans. Quelque chose que 89,7% des gens obtiennent est quelque chose de quasi donné. Arrêtez de vous branler 2mn sérieux

  • Nouvelle È.
    26/06/2019 08:07

    L'école c'est bien pour apprendre à lire écrire et compter, bref, jusqu'au CM2

  • Noel N.
    26/06/2019 08:10

    Une notation harmonieuse !!! Rien que le mot ! ( mamuse ) ........... Continuer à vous foutre de la gueule des gens !!!!........

  • Nicolas S.
    26/06/2019 08:12

    Les élèves savent qu’ils peuvent réclamer leur copie, ils en sont informés. Mais arrivé en septembre, ils sont plus occupés à leur études supérieures, à chercher un logement ou un travail étudiant.

  • Eleonore L.
    26/06/2019 08:18

    Depuis quand il faut attendre septembre pour voir sa copie ??? En 1991 on pouvait la voir le jour des résultats ou qqs jours après, c'était un tout petit peu plus intelligent. En septembre desolé mais on est passé a autre chose hein

  • Muguette R.