186 commentaires

  • Jean-Baptiste D.
    29/04/2017 10:09

    Vieille fille

  • Adrien C.
    29/04/2017 10:10

    Mais elle a le droit d'être élu sans utiliser son vrai nom en fait?

  • Laura B.
    29/04/2017 10:12

    C'est pour ça! Que ceux qui votent lepen rectifie son prénom sur le bulletin! 😌😌😌

  • Aubry M.
    29/04/2017 10:12

    Candidat du système vs candidate qui a profité du système Le système gagne toujours face aux profiteurs à la fin.... Et pour une fois, heureusement espérons

  • Xavier H.
    29/04/2017 10:13

    Les représentants du peuple ont bien changé depuis Jaurès....

  • Juliette L.
    29/04/2017 10:13

    à chaque fois que je vois des trucs d'elle je t'identifie mwf

  • Agathe S.
    29/04/2017 10:14

    Je ne vote pas Le Pen, mais c'était très intéressant de savoir qu'elle a défendu des sans papiers.

  • Nessie S.
    29/04/2017 10:15

    Rends l'argent! Marine en prison!

  • Gaëlle L.
    29/04/2017 10:15

    Marion ou Marine quelle importance ?

  • Andréa D.
    29/04/2017 10:15

    Si vous comparez son discours et ses votes au parlement européen autre que la directive des travailleurs détachés, elle vote systématiquement contre l'égalité homme-femme (son histoire d'égalité salariale est une fumisterie, c'est une menteuse), elle vote toutes les lois favorisant le recul du droit à l'IVG, et combien d'autres. Fiez-vous à ses votes, à la gestion des mairies (suppression du secours populaire, augmentation de leurs indemnités, suppression de la gratuité des cantines scolaires), de leur mode de vie (bien loin des classes populaires car elle a un château et elle est milliardaire), des nombreuses affaires de corruption (au parlement européen par exemple avec ses membres mis en examen). Quant on sait tout ça, cela donne moins envie de voter pour Marine Le Pen qui est bien une femme d'extrême-droite.

  • Eliott N.
    29/04/2017 10:16

    PENIBLE AVEC VOTRE POLITIQUE DE M FAITES DU BRICOLAGE CELA VOUS CHANGERA LES IDEES IL FAIT BEAU AUJOURD HUI

  • Christophe P.
    29/04/2017 10:17

    Sa marche pas sa cour👎

  • Oger G.
    29/04/2017 10:18

    Ta gueule sale raciste de merde !

  • Annabelle S.
    29/04/2017 10:18

    on est sauvée !!! Elle ne s'appelle pas vraiment Marine ;)

  • Nicolas P.
    29/04/2017 10:18

    MARINE PRÉSIDENTE !

  • Rol K.
    29/04/2017 10:19

    Et alors pfff ils font pitier brut !! Je zap .. voter marine soyez lucide vive la France 🔥🔥🔥

  • Natasha C.
    29/04/2017 10:21

    la droite est la droite et ca reste tous des capilos , c'est d'une logique si évidente pourtant .

  • Stef I.
    29/04/2017 10:22

    , vous êtes sponsorisé ?

  • Cyril Z.
    29/04/2017 10:23

    ton idole !

  • Lavozé L.
    29/04/2017 10:25

    ON SORT LES PELLES ET SEAUX POUR FAIRE DU BAC A SABLE :)