retour

6 novembre à 15h35 : les femmes travaillent "gratuitement"

À partir de 15h35 ce mardi, les femmes travailleront "gratuitement". Les inégalités salariales femmes/hommes, tout le monde en parle depuis des années. Rebecca Amsellem, elle, a des mesures concrètes pour que les choses changent. Maintenant.

06/11/2018 11:58mise à jour : 26/04/2019 16:28
  • 306.1k
  • 724

222 commentaires

  • Schonau V.
    06/11/2018 12:01

    À travail égal, salaire égal, point final ! pas besoin de solution puisque le poste est le même le salaire doit être le même

  • Cargo D.
    06/11/2018 12:01

    lol elle est marrante ..elle l'ouvre pour tout ..elle est ministre et fait rien ..R2MUNERATION DES FEMMES ??

  • Hervé P.
    06/11/2018 12:02

    https://www.facebook.com/117376435641238/posts/260977727947774/

  • Sébastien G.
    06/11/2018 12:03

    Macron... incapable de tout.. et responsable de rien . . . Un truc aussi simple à éradiquer . . Le Pouvoir est écoeurant.. Partout dans le Monde..

  • Ludo C.
    06/11/2018 12:04

    Pourquoi j’ai envie de me suicider à chaque apparition de Schiappa ?

  • Fred D.
    06/11/2018 12:04

    Vous voulez que ça change , c’est pas avec Macron .

  • Guy B.
    06/11/2018 12:04

    Depuis Napoléon 1 ER ( 1802) ça dure .....dingue.😠 Comment peut on tolérer qu une femme gagne moins 🤢Honteux .

  • Rane P.
    06/11/2018 12:05

    J'suis patron je recrute que des femmes, ça me coûtera moins cher

  • Audrey P.
    06/11/2018 12:06

    Bah sinon on arrête de bosser, ils vont bien voir s'ils verront pas nos salaires à la hausse.

  • Valérie R.
    06/11/2018 12:07

    il faut vraiment bouger

  • Lo B.
    06/11/2018 12:08

    Donc à partir de 15h35 shiappa va se taire 😂

  • Pierre Y.
    06/11/2018 12:09

    Ah ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vue celle là !

  • Jeff J.
    06/11/2018 12:10

    et toi tu crois que tu vas changer le mondes avec des reformes mdr

  • Marie M.
    06/11/2018 12:11

    Je comprends pas l'initiative ,tu veux gagner comme un homme et on t'annonce que en plus pendant une journée elles travailleront gratuitement

  • Nico D.
    06/11/2018 12:11

    Vous pondez des lois débiles depuis 40 ans sur à peu près tout ,et surtout pour rien a part vos gueules et celles du CAC40 ...et toi Schiappa, tu viens nous dire que c'est encore a nous de payer,comme pour la croissance, l'écologie et le reste ,parceque vous êtes pas capables de graver la parité salariale dans le marbre de la constitution. la république à reculons !

  • Jean-Baptiste J.
    06/11/2018 12:13

    A lire, avant de prendre position sur le sujet. C'est la moindre des choses d'écouter tous les sons de cloche. Régurgiter les résumés de Brut en société, c'est pas bien ;) https://www.contrepoints.org/2018/03/12/3299-les-femmes-ne-gagnent-pas-moins

  • Rwan I.
    06/11/2018 12:19

    2186? Elle est optimiste la p'tite dame. Quand on voit la tournure que prennent les choses, j'ai plus l'impression que l'on se dirige vers une régression. Dans l'entreprise que je tenais, il y avait stricte parité salariale, on n'a pas attendu après les politiques pour se bouger.

  • Christian A.
    06/11/2018 12:23

    Connerie.....

  • Hugo P.