retour

6 novembre à 15h35 : les femmes travaillent "gratuitement"

À partir de 15h35 ce mardi, les femmes travailleront "gratuitement". Les inégalités salariales femmes/hommes, tout le monde en parle depuis des années. Rebecca Amsellem, elle, a des mesures concrètes pour que les choses changent. Maintenant.

06/11/2018 11:58mise à jour : 26/04/2019 16:28
  • 593.5k
  • 749

210 commentaires

  • Lassina D.
    11/02/2020 17:17

    Cool je j'aime

  • Dodi C.
    05/02/2020 02:55

    Wai

  • Faudner V.
    22/01/2020 23:08

    Salut comment vas tu?

  • Faudner V.
    12/01/2020 00:53

    Salut comment vas tu? +1809 780 9188

  • Cédric F.
    10/11/2018 13:11

    Continuer à voter pour des individus, chirac, sarco ou macron, c'est continuer à entretenir cette république royaliste qui se moque des Citoyens. Voter pour des lois et décrets serait bon pour la Citoyenneté et l'Environnement.

  • Céline L.
    09/11/2018 22:26

    Déjà si les femmes étaient moins connes entre elles et moins soumises car on besoin d'un homme machiste peut être que NOUS les femmes on aurait le pouvoir! Eh oui nous sommes en plus grand nombre donc la logique voudrait que se soit les femmes qui gouvernent mais bizarrement les femmes veulent se faire représenter par des hommes...🤣🤣🤣🤣

  • Sylvie O.
    09/11/2018 20:10

    Il paraît que dans les textes de lois elle n'existe t pas cette loi comme quoi ça on peut sous payer une femme, pourquoi pas appliqué tout simplement une amende de ne pas appliquer cette loi mais il y a bien bien d'autres choses à faire encore il y a du boulot ! Et surtout pas tricoter d'un côté pour detricoter de l'autre ! La France est forte pour mettre des lois qui cache autre chose derrière ou qui font taire les gens mais qui ne font rien avancer, sont pas appliquées.

  • Cassandre P.
    09/11/2018 19:50

    Dylan Otaly voilà les vrais débats.

  • Laura C.
    09/11/2018 19:33

    Pas certaine que 100% de l’écart soit imputable à une cause machiste...il y a forcément un % d’écart qui existe parce que juste le mec en face à été meilleur pour vendre ses mérites à son boss.

  • La V.
    09/11/2018 18:07

    et si on arrêtait toutes de travailler jusqu'à la fin de l'année... juste pour voir !...

  • Mc C.
    09/11/2018 16:22

    Mdr on sera morte 😉😂

  • Adèle M.
    09/11/2018 16:00

    : j'ai juste été solidaire cet après-midi en réalité.

  • Maha S.
    09/11/2018 13:53

    Mais il paraît qu'on sera tous mort avant l'an 2186

  • Xanarkan K.
    09/11/2018 08:03

    Elle contredit l'argument d'auto-censure sans avoir aucune preuve a lui opposer. A part reprendre des idées déjà proposées dans d'autres pays c'est pas si "glorieux" finalement.

  • Owen L.
    09/11/2018 06:05

    Si ça passe et qu'il y a effectivement une transparence des salaires dans les entreprise, je sens que ça va faire fermer leurs gueules à beaucoup de connasses qui pensent et qui revendiquent encore qu'a heure et poste égaux, les hommes gagnent plus que les femmes XD

  • Amaury B.
    09/11/2018 00:17

    https://youtu.be/k40RpYZlvkQ Le système s'effondrera avant Restez chez vous le 17 ça ne sert plus à rien

  • Gwendoline J.
    08/11/2018 22:38

    Deblois video de conclusion de l'exposé

  • Anna L.
    08/11/2018 21:10

    regarde on en parlait tout à l'heure ;)

  • Sandi C.
    08/11/2018 20:26

    regarde jusqu’à la fin 😌

  • Iady B.