retour

7 puissances mondiales, 23 hommes, 1 seule femme. đŸ€”

7 puissances mondiales, 23 hommes, 1 seule femme. đŸ€”

G7 : 7 puissances mondiales, 23 hommes et 1 seule femme

Sur la photo officielle du G7 on trouve les conjointes des dirigeants qu'on a invitĂ©es sur la photo, et Angela Merkel. C'est la seule femme prĂ©sente sur la photo qui soit Ă  la tĂȘte d’un pays
 1 seule femme, pour 23 hommes. Sur les 152 chefs d’État Ă©lus, les Nations unies comptent seulement 10 femmes, soit seulement 6,6 % de femmes.

27/08/2019 17:26
  • 286.9k
  • 715

511 commentaires

  • Brut
    26/08/2019 16:59

    Femmes en politique, les chiffres fournis par les Nations Unies : https://www.unwomen.org/-/media/headquarters/attachments/sections/library/publications/2019/women-in-politics-2019-map-fr.pdf?la=en&vs=3303&la=en&vs=3303

  • Patrick P.
    26/08/2019 17:00

    60 millions d'euros c'est cool

  • Jean G.
    26/08/2019 17:01

    sur mode vibreur en plus

  • Syl M.
    26/08/2019 17:01

    les potiches

  • Yann A.
    26/08/2019 17:05

    Il est ou le soucis ??? On va pas mettre des femmes incompétentes non plus s il y en a pas. Il faut arreter la connerie.

  • Gauvain B.
    26/08/2019 17:05

    Bah c'est pareil chez les Ă©boueurs et les plombiers, personne vient faire chier

  • Laurent H.
    26/08/2019 17:05

    Encore une de trop .... Je plaisante😁😁😁😁😁

  • Danisia V.
    26/08/2019 17:06

    La gestes et lors pùtres qu'est emire sont homes capable de communiquer. Une bonne journée lÚs salle en cavité de percé deux pied n'a pas bouchées.

  • Oudjer H.
    26/08/2019 17:06

    C'est pour ça que le monde part en cacahuÚte!

  • Jean-Roberto D.
    26/08/2019 17:06

    Ça montre juste qu’il n’y a pas beaucoup de femmes à la hauteur encore

  • Akansi A.
    26/08/2019 17:06

    C'est normal. Seul un homme peut incarner le pouvoir, la puissance et l'autorité.

  • StĂ©phane V.
    26/08/2019 17:06

    SĂ©golĂšne aurait dĂ» ĂȘtre notre prĂ©sidente en 2007, c'est dommage.

  • BĂĄrbara P.
    26/08/2019 17:06

    Oui une femme et alors?

  • Mathieu D.
    26/08/2019 17:06

    En mĂȘme temps, s'il s'agit d'Ă©lections đŸ€”

  • Wahida S.
    26/08/2019 17:06

    Parce que les femmes ont plus de classe et sont plus spontanées pour supporter l'hypocrisie ,le mensonge et la violence car vouloir régner sur une population et la diriger c'est de la violence

  • Michel G.
    26/08/2019 17:07

    Et alors ? La paritĂ© est une idiotie qui amĂšne a ne plus prendre des gens pour leurs compĂ©tences, mais pour leur sexe. Dans les mairies c'est un casse-tĂȘte Ă©pouvantable.

  • Ekambi M.
    26/08/2019 17:07

    Il faut bien que quelqu'un s'occupe des enfants et des tùches ménagÚres.

  • Dia D.
    26/08/2019 17:07

    DerriĂšre chaque homme politique se cache une femme, qui n'est autre que son moteur...

  • Hugo P.
    26/08/2019 17:07

    Eske vous insinuez qu'il faut faire de la discrimination positive dans les plus hautes sphÚres de notre société ? Si oui, ya plus d'espoir

  • Jorge R.
    26/08/2019 17:07

    On ne va pas se mentir ! Encore beaucoup trop de machisme dans ce monde et dans tous les domaines !!