retour

7 puissances mondiales, 23 hommes, 1 seule femme. đŸ€”

7 puissances mondiales, 23 hommes, 1 seule femme. đŸ€”

G7 : 7 puissances mondiales, 23 hommes et 1 seule femme

Sur la photo officielle du G7 on trouve les conjointes des dirigeants qu'on a invitĂ©es sur la photo, et Angela Merkel. C'est la seule femme prĂ©sente sur la photo qui soit Ă  la tĂȘte d’un pays
 1 seule femme, pour 23 hommes. Sur les 152 chefs d’État Ă©lus, les Nations unies comptent seulement 10 femmes, soit seulement 6,6 % de femmes.

27/08/2019 17:26
  • 289.1k
  • 705

632 commentaires

  • Kambale K.
    05/09/2019 07:00

    Vous n'avez q Ă  demander Ă  Angela Merquel comment elle a fait lol

  • Annie C.
    01/09/2019 09:07

    Chercher l'erreur! 😡

  • Lucette L.
    31/08/2019 23:30

    On a tout dit

  • Celestine D.
    30/08/2019 19:31

    Les Hommes de ce monde ont trĂšs peur des Femmes parceque la Femmes est L' Honneur et la la Force de Dieu !!! Si les les Femmes dirige le monde il n 'y a aurait plus la guerre ni le Mal sur terres ! Ah oui vive la Femme la la puissance

  • Bernard S.
    30/08/2019 16:10

    Bonjour patience elles vont venir

  • Rabih H.
    30/08/2019 14:10

    Puff puissance mondial, de quel puissance vous parlĂš au moment ou des millier d'enfant meurt de faim chaque jour

  • Marguerite V.
    30/08/2019 08:42

    Chemise de nuit et pyjama pour certains bizarre

  • Philippe M.
    30/08/2019 07:57

    La femme est l'avenir de l'homme chantait Jean Ferrat. Il n'a pas précisé s'il s'agissait d'un avenir proche... Apparemment non !?!?

  • GLenda P.
    29/08/2019 20:50

    Que duro luchar contre una sociedad machiste.đŸ˜Ș

  • Guilherme d.
    29/08/2019 20:46

    on sens fou!!! femme ou homme se sont tous des ordure !! regarder merkel !!!

  • AurĂ©lien L.
    29/08/2019 15:34

    Oui il y a un probleme dans les chances d'etre elue quand on est une femme Non ce n'est pas une bonne chose de pratiquer la discrimination positive pour l'obligation de parité Je me demande si il y a bien une solution pour ca, a part une évolution culturelle .. Qui bien que lente, a deja commencé

  • Lina R.
    29/08/2019 15:27

    DrÎle de beauté

  • Lina R.
    29/08/2019 15:24

    Zirac Ă©tait encore de sortie

  • Alex d.
    29/08/2019 13:35

    les gens votent mal, BRUT devrait choisir qui gouverne.

  • Nath N.
    29/08/2019 09:58

    On s'en fout!! Ce dĂźner de cons inutile Ă  coĂ»tĂ© prĂšs de 90 millions € ,totalement indĂ©cent!! On n'oublie pas les sommes invraisemblables dĂ©pensĂ©es pour le grand dĂ©bat, ce gouvernement maitrise l'art de jeter l'argent par la fenĂȘtre pour ne servir que ses intĂ©rĂȘts avec une normalitĂ© affichĂ©e qui dĂ©passe l'entendement!!

  • Eric B.
    29/08/2019 06:41

    Honte aux femmes d'avoir choisi pour model Angela Mekel, la madame Polution d'Europe. Elle a choisi d'augmenter le CO2 produit par son pays. Rouvrir les centrales a Charbon et a Lignite, A couvert les scandale du Diesel dans son Lander... En France c est pire, la femme PDG du CAC 40, Anne Lauvergeon, a detruit son entreprise en 5 ans a coup de magouilles et d erreur. Ne parlons paq de segolene Royale... Trouvez nous des models feminins.

  • Abdel D.
    29/08/2019 06:01

    Cette femme vaut bien ces 23 hommes.

  • Natur E.
    29/08/2019 02:28

    C’est pour ça qu’on est dans la merde !

  • Cher H.
    28/08/2019 21:26

    C'est pas comme si se réunir 3 jours changeait quelque chose

  • Sebastien M.
    28/08/2019 21:03

    Qu attendent les femen pour montrer leur nichon devant l élysée, pour manifester contre ces 6,6 %de chef d état féminin ?