retour

9 questions à François Molins

Ancien procureur de la République de Paris, il a vécu les attentats du 13 novembre 2015 au plus près. Comment il l'a vécu, l'enjeu du procès, l'état des services de renseignement français... 9 questions à François Molins.

08/09/2021 06:29
  • 184.4K
  • 64

48 commentaires

  • Marie P.
    14/09/2021 17:41

    Mon proc préféré

  • Ryan O.
    11/09/2021 09:30

    Demander lui s’il il est franc maçon

  • Jauffrey S.
    11/09/2021 06:03

    L'état devrait être aussi sur le banc des accusés quand on se sent menacé on fait tout pour protéger les populations ils ont préfèrent obéir à l'Europe et tout laisser ouvert. Comment osez vous dire que ces gens ont des droits après ce qu'ils ont fait je ne comprends pas. L'Europe a cause notre descente aux enfers cause et causera notre perte.

  • Florent T.
    11/09/2021 05:57

    Je ne comprend pas comment on peut dépenser autant d argent pour ce genre de merde ? Une île, un bagne , des journées à casser des pierres , 2 repas par jour et basta. C est la place des violeurs et tueurs et non dans une cellule avec télé repas ils vivent mieux que beaucoup de personnes en France.

  • Zahia M.
    11/09/2021 00:14

    C'est une horreur lamentable et la justice les droits de l'homme à quoi servent ils ? Bien sûr des délits graves sont commis il y a aussi des personnes qui sont là pour aider mais pas assez en plus ils doivent respecter des ordres donc à qui la faute ???? Justement personne ne sait comment faire autrement???? pour savoir aussi comment la sécurité fonctionne avec nous tous .je me demande si je n'ai pas compris que la loi ou les lois dépendent des hommes qui sont parfois aveugles ou sous haute autorité pas toujours d'accord avec eux .j'ai subi une grande injustice tout le tribunal était ami avec mon adversaire riche et moi j'avais l'impression d'être une moins que rien j'ai pas eu gain de cause femme battue insultée comme une personne qui méritait seulement d'être la risée devant tout le monde et ça je ne l'oublierai jamais. J'ai du partir loin etc....c'est juste un petit témoignage mais dans d'autres circonstances ou d'autres domaines la justice peut être plus complaisante et là je dois dire que ce n'est pas normal......😨🤬😳😫🥵

  • Ame S.
    10/09/2021 22:05

    .

  • Tatiliane J.
    09/09/2021 10:16

    J ai apprécié ces commentaires sobres clair et précis dur l événement. S ils pouvaient être tous aussi.clair ceux qui passent à la tv Comme cet homme

  • Stephan G.
    09/09/2021 06:27

    Ne pas oublier...

  • Jerome H.
    09/09/2021 05:48

    Celui qui classe sans suite les plaintes a l’encontre de castaner et autres pour les blessures de guerre causés sur le peuple (gj)

  • Sarah P.
    08/09/2021 21:18

    Cool 😘

  • Bernard A.
    08/09/2021 18:44

    Pourquoi les forces spéciales de police ont mis plus de 45mn pour intervenir. Ils attendaient l'ordre.

  • Alexis R.
    08/09/2021 18:02

    Un grand homme

  • Josie C.
    08/09/2021 15:25

    Des victimes des guerres de tous pays ! Réécoutez Manhattan Kaboul de Renaud ! 😢

  • Christian R.
    08/09/2021 14:57

    Il a pas droit à la justice il devrait depuis longtemps ne plus être là. Le pendre

  • Monique G.
    08/09/2021 14:56

    Je chose est sur des jeunes gens morts des familles meurtries et q qui vis tranquille 5cellulues pour lui sport nourrir et sans remords

  • Monique G.
    08/09/2021 13:56

    Le monde entier se moque de nous l a France n est plus la France des règlements comptes entres les vendeurs de drogue aucun respect pour notre France pourquoi la France est le club Med social j ai honte de mon pays pourtant ......

  • Cedric P.
    08/09/2021 12:54

    Il a participé à cette attentat comme la plupart des franc maçons, si tu veux monter en grade, le chemin t'amènes là

  • Guy G.
    08/09/2021 12:35

    Pour tout combat, il ne faut pas se tromper de cible ! Quand vous aurez compris cela, vous aurez tout compris ... Que pouvons-nous faire ? Des idées ? https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fodysee.com%2F%40JeanneTraduction%3Aa%2FMonopole%3A3%3Fr%3DBx3Bdxm7zSJvJfnR8Ds6kmzt69j37wn1%26fbclid%3DIwAR0UQHS7qyFsVwBGO3VgGCnB6Kp4xJkQOaS91GDw9X3EMDNFTaJ9fGQT5fU&h=AT17Kq_LeVVRT94bRxUkj7VMCibKep5jCDf3MPrM5wbgp2Dv1_yWND0IRmmxkCv2WgGrvL0-w5G7YsM247zDHCkV_IMR5y-JRgvHj4A_eVMEntCvj62P1pZHsc4ZDz5YtQtqgQ

  • Ananas B.
    08/09/2021 12:33

    Un des objectifs est de " construire une mémoire collective"?...je suis un peu perplexe. Je pensais qu'elle s'était faite à l'époque. La tournure est maladroite, on pourrait penser qu'il y a des choses à "créer".

  • Martine S.
    08/09/2021 12:25

    Alors les pubs qui coupent des témoignages, c'est vraiment pénibles et assez indécents ...