retour

À 104 ans, David Goodall vient de se donner la mort en Suisse

"Je ne suis pas heureux. Je veux mourir." À 104 ans, le plus vieux scientifique australien vient de se donner la mort en Suisse, où le suicide assisté est légal.

09/05/2018 00:00
  • 4.2m
  • 7.6k

1646 commentaires

  • Gisele C.
    11/09/2020 06:47

    Chacun doit être libre de son choix de vivre ou de mourir. Personne n’a le droit de décider pour une autre personne !!!

  • Michel S.
    11/05/2020 16:25

    "Le suicide est l'ultime liberté qu'il nous reste" Albert Camus.

  • Annie V.
    19/05/2019 07:38

    je suis d'accord

  • Francette G.
    18/05/2019 18:08

    Oui monsieur.....

  • Violette M.
    16/04/2019 00:14

    Moi je suis pour

  • Mauricette B.
    15/04/2019 17:11

    Quand la vie n'est plus supportable il serait bien de pouvoir faire le choix de partir chchoix

  • Ginette C.
    15/04/2019 14:41

    Cinette......

  • Nathalie L.
    15/04/2019 10:47

    Dieu seul decide

  • Baffa L.
    15/04/2019 10:35

    Il est malheureux oui a cause de sa famille aucun africain n’oserait laisser un vieux vivre seule il a raison de vouloir mourir ce qui me choque le plus c’est de l’avoir accompagné juste à l’aéroport et sa fille qui soutient cette décision s’il était avec moi il ne serait jamais malheureux au point de vouloir mourir gardez vos parents à côté de vous qu’importe leurs age quand on se sent aimé et entouré on n’est heureux

  • Damdam D.
    15/04/2019 09:03

    Ce donner la mort n'a pas être illégale c'est bizarre que la loi l. Interdit on fait ce qu'on veux c'est bien le seul trucs qu'on a décidé dans notre vie et pas celle des polititienn qui ponde des loi pour dire de la merde vive les pays où on et liblre de faire les choses qu'on veut

  • Mario R.
    15/04/2019 06:46

    A ver si tomamos ejemplo en España

  • Yvonne D.
    15/04/2019 01:30

    Nous devons vraiment revoir notre position sur l'euthanasie. Et permettre à chacun de choisir d'être accompagné vers la mort s'il le souhaite.

  • Edith K.
    14/04/2019 22:13

    TOUT À FAIT D,ACCORD, OU AGIR SOIT MEME... PAS ÉVIDENT POUR LA FAMILLE....🤔🙋‍♀️

  • Meam M.
    14/04/2019 19:47

    موسی regarder le depius qd on a le droit de choisir mûrir oh pas que dieu nous pardonne

  • Meam M.
    14/04/2019 19:46

    On a pas choisi de vivre par nous mêmes il faut comprendre une chose c’est dieu qui est responsable et lui décide qd on doit mûrir oh pas .

  • Thierry C.
    14/04/2019 18:51

    Personne n'as demandé à venir au monde !ALORS pourquoi n'aurait on pas le droit d'en repartir ?? Nous sommes MAÎTRE de notre vie ,de nos souffrances ,alors arrêtez de nous prendre pour des COBAYES ! J'ai passé 72 heures à regarder ma chère femme mourir . ALORS SVP !😭😭😭

  • Marianne M.
    14/04/2019 18:40

    Stratration.. Exemple )cest ce que je veux pour moi.

  • Marianne M.
    14/04/2019 18:38

    Oui.l euthanasie...en tout cas est mieux que de devoir se faire violence (pedaison ,defen

  • Catherine W.
    14/04/2019 17:53

    C tellement triste tout ça!! Bosser toute sa vie. Avoir enfin le temps et finalement finir comme ça. Raison de plus pour profiter de chaque instant!!!!!

  • Arthur A.
    14/04/2019 17:13

    Non Omar chacun est libre de disposer de sa vie et de sa mort

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.