retour

Acte 18 des gilets jaunes : La réaction du gérant d'une boutique vandalisée sur les Champs-Élysées

Laurent est gérant d'une des boutiques vandalisées sur les Champs-Élysées. Désemparé, il évoque les conséquences pour son magasin.

18/03/2019 17:51
  • 533.1k
  • 1.9k

1724 commentaires

  • Pierre Y.
    21/04/2019 15:21

    😡 qu'il soit bourré de fric ou pas , c'est complètement débile d'y avoir pété sa boutique , et arrêtez de " descendre " les mecs qui ont du blé , vous tous en êtes jaloux , tant mieux pour lui , s'il a du blé ,putain de merde !

  • Thibaud R.
    17/04/2019 17:25

    rip nestlé les copains de mossanto

  • Jean-Marc P.
    17/04/2019 10:01

    NESPRESSO grosse merde !!!!

  • Sam R.
    17/04/2019 08:47

    🖕🖕🖕🖕🖕

  • Patrick L.
    17/04/2019 06:06

    et les assurances?

  • César S.
    16/04/2019 21:44

    Je suis cathédrale

  • Louis B.
    16/04/2019 20:46

    Vandalisées par qui???

  • Lolal S.
    16/04/2019 18:32

    Les gilets jaunes qui veulent des emplois et en tuent d'autres ... paradoxe ...

  • Albert M.
    16/04/2019 18:13

    lol mon gars bien venu dans le monde réel

  • Patrick B.
    16/04/2019 18:05

    Il pourrait aussi publier sa déclaration de revenu et de patrimoine pour qu’on s’apitoie un peu plus...

  • Christine R.
    16/04/2019 17:14

    vous payer des assurance pourquoi je sais que ça ne fait pas le boulot de suite c est navrant

  • Petit L.
    16/04/2019 16:36

    Eh alors lui qui constate la misère, il fait quoi hormis de se plaindre!!??

  • Nicole R.
    16/04/2019 16:14

    il n a qu a s adresse au gou......nt

  • Mickael K.
    16/04/2019 14:19

    Bhe tu les mes au chômage et il reprendront le travail après rien de grave faut pas abuser ya des gens qui crève de faim donc ton affaires...

  • Nicolas M.
    16/04/2019 14:08

    putain je vais chialer

  • Florian C.
    16/04/2019 13:29

    Ce jour là dommage le magasin était vide ... et je voulais goûter à un Nespresso...je suis dessus.

  • Jerome T.
    16/04/2019 13:09

    T as pas faim

  • Salah Z.
    16/04/2019 10:46

    J'ai couper la video au moment ou il a dis 'on est en democratie, en Républiquehaannn'

  • Vit C.
    16/04/2019 10:15

    Rien d'honteux la destruction de biens , l'état ne comprend que ca.....

  • Jean C.
    16/04/2019 09:31

    vu le salaire que tu dois leurs donner ils seront peut être gagnants a être au chômage !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.