retour

Acte 18 des gilets jaunes : La réaction du gérant d'une boutique vandalisée sur les Champs-Élysées

Laurent est gérant d'une des boutiques vandalisées sur les Champs-Élysées. Désemparé, il évoque les conséquences pour son magasin.

18/03/2019 17:51
  • 532.1k
  • 2.0k

1932 commentaires

  • Jaures Y.
    18/03/2019 15:01

    C’est bien de manifester mais casser ce n’est pas bien

  • Samuel M.
    18/03/2019 15:01

    des gens du peuple se retrouvent sans emploi. Merci les GJ . et eux diront que c'est la faute a macron, Mais c'est pas Macron qui casse les boutiques...

  • Christopher D.
    18/03/2019 15:01

    Il n'y a pas de changement sans casse

  • Adrien E.
    18/03/2019 15:01

    Remercier Macron

  • Arthur Y.
    18/03/2019 15:01

    Une pensée aux familles des vitrines...

  • Régis N.
    18/03/2019 15:01

    Certes, mais demande-toi qui est responsable de ce chaos.

  • Wilfried M.
    18/03/2019 15:01

    oh, on dirait du bfm, on s'indigne pour un guguss pendant qu'il y a 8 millions de pauvres, et eux on s'en fout... bande de tocards

  • Olive G.
    18/03/2019 15:02

    on s'en fou , il est assuré non ? et puis il vend de la merde alors bon ...

  • Jaures Y.
    18/03/2019 15:02

    Les Gillet jaune m’ont dessus dans c’est dernier temps Mais je suis d’accord pour la manifestation mais pas pour les dégâts

  • Naila S.
    18/03/2019 15:02

    et nous on vit commenr avec le smic

  • Negan O.
    18/03/2019 15:02

    Un mouchoir petit con ? VIVE LES GJ ET À SAMEDI 🖕🏿🖕🏾🖕🏻

  • Ludo C.
    18/03/2019 15:02

    Ooooh tu vas me faire chialer pichou

  • Michel M.
    18/03/2019 15:02

    Cette braderie gouvernementale préfère crié à l’état d’urgence pour 4 magasins et ne s’indigne pas pour les blessés graves, les décès des sdf ,des morts et des suicides du mondes du travail ,se qui crèvent de faim avant la fin du moi ...et rajoutons l’état planétaire...par contre faut payé pour leurs privilèges...

  • Nicolas S.
    18/03/2019 15:03

    « Assurance » Ses employés payés au smic Un rigolo qui se fou complètement de ses employés

  • Antenat M.
    18/03/2019 15:03

    Va dire cela aux crs

  • Vincent F.
    18/03/2019 15:03

    À quel moment vous allez ouvrir les yeux sur la réalité des choses concernant les «vrais » gilets jaunes et d’un autre côté des gens qui débarquent uniquement à leurs côtés pour tout détruire ? Pas d’amalgame...encore une fois ? 🤫

  • سلام ه.
    18/03/2019 15:03

    c triste de voir des gens pleurer sur leur entreprise quand la nation entiere souffre d'une inegalité a la base... bcp plus deplorable que cela.

  • Jean S.
    18/03/2019 15:03

    Tu les manges. Non ? Ben démedre toi avec l'enculé qui squatte l'Elysée !!!

  • Mag M.
    18/03/2019 15:03

    Appelle Georges! 😂

  • Safia S.
    18/03/2019 15:04

    Les champs Élysées à Paris c'est que pour les friqués non? Bref on est pas concernés nous gens du peuple même starbucks c'est cher pour nous on va aldi et action nous mr 😒