retour

Affaire Benalla : tension entre le Sénat et l’Élysée

"Cela fait tout de même beaucoup." "Faux témoignages", "contre-vérités"… Dans l’affaire Benalla, l’atmosphère se tend entre le Sénat et l’Élysée après la remise du rapport de la commission d’enquête.

21/02/2019 10:59
  • 413.3k
  • 564

399 commentaires

  • Julien R.
    20/02/2019 21:15

    A quand la démission de la présidente de la commission de l'assemblée nationale ? Qui nous disait circulez y a rien à voir... 😂😂😂

  • Laure K.
    20/02/2019 21:17

    Et c est pas fini

  • Laëtitia G.
    20/02/2019 21:17

    "cela fait un peu beaucoup", quel bonheur de retrouver Philippe dans cette affaire 😍

  • Dany P.
    20/02/2019 21:18

    La voyoucratie d'Etat ?

  • Richard P.
    20/02/2019 21:18

    Macron est un félon.

  • Philippe L.
    20/02/2019 21:18

    Enfin...

  • Mathias P.
    20/02/2019 21:19

    Dissolution et destitution !

  • Lily M.
    20/02/2019 21:20

    Tout ce blabla pour quoi ?? Mais qui l aille en taule bordel !! Y’a pleins d innocent en prison et y en a qui se font juger parce qu ils se promènent avec un bout de bois et pour lui faut des mois pour monter un dossier alors que les fait ils sont là.

  • Jean-marie R.
    20/02/2019 21:20

    La vérité fait très mal.

  • Djerraya M.
    20/02/2019 21:20

    Merci

  • Bernard B.
    20/02/2019 21:20

    Macron va envoyer tous ces sbires pour minimiser l affaire Benalla et demander au Medias télé " genre c est a vous sur la 5" pour défendre Benalla Ils vont faire passer la commission du Sénat pour des incompétents un scandale d état qu il va falloir vite étouffer

  • Anna M.
    20/02/2019 21:20

    Bien monsieur ..faites le ménage ..honte ....france pourrie pas étonnant que çà brûle partout ....

  • Mémé S.
    20/02/2019 21:21

    👍😉

  • Sandra R.
    20/02/2019 21:21

    pourquoi ils sont déjà dehors eux?

  • Pfalala A.
    20/02/2019 21:21

    Et dire que toutes ces affaires sont dues à un téléphone Android de merde qui a su filmer le 1er mai 2018 de mauvais agissements de Mister Benalla Peuchère, il doit plus avoir le droit de pénétrer la présidence 😘

  • Xav P.
    20/02/2019 21:22

    ils n'auront rien ^^ manu y veillera

  • Eric D.
    20/02/2019 21:22

    Yaël Braun-Pivet doit se dire "ah ouais, ça commence à se voir que j'ai enterré la commission d'enquête pour couvrir Macron et ses potes" ...

  • Philippe L.
    20/02/2019 21:25

    soyer pas naif les senateurs ont trouver ca pour pas se faire virer ou pour se faire augmenter et fermer leur gueule cest ce qui va se passer mdr

  • Ivan G.
    20/02/2019 21:25

    Au niouf

  • Michaël S.
    20/02/2019 21:26

    Maintenant les gens réalisent l'utilité et l'importance du Sénat... Mieux vaut tard que jamais !