retour

Affaire Benalla : tension entre le Sénat et l’Élysée

"Cela fait tout de même beaucoup." "Faux témoignages", "contre-vérités"… Dans l’affaire Benalla, l’atmosphère se tend entre le Sénat et l’Élysée après la remise du rapport de la commission d’enquête.

21/02/2019 10:59
  • 415.8k
  • 560

392 commentaires

  • Rico E.
    08/03/2019 16:21

    La si ils nous prennent pas pour des guimauves, déguisé en luciole , tous des figure de poulpe qui nous dépouille tous les jours justice politique même topo la bise les gens

  • Karine R.
    05/03/2019 18:51

    Croyez vous encore la justice française ?

  • Marquitos G.
    04/03/2019 12:38

    Mascarade à grande échelle

  • Xav M.
    02/03/2019 11:24

    Du coup il a fait une semaine de repos ds une chambre d hotel lol

  • Sacha R.
    26/02/2019 15:20

    Grand voyou en marche

  • Pierre T.
    26/02/2019 11:08

    Bel exemple du gaspillage de l'argent public.

  • Margarida R.
    25/02/2019 15:25

    Ils en connaissent un rayon sur les faux témoignages, les mensonges et les magouilles, de vrais pros!!!! Quelle honte ces sénateurs qui ont vécu une vie dans cette politique de tous les abus et aujourd'hui ils viennent faire la leçon!!

  • Inès T.
    25/02/2019 11:13

    écoute griveaux jpp tant d’indécence

  • Houria G.
    25/02/2019 08:32

    J'ESPÈRE QU IL VONT LES LAISSER TRAVAILLÉ

  • Coco B.
    24/02/2019 23:39

    Bravo le senat

  • Loustic L.
    24/02/2019 18:22

    Chers amis...LES GILETS JAUNES VIENNENT D'ENTRAÎNER.UN MOUVEMENT MONDIAL CONTRE UN ENNEMI COMMUN... LA HAUTE FIANCE TOUUUUS SIONISTES INTÉGRISTES COMME PAR HASARD... RESTONS TOUS PACIFISTES... CETTE VERMINE CHERCHE LE CHAOS. ATTENTION À TOUS, NE CÉDONS PAS À LEURS MANOEUVRES DESTRUCTRICES... CES FAISEURS DE GUERRES QUI NE PROFITERA QU'À EUX !!! MERCI

  • Gilles R.
    24/02/2019 08:37

    Aux USA Nixon été destitué pour beaucoup moins que cela (avoir couvert des écoutes téléphoniques et menti à ce sujet). Cela révèle une dérive autoritaire du pouvoir politique en France !

  • Steeve M.
    24/02/2019 07:10

    Merci messieurs mesdames du sénat ..... nous ne pouvons pas dire la même chose pour la commission parlementaire de l'assemblée nationale issue des rangs du parti du roi !!!

  • M-b C.
    24/02/2019 05:14

    Comme Cahuzac ça finira en eau de boudin..... TOUT POLITIQUE EST RESPONSABLE.... MAIS.... PAS COUPABLE.......

  • Tony T.
    24/02/2019 01:16

    Moi je dis c la faute de la marmotte elle a pas traversé la rue alors depuis la pub elle fait la manche avec son papier d'alu🤣

  • Maurizio R.
    24/02/2019 00:38

    Monsieur le porte parole du gouvernement quelles contre vérités ??? IL n'y a rien à contre dire, tout a été dit , au trou point !

  • Mano N.
    23/02/2019 20:35

    Un citoyen lambda aurait trinquer depuis des mois et le voilà en détention provisoire et la Macronie en marche pour se désossé et maintenant amalgamer sur le sénat. Attendez vous à la démagogie de cette clique !

  • Franck B.
    23/02/2019 18:15

    Bien fait pour sa gueul de con.... ben tafiol qui frappe sur une femme

  • Antoinettes N.
    23/02/2019 17:47

    Qu' il dégage ce griveaux

  • Nicolas M.
    23/02/2019 17:45

    JE SUIS SÉNAT.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.