retour

Agnès Hartemann, cheffe de service à la Pitié-Salpetrière, raconte son quotidien

#DIRECT - Crise de l’hôpital et Covid-19 : Agnès Hartemann, cheffe de service à la Pitié-Salpetrière démissionnaire, parmi 1300 médecins en janvier, nous raconte son quotidien. Rémy Buisine en direct.

09/05/2020 09:03mise à jour : 11/05/2020 18:55
  • 778K
  • 3.5K
Brut - Le livre

3288 commentaires

  • Christine I.
    20/06/2020 22:14

    Bravo pour votre engagement

  • Eliana T.
    07/06/2020 12:23

    Excelente entervuie la vérité d’un manque de respect pour l’équipe médicale super claire

  • Laetitia L.
    25/05/2020 20:39

    Merci à vous de dénoncer ouvertement 🙏. Merci de soutenir vos équipes, au sens large....

  • Ka C.
    22/05/2020 16:10

    Merci pour votre force.

  • Françoise B.
    17/05/2020 11:16

    Situation désolante et scandaleuse. Bravo pour votre courage et votre constance. Bien à vous

  • Christelle F.
    16/05/2020 22:30

    Hélas avec le🦠c est du Provisoir du rêve en CDD

  • Andrea C.
    15/05/2020 20:49

    je cherche le lien pour la signature de la pétition, est que vous savez où je peux le trouver SVP?, merci

  • Frédéric B.
    15/05/2020 17:04

    Ça ne sera q pour le covid, la macronie s’en tape ! Ce sont des pervers du fric et de l’ultralibéralisme, et du pouvoir ! Des grands MALADES !

  • Frédéric B.
    15/05/2020 16:59

    Je hais les tableaux excel ! Qu’ils aillent plutôt construire des ponts avec au lieu d’une gestion du taille crayon avec des gestionnaires esclaves de cet outil pervers, esclavagiste et sans contact humain !

  • Frédéric B.
    15/05/2020 16:56

    Je hais les tableaux excel, quel outil d’esclave merdique ! Qu’ils aillent plutôt construire des ponts plutôt avec !

  • Frédéric B.
    15/05/2020 16:51

    Même dans le privé, il n’y a plus de sens...Le travail est devenu un danger pour la santé et la vie ! Basta ces priorités de MERDE et MORBIDES ! Basta ces gestionnaires cupides !

  • Martine D.
    14/05/2020 20:00

    Merci et bravo pour ce témoignage. Il reste à souhaiter que les consciences se réveillent. Et que "quoi qu'il en coute" les moyens vous soient donnés de façon continue et pas seulement en période de crise. Vous avez toute notre admiration

  • Anne D.
    14/05/2020 13:57

    Ca serait bien que ce temoignage soit diffusé a la tv. Quel bonheur de vous écouter même si ce que vous nous racontez c est choquant comme constat

  • Anne D.
    14/05/2020 13:54

    Merci Madame pour votre témoignage ça nous rappelle comment on vit et comment on est devenu dés robots.

  • Anne D.
    14/05/2020 13:48

    J en pleure madame ce que vous dites est telleent affligeant. Est ce que les gens se rendent comptent de la souffrance quotidienne. On a le sentiment qu on ne réalise plus comment on se sent. On a tendance a oublier le « bien être » au travail. Apprécier son travail sans peur!!! 😨 😨

  • Anne D.
    14/05/2020 13:45

    C est dramatique, quelle catastrophe, c est pareil partout dans la fonction territoriale on agit pareil. Pression sur les chefs. On les gère comme une entreprise privée. On les humilie. Plus d humanisme. Conditions de travaille oppressantes. Des emotions de souffrance. Plus de joie. On suicide l humain petit a petit.

  • Anne D.
    14/05/2020 13:39

    Courage a vous et bataillons pour vous et avec vous

  • David P.
    13/05/2020 14:55

    On entends mal

  • Serge A.
    13/05/2020 12:45

    Révolution

  • Myriam F.
    13/05/2020 11:54

    Respect à vous 🙏

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.