retour

Agression raciste d'un livreur à Cergy : Dieugrot Joseph témoigne

"J'ai toujours cette peur." Les images de l'agression raciste de Dieugrot Joseph avaient suscité l'indignation. 3 semaines après, alors qu'il doit subvenir aux besoins de sa famille, il n'arrive pas à reprendre son travail de livreur. Il raconte.

18/06/2021 11:03mise à jour : 18/06/2021 11:03
  • 215.7K
  • 204

138 commentaires

  • Brut
    09/07/2021 07:45

    👉 L'agresseur du livreur de Cergy vient d'être condamné à deux ans de prison : https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/08/juge-pour-l-agression-d-un-livreur-noir-a-cergy-un-homme-condamne-a-deux-ans-de-prison_6087614_3224.html

  • Zakia N.
    23/06/2021 14:37

    Pauvre homme, c'est triste cette société où les hommes se détruisent pour un regard, une couleur de peau, où je ne sais quoi... pauvre homme, j'espère qu'il va s'en sortir et reprendre le chemin du travail, sinon c'est leurs donnés raisons...

  • Palamarciuc R.
    21/06/2021 23:00

    Quelle horreur, bon courage Joseph. 🤗

  • Maxime L.
    21/06/2021 19:55

    Arrêtes de chialer! T'es un renoi et tu as sûrement connu la dureté de la vie. La prochaine fois tu te bats jusqu'à la mort pour sauver ton honneur quand on insulte ta couleur.

  • Sullivan W.
    21/06/2021 14:34

    Vraiment sympa son masque

  • Lakhdar Y.
    21/06/2021 07:11

    Adan le premier homme était noir de peau, on est tous descendant d'Adan

  • Mimoun Y.
    20/06/2021 22:16

    le premier appel a la prière c bilel un noir donc je comprends pas qu'il ya du racisme nous somme frere

  • Teddy S.
    20/06/2021 20:50

    Toi quand même t'es femelette bro... t'es un Black un coup dans la gueule et c'est fait... merde!!!

  • Teddy S.
    20/06/2021 20:48

    Bon bah vive la France hein 🤷

  • Greg V.
    20/06/2021 20:18

    Putain de sociéter de merde...

  • Serigne K.
    20/06/2021 18:45

    Pourquoi avoir peur mon tes ancêtres ont tjours faire face à l'oppression comment ce minable Peut te faire ça sans que tu ne l'a pas défoncé

  • Frédéric R.
    20/06/2021 17:53

    Ce qu'il faudrait c'est le rassurer Des milliers de personnes ont vu la vidéo, quand vous le voyez passer vous lui faites un signe d'encouragement (exp: on est avec toi, t'es pas seul....) Je pense qu'il reprendra confiance en lui.

  • Do M.
    20/06/2021 17:20

    Il y aura un procès ça lui fera du bien de voir son tortionnaire condamné comme il le mérite très sévèrement

  • Stéphane L.
    20/06/2021 09:54

    Et a l'inverse....🤔

  • Christelle D.
    20/06/2021 08:27

    Terrifiant cette barbarie!

  • Jeff C.
    20/06/2021 02:24

    misye se yon konpatriyòt wi. Saw wè?

  • Soufian Z.
    19/06/2021 23:27

    Ok mais pk la ldna n'ont pas aidé le reuf dans le besoin?

  • Jeremi E.
    19/06/2021 23:19

    Un guerrier noir n'a pas le droit de se laisser marcher dessus par un maghrébin à deux balles. Faut apprendre à répondre coups pour coups 🤜. 2 hypercuts auraient réglé l'affaire

  • Yassine S.
    19/06/2021 19:40

    Faut le régulariser après tout ce qu'il a subit 😊

  • Isabelle R.
    19/06/2021 18:01

    L agresseur s est senti fort car ce monsieur avait peur. Envoyez lui les tontons du pays là eh eh il se chiera dessus 😜😜

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.