30 commentaires

  • Charles d.
    23/02/2017 17:30

    Normal. Ca leur permet d'occuper le terrain médiatique et de ne pas laisser la main à Macron.

  • Gwendal L.
    23/02/2017 17:31

    Ca prouve surtout que ça les emmerdent grave cette alliance ^^

  • Sylvianne T.
    23/02/2017 17:34

    Ça leur va bien de faire la morale !

  • Pascale B.
    23/02/2017 17:37

    Bayrou avait voté Hollande, il vote Macron c normal!!!

  • Philippe L.
    23/02/2017 17:43

    La droite qui a un gros problème .... essaie de faire bonne figure.... courage Fillon ventre à terre

  • Théophile A.
    23/02/2017 17:52

    Le dernier est franchement limite

  • Alexis D.
    23/02/2017 17:57

    petite réserve de punchlines :)

  • Pascale A.
    23/02/2017 17:59

    Le tweet de Charon est dune horreur,

  • Jean F.
    23/02/2017 18:04

    le clan des voleurs Le PR le parti des POUR NOUS AVANT...

  • Gaetan C.
    23/02/2017 18:09

    Centriste depuis toujours, je considère que le centre n'est pas que de droite ni que de gauche... Tout dépends des projets proposés et de là où on peut se retrouver ou pas!

  • Georges A.
    23/02/2017 18:10

    Ciotti qui parle de girouette !? 😂 Et Le tweet de Charon une honte !

  • Durand D.
    23/02/2017 18:16

    Moi je dirais plutôt: la droite est en panique!

  • Gregory T.
    23/02/2017 18:18

    Bayrou a fait un cadeau empoisonné à Macron haha

  • Gerald P.
    23/02/2017 18:23

    parlez nous d la double vie de macron , avec bayrou la girouette c'est triste

  • Francesco C.
    23/02/2017 18:30

    Bravo F.BAYROU il rejoint MACRON pour son projet qui est plus en phase pour répondre et résoudre les problèmes rencontré des Français. être de droite ou du centre ou de gauche cela ne résous pas les problèmes. MACRON à compris contrairement aux autres mais des idées et que des idées et peux importe droite ou gauche. Ca fait des années et des années que l'ont prend les mêmes et ont recommencent. Alors Stop Stop ! MACRON MACRON et MACRON Président pour redresser se pays !

  • Michaël R.
    23/02/2017 18:32

    Ils l'ont juste mauvaise envers lui voilà tout. Surtout que Bayrou risque d'attirer avec lui ceux qui ont voté Juppé à la primaire de droite.

  • Damien B.
    23/02/2017 18:38

    Il font tout pour mériter le titre de la droite la plus c.. du monde

  • Thibault C.
    23/02/2017 18:41

    C'est sûr qu'avoir un voleur comme candidat c'est mieux... sans oublier les tergiversations de celui-ci sur son programme désormais moralement inapplicable.

  • Markhor L.
    23/02/2017 18:45

    à droite il font dans leur froc, parce que le désavoué du PS (qui marchait déjà sur leur plates-bandes) pourrait bien leur grignoter un bon paquet de voix. Avec Bayrou qui s'était d'abord déclaré comme prêt à suivre Juppé, il s'était clairement positionné en homme de droite. Du coup cette alliance prend des allures de nettement plus à droite qu'à gauche. Et ça à droite, ils aiment pas.

  • Yanis D.
    23/02/2017 19:49

    Super la petite reference au Genocide du Rwanda dans le tweet a la fin (1 million de mort en 30 jours) Tres classe monsieur Pierre Charon