retour

Annabelle est CRS, elle raconte son travail

"Je voulais me lever le matin et me sentir utile." Annabelle est CRS. Elle raconte les difficultés et les émotions que lui procure son métier au quotidien.

14/05/2018 00:00
  • 401.6k
  • 1.1k

316 commentaires

  • Jerem
    29/01/2020 04:56

    Ferme ta gueule Annabelle

  • Herve F.
    15/01/2020 15:37

    Lieutenant dans les CRS.. Les ordres pour porter le RIO. s'est vous qui le donnez et qui devez vous assurer qu'ils le portent tous.. Aller au boulot...

  • Joel B.
    15/01/2020 12:27

    Rien à foutre de ta vie petite frustré 😤

  • Endeavour M.
    18/12/2019 11:15

    Tu aurais été la honte chez les pompiers

  • Loic P.
    15/10/2019 17:29

    Honte à vous les CRS D ALLER GAZÉ LES POMPIERS HONTE À VOUS D ALLER GAZÉ LE PEUPLE SE RENDRE UTILE CONTRE LE PEUPLE ET AVEC MON RESPECT AVEZ VOUS UN CERVEAU OU PLUTÔT CHIEN CHIEN DE L ÉTAT

  • Endeavour M.
    08/07/2019 18:36

    On a pas besoin de personne comme celle-là dans les Sapeurs-Pompiers !

  • Bauduch R.
    21/05/2018 12:10

    Ça sert à bloquer des gens qui veulent montrer la vérité comme Les Reportages de Vincent Lapierre

  • Thibaut F.
    19/05/2018 09:30

    sans fondement et sans connaître la réalité de ce métier

  • Thibaut F.
    19/05/2018 09:30

    ouh !!..,je vois qu il y a beaucoup d intelligents au vu des commentaires ......! facile d argumenter et de dénigrer

  • Camille C.
    17/05/2018 08:56

    , la gentille crs xD sinon cela aurait pu être super intéressant mais non rien est approfondi , et les questions bateau x)

  • Jean-Pierre P.
    16/05/2018 23:55

    Courage, pour un métier qui nécessite force et abnégation!

  • Franck L.
    16/05/2018 21:20

    Ha Ha Ha tous ces coms de gauchistes qui vivent à fond leur fantasme sur le méchant CRS violent raciste et sans cervelle 😂😂😂

  • Muriel J.
    16/05/2018 20:36

    T'es utile quand tu frites des retraités ou des étudiants?

  • Germain L.
    16/05/2018 19:30

    "On prend du recul parce qu'on sait ce qu'on fait" Bah putain si c'est les cas c'est beau d'assumer les bavures avec un tel applomb.

  • Mathilde M.
    16/05/2018 14:54

    ton futur taf ❤️

  • Sami P.
    16/05/2018 14:35

    Martin Dupuy-Noiray c le monde des bisounours les CRS en fait

  • François W.
    16/05/2018 14:31

    Sale putain

  • Alexx T.
    16/05/2018 14:06

    Acab

  • Marco S.
    16/05/2018 12:13

    Utile???? Vous êtes juste milicienne madame ! Pas d intervention, sur des catastrophes naturelles, pas d accompagnement ou de protection des plus faibles rien néant !

  • Augustin A.
    16/05/2018 12:04

    tiens sale gauchiasse ça t'apprendra à repecter les forces de l'ordre