retour

Annabelle est CRS, elle raconte son travail

"Je voulais me lever le matin et me sentir utile." Annabelle est CRS. Elle raconte les difficultés et les émotions que lui procure son métier au quotidien.

14/05/2018 15:49
  • 397.0k
  • 1.0k

341 commentaires

  • Kely S.
    14/05/2018 15:51

    Elle aurait pu être médecin ou enseignante afin d'aider les mais elle a préféré tabasser des gens : chacun sa voie.

  • Maxime R.
    14/05/2018 15:51

    Jérôme Rmd

  • Matthieu G.
    14/05/2018 15:54

    A la base je voulais allez chez les pompiers, du coup maintenant je fais l'inverse, j'envoie les gens chez les pompiers.

  • Kril H.
    14/05/2018 15:56

    Matraquer et gazer des gens c est sur c’est une vocation

  • Maxime G.
    14/05/2018 15:56

    Annabelle avait une sévère envie de frapper, mais frapper en toute légalité sans avoir à répondre de ses gestes devant une autorité administrative, annabelle s'est donc engagée dans la CRS, elle peut enfin porter atteinte à l'intégrité physique des personnes en toute licéité. Bravo Annabelle, combien d’œils en moins ce mois ci ?

  • Kril H.
    14/05/2018 15:57

    🤮

  • Coco C.
    14/05/2018 15:57

    drôle de façon de se rendre utile que de gazer, frapper et charger la population

  • Jean-Paul G.
    14/05/2018 15:58

    il y a plein de gens qui se lèvent le matin et se sentent utiles ! Et ils ne sont pas CRS... Et ils estiment qu'un CRS est sans doute vraiment moins utile que pas mal d'autres gens qui se lèvent le matin... Oh là là, ça doit être compliqué pour Annabelle...

  • Téva A.
    14/05/2018 15:59

    tu valides copain ?

  • Angelo M.
    14/05/2018 16:00

    Donc quand c'est eux qui se font taper par la racaille c'est normal mais quand ils se défendent c'est pas normal si je comprends. Nan y a vraiment des tarés qui pensent dans ce sens ? Wtf Et qu'on ne vienne pas nous les péter avec les slogans '' la police assassinent'' etc on connaît la chanson. Victimisation totale pour les agresseur, casseurs de bases.

  • Nicolas T.
    14/05/2018 16:02

    Et moi qui pensais voir une ITW courageuse où elle allait expliquer qu'elle n'en pouvait plus des ordres de merde qu'elle reçoit du ministère ...

  • Séraphin F.
    14/05/2018 16:03

    elle fait moins cowboy elle ahah

  • Laureline P.
    14/05/2018 16:03

    Le contrôle des émotions? 🤔

  • Dylan M.
    14/05/2018 16:03

    Cette femme est CRS et se compare aux "méchants policiers" ? Et puis c'est quoi ces questions mielleuses BRUT ?? Parce que c'est une femme ? Le CRS c'est le bras armé de l'état : qui protège les puissants et la bonne marche du capitalisme, qui favorise donc les inégalités, qui n'a pas à réfléchir, qui tape si on lui demande de taper que ce soit sur des pompiers ou des agriculteurs qui défendent de meilleurs conditions de travail ou laisser faire les blacks blocs qui vont pourrir un mouvement de contestation pacifiste. Effectivement tu n'as pas à te laisser "submerger par tes émotions" : t'es pas payé pour réfléchir t'es payé pour suivre les ordres du préfet.

  • Seb L.
    14/05/2018 16:03

    Qui s'en fout ?

  • Emilie B.
    14/05/2018 16:03

    utile... ? Mais à qui ???

  • Flo L.
    14/05/2018 16:04

    Ils sont chiant les gens à ne retenir que les matraquages de personnes non armé à 18 contre 1 ou les grenades de desencerclement jetées à l'arrache qui handicapent à vie ! :/

  • Coline M.
    14/05/2018 16:04

    se lever le matin et se sentir utile c’est pas la case que t’avais coché dans la liasse pour le cours du mercredi? J’ai trouvé ta future passion

  • Flo B.
    14/05/2018 16:04

    Se lever le matin et ne servir à rien !!!!!!!

  • Maxence C.
    14/05/2018 16:05

    je te tag toi parce que c’est drôle, les gens oublient vite qui protège leur petit cul mais retiennent qui le leur botte 🤔