210 commentaires

  • Jean G.
    11/09/2017 18:01

    La plus belle ville du monde a des côtes genres. Bab El Oued Ou crocodi Ou Dakar Paris n'est plus La france. De la faute des socialopes

  • Huguette M.
    11/09/2017 15:33

    Une bonne conne ça oui

  • Jean L.
    11/09/2017 14:51

    Bien dit une merde

  • Francoise T.
    11/09/2017 14:14

    Hidalgo tu es une merde

  • Valérie V.
    11/09/2017 11:14

    Surtout une folle oui

  • Jacqueline C.
    11/09/2017 09:22

    Si tu étais moins con ca se saurait!!!!!!!!!

  • Hervé S.
    11/09/2017 08:40

    Elle peut crever la gueule ouverte

  • David F.
    11/09/2017 06:30

    Elle cite .."Je déririge la plus belle ville du monde "..et bien elle n'a même pas honte de dire cela ..vue l'état de notre ville qui est Paris ..c'est devenue la plus belle ville poubelle du monde ...Le racisme c'est elle qui le crée et qu'il le maintient ..Depuis son élection comme maire de Paris ...elle a mit cette ville sans dessous !!

  • Remi K.
    11/09/2017 04:20

    Elle voit un psy ?

  • Nany G.
    10/09/2017 09:07

    Non pas la plus belle ville du monde. !!!! Il faut voyager Hidalgo !!!!?

  • Rosa M.
    09/09/2017 16:20

    c'est nous dans le futur

  • Bernard C.
    09/09/2017 11:53

    oui vous avais pareil a l)homme le travail diriger et partager oui la femme a les droit comme les homme et parfois plus continuer a diriger Paris et ne changer riens de votre vie celas montre que une femme et égal a la femme

  • Jacqueline D.
    09/09/2017 11:41

    Humaniste de mes deux...qui laisse pourrir les braves migrants sur les trottoirs! Bon dieu...où est la bonne vieille logique mathématique...pas possible de mettre cent personnes dans une maison de 50! Quand une malle à linge est pleine...tu peux la retourner dans tous les sens...elle n'offrira plus de place pour en rajouter...pareil pour nos villes et notre pays!

  • Veronika M.
    09/09/2017 10:42

    Pourquoi dites vous Qu elle est une cible de l extrême droite ? Une grande partie des parisiens (et des Français tout court...) sont très mécontents de l action de Mme Hidalgo. Peu importe si elle est une femme ou si elle est née en Espagne ou si elle est de gauche : ce sont ses actions et sa mauvaise gestion de projet qui sont contestés ! Elle trouve des excuses en se basant sur des pseudos racistes... ce sont ses actions qui sont contestées !

  • Bruno D.
    09/09/2017 09:49

    Guigui

  • Pascal B.
    08/09/2017 19:52

    Pas crédible !!

  • Jy V.
    08/09/2017 18:50

    rien d'anormal. Double nationalité??? go home. Gauche: c'est cuit. Référendum sur les "parisiens"??? ils regretterons leurs votes, mais ils l'ont vouluee

  • Thierry C.
    08/09/2017 18:25

    Retourne dans ton pays avec ton manuel vals et bouffe tes fruits et légumes pleins de pesticides ! !!!!

  • Jérémo J.
    08/09/2017 11:25

    Rien que de voir sa tete j'ai envie de la tarter

  • Eric J.
    08/09/2017 10:12

    Son regard est terrifiant, une incarnation de Belzébuth ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.