233 commentaires

  • Brut
    05/09/2017 18:26

    L'interview de Anne Hidalgo, maire de Paris, en replay :

  • Rose V.
    05/09/2017 18:42

    Toute mon admiration.

  • Houmia B.
    05/09/2017 18:42

    C'est pour cela que je l'adore.

  • Benjamin S.
    05/09/2017 18:43

    Etre cible préférée de l’extrême droite, c’est quand même un superbe compliment.

  • Eric L.
    05/09/2017 18:44

    Hidalgo Taubira Vallaud-Belkacem même combat : trop à gauche, trop métèques et trop femmes !

  • Kaouthar B.
    05/09/2017 18:45

    Hidalgo, on suffoque depuis que vous avez fermé les quais ... pourriez-vous revoir votre politique svp avec plus de pragmatisme et tout en pensant à la santé des Parisiens

  • Michael M.
    05/09/2017 18:46

    je suis une femme donc voila ... ha ok comme marine le pen ? paies ta logique . je suis de gauche ( gauche caviar , elle a bon dos la gauche ) . bi nationnal . probable qu'en effet ça dérange , mais je me demande si cette haine n'est pas plutôt du a la catastrophique gestion de paris niveau sécuritaire , salubrité , propreté , délinquance . ça ça n'est pas l'avis des personnes d'extrême droite , juste des personnes lucides . tellement incapables qu'ils vont dresser un mur autour de la tour eiffel ..... mais dans un même temps on accueille les migrants à bras ouverts tandis que des sdf cet hiver resteront dans la rue ( et ne me parlez pas de ceux qui en ont fait le choix , qui existent en effet ) . c'est pour l'ensemble de son oeuvre que cette femme n'est pas aimée mais qu'elle se rassure ça n'est pas juste par l'extrême droite ( même si son égo l'aurait préférée )

  • David D.
    05/09/2017 18:46

    Etre de gauche!! Ca veut dire quoi pour Madame Hidalgo

  • Elé D.
    05/09/2017 18:46

    Les gens qui l'admirent ne doivent pas habiter Paris !!!

  • GC G.
    05/09/2017 18:46

    elle est plutot goche!

  • Brayann G.
    05/09/2017 18:46

    Avec une politique de merde qui fait de Paris une ville morte et anxiogène pour les touristes et les parisiens, pas besoin d'être de droite de gauche du milieu du haut du bas ou de chez pas ou pour la haïr

  • David P.
    05/09/2017 18:47

    Pauvre conne va!!!!on te demande seulement d'être réaliste c'est tout

  • Samuel M.
    05/09/2017 18:47

    elle est sympa ta mère

  • Julien B.
    05/09/2017 18:47

    La bonne blague, femme de gauche, contre le racisme et les xénophobes mais qui fait des courbettes au gouvernement d'extrême droite israélien en organisant TelAviv Plage. Je ne savais pas que l'apartheid et la colonisation étaient tolérés et excusés par les gens de gauche. Bref, on est pas de la même gauche

  • David D.
    05/09/2017 18:47

    Elle n est pas dans la vrai vie comme tous les autres hommes politiques et d ailleurs heureusement pour eux cela leur ferait peur

  • Thib T.
    05/09/2017 18:48

    Ne likez/aimez ou commentez pas les commentaires des rageux/trolls. Ça les mettra au dessus dans la liste des commentaires. Ignorez les et ils disparaîtront.

  • Al M.
    05/09/2017 18:49

    Si il suffit d'appuyer médiatiquement son opposition à l'extrême droite pour justifier une politique désastreuse de la ville de Paris ...

  • Vincent R.