retour

Antidiscriminations.fr : une plateforme vraiment utile ?

Annoncée par Emmanuel Macron lors de son interview à Brut, la plateforme antidiscriminations.fr est lancée ce 12 février. Mais est-elle vraiment utile ? On a posé la question à la Défenseur des droits Claire Hédon et au président du Collectif Aclefeu Mohamed Mechmache.

12/02/2021 17:15
  • 100K
  • 155

133 commentaires

  • Reynald D.
    16/02/2021 07:07

    Pfffffff, voilà mon commentaire, bientôt la police vas devoir s'excuser avant de venir de contrôler,,Macron a besoin de vivre chez L'habitant dans les Quartiers pour je pense px être comprendre..

  • Mireille F.
    16/02/2021 06:31

    Quand on est blanc, on est plus facilement agressé dans les pseudo quartiers. Une petite plate-forme ? Un numéro vert ? Où on continue dans le déni ?

  • Pascal B.
    15/02/2021 22:02

    Si seulement il pouvait se tagueler suila

  • Michel J.
    15/02/2021 18:14

    oh,babar.

  • Andre D.
    15/02/2021 14:00

    Et lui Macron quel plate-forme il faut appeler pour le déloger ???

  • Alex A.
    15/02/2021 12:27

    Macron toi qui à beaucoup de solutions,pour quand la recette des petits pois farcis....

  • Gerard C.
    15/02/2021 10:10

    ON PARLE DE LA FRANCE POUR LES CONTRÔLES J AI FAIT CASABLANCA DARKHLA 2000 KM 17 BARRAGES AVEC MITRAILLETTES 17 FOIS LES VALISES OUVERTE 17 FOIE LE PASSEPORT ET 17 FOIS ON A FERMER NOS GUEULES POINT BARRE ??????

  • Cap' L.
    15/02/2021 09:03

    Oui-oui a encore eu une super idée.

  • Yvon L.
    15/02/2021 00:57

    Eurêka il a eu une bonne idée😂😂😂😂👍👍👍👍

  • Hamada S.
    14/02/2021 20:28

    F

  • Alilou S.
    14/02/2021 19:10

    J'ai fait 2 réclamations auprès du défenseur des droits et on retoque avec des courriers pour dire que ce.n' est pas.de leur compétence. Stop

  • Faustine C.
    14/02/2021 17:11

    Faire des plateformes et des numéros verts. les solutions du gouvernement 😕

  • Miranda V.
    14/02/2021 12:47

    La meilleure solution pour les francais que ce gouvernement pourrit mafieux qu' ils dégagent tous le banquier dictateur c est un poison pour la France

  • Niko C.
    14/02/2021 08:20

    Ce n’est que du vent

  • Gilles D.
    13/02/2021 22:18

    Il ne faut rien attendre de Macron, il fait toujours le contraire de ce qu'il dit .

  • Abou Q.
    13/02/2021 21:31

    Le recipicé de contrôle c'est pour quand ?

  • Buzz L.
    13/02/2021 21:09

    la honte de la france moi millitaire je creve cette merde financiere

  • Del M.
    13/02/2021 21:05

    vouloir réformer les retraites ça compte en discrimination ? 🥳😡

  • Abdallah T.
    13/02/2021 20:21

    Bravo la macronie : plateformes et numéros verts pour dénoncer, puis IGPN pour blanchir...

  • Ca A.
    13/02/2021 19:54

    Brut dit représenter le nouveau monde révolutionnaire mais ne passe pas d’un lèche souliers à Macron. Les bobos parisiens deviennent chaque fois plus débiles

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.