retour

Apprendre l'arabe à l'école

"Je suis enseignant de l'Éducation nationale, je ne suis pas imam." Dans ce collège, certains élèves peuvent apprendre l'arabe comme 2ème langue. Voila à quoi ressemble un cours...

19/11/2018 07:47
  • 1.3m
  • 3.0k

1089 commentaires

  • Larry D.
    19/11/2018 07:49

    J'aime le drapeau de la Palestine accroché 🇵🇸🌞☝️

  • AbdelMalik A.
    19/11/2018 07:49

    Amalgames dans 3. 2. 1

  • Baptiste V.
    19/11/2018 07:50

    À tous les abrutis racistes et illettrés qui ne savent même pas parler français alors que c'est leur langue maternelle, sachez que l'enseignement de l'arabe en primaire est une option et que personne ne forcera vos enfants à l'apprendre. Merci d'aller polluer les réseaux sociaux de votre ignorance ailleurs

  • Michael V.
    19/11/2018 07:52

    . Ahhhhhhhhh.

  • Léa W.
    19/11/2018 07:52

    :o

  • Anne G.
    19/11/2018 07:52

    L'arabe est une langue comme une autre alors quel est le problème ?

  • Li L.
    19/11/2018 07:52

    Ĺ apprentissage d'une langue, quelle qu'elle soit est bonne pour l éducation de nos enfants.

  • Patricia C.
    19/11/2018 07:54

    quelle chance! 😍

  • Bernard B.
    19/11/2018 07:54

    non les anfents devient terroriste )ou islamiste on ne veux pas de ça on est venus pour les éviter

  • Agathe H.
    19/11/2018 07:54

    forcément je pense à toi

  • Serge N.
    19/11/2018 07:55

    C'est une très très bonne initiative culturelle !! Nous apprenons le français 🇫🇷 avec grand joie 😊😊 et fierté, à travers le monde, et c'est tout à fait logique que l'arabe soit une belle, voir très belle option pour les langues proposées dans nos écoles 😊😊 !! Et les français 🇫🇷 arabes ou français 🇫🇷 qui connaissent très très bien l'arabe sont un très grand atout pour nos marchés 💹 internationaux !! Après quand ils font venir de l'argent, il suffit de savoir le redistribuer aux bonnes âmes qui françaises 🇫🇷 savent respecter les cultures du monde 🗺 !!

  • Antoine S.
    19/11/2018 07:55

    Moi j'pense que c'est une bonne chose! Surtout pour ceux qui veulent plus tard aller bosser aux émirats et les engraisser un peu plus

  • Martine B.
    19/11/2018 07:55

    Un des rares cours où on entend encore le mot "travail" 😂

  • Námo F.
    19/11/2018 07:56

    Ça m'aurait plu à l'époque où j'étais encore à l'école.

  • Maxence D.
    19/11/2018 07:56

    #zemmour

  • Brûnō M.
    19/11/2018 07:57

    Bonne idée la !a Mayotte beaucoup d'enfants devrait l'apprendre l'arabe,car lire le coran sans le comprendre ,c'est comme si on apprenait a lire la bible ou la thora en latin ou en hébreux sans rien comprendre! et a Mayotte c'est le cas!

  • Andréa M.
    19/11/2018 07:59

    vive les langues vivantes

  • Juliette R.