retour

Apprenti boulanger en grande surface, Doro raconte son parcours

"Il y a des milliers de personnes qui viennent chercher mes produits, ça c'était un rêve pour moi" Arrivé en France il y a 3 ans, Doro a envoyé des centaines de CV avant de trouver une alternance. Aujourd'hui apprenti boulanger en grande surface dans la ville de Thiais, il raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

09/03/2021 13:29
  • 730K
  • 561

445 commentaires

  • Chamsidine S.
    18/07/2021 16:54

    Courage frère ❤️❤️❤️❤️

  • Sonia v.
    06/04/2021 10:31

    Bravo Voilà quelqu 'un qui a réussi! Vive la motivation!

  • Danko B.
    02/04/2021 08:55

    Bravo commentaire Je vous souhaite bonne journée à vous tous je suis Malien✅✅😂

  • Ben C.
    22/03/2021 21:10

    (au cas où)

  • Jeremy C.
    22/03/2021 21:06

    Putain brut qui fait de la pub pour carrefour c'est y pas mignon ça ?

  • Jacques D.
    22/03/2021 19:36

    C'EST bien pour le jeune 👍 mais qu'il fasse boulanger dans une vraie boulangerie avec des farines sans additifs etc...

  • Nathalie V.
    22/03/2021 19:32

    Il est touchant ce jeune homme 😍

  • Clarisse H.
    22/03/2021 19:20

    En plus il est trop choupi !

  • Clarisse H.
    22/03/2021 19:19

    Prends ça, Marine la nazie !! Bravo monsieur !!! 💕💕💕💕

  • Jojo L.
    22/03/2021 18:28

    félicitations à ce jeune très motivé il fait tout avec amour il ya au moins des jeunes qui ont de la bonne volonté encore félicitations

  • Moire C.
    22/03/2021 17:04

    Félicitations, heureux pour lui ,pleins de réussite 😉

  • Dejardin D.
    22/03/2021 14:03

    C’est un taf comme un autre rien de spécial y’a plus dure que ça.

  • Willhelm F.
    22/03/2021 12:57

    Ok, donc Carrefour s'achète une bonne image en instrumentalisant la misère humaine ? C'est pas un peu raciste de faire passer pour quelque chose d'extraordinaire le fait qu'un noir puisse être boulanger ? S'il avait été blanc tout le monde s'en foutrait et trouverait ça banal

  • Fabia D.
    22/03/2021 11:12

    Bravo à lui !

  • Adoukoe M.
    22/03/2021 09:16

    Merci

  • Farida R.
    22/03/2021 06:47

    J'adore ton âme jeune homme bravo

  • Rog G.
    22/03/2021 05:42

    Au delà de cet exemple d’intégration, il n’y a que moi qui voit la pub pour carrefour ? Le message est fin mais il est là.

  • Kãdèl K.
    21/03/2021 23:43

    Félicitations 🇲🇱🇫🇷

  • Kãdèl K.
    21/03/2021 23:43

    force à toi mon frère 🇲🇱🇲🇱

  • Kankou L.
    21/03/2021 22:03

    Bravon on est fiere de toi c’est ça qui compte

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.