retour

Après l'incendie de Notre-Dame, le coup de gueule de la Fondation Abbé Pierre

Après l’incendie de Notre-Dame, la Fondation Abbé Pierre rappelle que d'autres causes manquent cruellement de moyens.

19/04/2019 18:23mise à jour : 19/04/2019 19:00
  • 1.6m
  • 2.4k

836 commentaires

  • Yann T.
    19/05/2019 11:46

    quand un batiment représente plus d'importance que des humains...voilà dans quoi on vit...

  • Marie-Jorge F.
    12/05/2019 08:21

    Tout à fait d’accord : la beauté d’une ville réside aussi dans le fait que tous ses habitants soient logés décemment et mangent à leur faim !

  • Marion T.
    11/05/2019 14:57

    Je connais une femme de riche ici aux USA qui donne aux pauvres sans que le mari le sache . Elle refuse de déclarer aussi ses dons aux associations aux impôts car elle dit que ce serait reprendre avec la main gauche ce que tu donnes avec la main droite. On la jalouse pour être femme de riche et elle reste anonyme dans sa générosité.

  • Marion T.
    11/05/2019 14:49

    L’argent qui ne rapporte pas n’est plus de l’argent malheureusement. Restaurer Notre Dame pour Mr Louis Vuitton c’est bon pour son business et ses Relations Publiques ( image de Paris ). Il ne peut pas résoudre la crise économique. Des pauvres il y en aura toujours. C’est cela la réalité. C’est la nature humaine.

  • Lucienne L.
    10/05/2019 10:33

    Message qui s’adresse à tous les pays!

  • Carole S.
    07/05/2019 23:23

    👏🏻👏🏻👏🏻

  • Eric R.
    07/05/2019 11:57

    Toujours pas de réponse sur la compagnie d'assurance de notre-dame...

  • Sylvie L.
    06/05/2019 12:27

    De l'argent il y en a surtout quand on sait combien nous coûte les déplacements de mr Édouard Philippe rien que 817000 €pour un voyage en nouvelle Calédonie ça c'est honteux

  • Sabine C.
    04/05/2019 17:41

    Les gens en ont peut-être ras le bol de payer pour les casos!! Au moins avec notre dame, ils ne seront pas déçu !! Moi je dis que chacun fait ce qu'il veut de son argent! Et du social, il y en a déjà beaucoup trop!! La France attire à cause de ses droits sociaux! Il faut stopper tout ça! Vive notre dame!!! 😆😆😆 Et je me fiche de ceux qui n'apprecieront pas mon commentaire!!!

  • Maria I.
    04/05/2019 08:05

    Il faut des pauvres pour qu'il aie des riches.....depuis TOUJOURS !

  • Ani N.
    03/05/2019 15:25

    Il faut comprendre une fois pour toutes que ces riches détestent les pauvres ,et que ces derniers peuvent crever par milliers ,ils s en foutent royalement ,alors que notre dame ça leur parle ,ça les émeut ,mais des gens sans abris ,sans nourriture ça les fait rire ,ils sont sans coeur à leur niveau de fortune plus rien n est humain, ils se font des parades de qui en a le plus ,de fric bien sur ,pas de sentiments , comprendre que sur cette terre il y a deux mondes ,un petit monde ceux qui ont tout ,et un grand monde ceux qui n ont rien ,et ce petit monde d ultra riches est bien gardé par des CRS , armées etc et surtout envié par un tas de gens pauvres ce qui les fait exister et régner

  • Pascal G.
    03/05/2019 09:46

    Le Vatican n à vraiment plus d argent qu elle honte

  • Patrick S.
    03/05/2019 01:14

    Moi je donne pas

  • Michèle C.
    02/05/2019 20:48

    Je partage et j adhère 👍

  • Tucha M.
    02/05/2019 11:06

    QUINQUENNAT DE LA HONTE GOUVERNEMENT HONTEUX RÉPRESSION =VIOLENCE STOP.

  • Dom D.
    02/05/2019 08:10

    On a réussi à trouver 1 millard en 24 Heures pour Notre Dame et toujours rien pour tous ces gens qui sont dans la misère !

  • Jean-francois W.
    02/05/2019 07:17

    7 milliards de dons chaque année...400 milliards d'impôts redistribués...les français sont fraternels mais ils ne le savent pas...école gratuite..soins gratuits...etc...

  • Virginie R.