retour

Arthur, 10 ans, vend ses toiles pour aider les sans-abri

À seulement 4 ans, Arthur a eu l’idée de vendre ses dessins pour pouvoir offrir des sandwichs aux sans-abri. Aujourd’hui, avec l’argent récolté, il veut aller encore plus loin pour aider les plus démunis.

24/02/2019 10:14
  • 7.1m
  • 5.2k

3950 commentaires

  • Blandine S.
    26/06/2020 08:07

    tu vois! Par rapport à notre débat 😉

  • Amadou C.
    13/06/2020 00:53

    Impressionnant, j'adore votre philosophie fantastique pour le monde des affaires notamment votre cible (ART) classé dans la famille des nobles; Bravo & Bon Succès. Je te souhaite SANTÉ, SAGESSE, SAINTETÉ & SUCCÈS À TES PROJETS.

  • Florence H.
    24/05/2020 20:57

    Bravo à toi Arthur tu es un exemple pour nous tous si seulement il y avait plus de monde comme toi la terre irait mieux encore bravo et continue d’aider les autres et leur redonner le sourire 😃😁👏👏👏👏👏

  • Monique S.
    09/04/2020 19:38

    Que c est. Beau je t aime 🥰 mon petit garçon 👦 bisous 😘 bonne soirée

  • Sandrine L.
    04/04/2020 19:29

    Kristel Albert

  • Farah T.
    03/04/2020 06:50

    fan number one

  • Mohamed C.
    18/03/2020 09:00

    Bravo mon petit !

  • Yohann R.
    17/03/2020 12:47

    c'est quand que vous parlez de lui ?!

  • Mampreso T.
    09/03/2020 17:43

    Très jolie geste malheureusement c'est un enfants qui fait le travaille du gouvernement

  • Alain R.
    02/03/2020 12:55

    🙏🙏🙏☀️☀️☀️

  • Michel T.
    26/02/2020 03:49

    Bravo petit,quel bel exemple que Jésus te bénis et te rend le centuple

  • Monique J.
    23/02/2020 17:57

    Bravo pour ton action et j'espère que tu vas réussir à ton tour de motiver d'autres gens à te suivre bonne chance à toi bisous

  • Albert B.
    22/02/2020 18:13

    Merci,cela doit être très inspirant pour tout Humain.Dieu te bénisse cher (Monsieur).

  • Olivier T.
    11/02/2020 09:12

    Bravo petit ! C est super ce que tu fais ! Merci pour eux !

  • Maryline B.
    10/02/2020 09:17

    Bravo Arthur tu es SUPER

  • Karim Z.
    24/01/2020 19:02

    Bravo bonne continuation dans tout ce que vous faites .

  • Ruth R.
    23/01/2020 07:58

    Que Dieu te bénisse petit Arthur!

  • Kevin G.
    08/01/2020 22:27

    Merci petit, on a besoin de voir ce genre de vidéo en ce moment !

  • Fabienne G.
    06/01/2020 09:00

    Super

  • Majda P.
    01/01/2020 03:16

    Bravooo Mon petit toi le champion

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.