retour

Arthur, 10 ans, vend ses toiles pour aider les sans-abri

À seulement 4 ans, Arthur a eu l’idée de vendre ses dessins pour pouvoir offrir des sandwichs aux sans-abri. Aujourd’hui, avec l’argent récolté, il veut aller encore plus loin pour aider les plus démunis.

24/02/2019 10:14
  • 7.3M
  • 5.8K

894 commentaires

  • Blandine S.
    26/06/2020 08:07

    tu vois! Par rapport à notre débat 😉

  • Amadou C.
    13/06/2020 00:53

    Impressionnant, j'adore votre philosophie fantastique pour le monde des affaires notamment votre cible (ART) classé dans la famille des nobles; Bravo & Bon Succès. Je te souhaite SANTÉ, SAGESSE, SAINTETÉ & SUCCÈS À TES PROJETS.

  • Florence H.
    24/05/2020 20:57

    Bravo à toi Arthur tu es un exemple pour nous tous si seulement il y avait plus de monde comme toi la terre irait mieux encore bravo et continue d’aider les autres et leur redonner le sourire 😃😁👏👏👏👏👏

  • Lucie N.
    24/11/2019 11:14

    les enfants sont tellement formidable !!! prenons exemple !

  • Saida T.
    11/10/2019 03:39

    Un exemple à suivre chapeau bas mon fils bravo 👏👏👏👏

  • Serge H.
    26/09/2019 10:33

    mon coeur pleure!!!quand on voit ce que ce petit accomplie...

  • Aline B.
    28/07/2019 09:26

    Bravo Arthur de te rendre utile dans cette société et d aimer ton prochain et de voir les gens qui t entourent et de leur donner des moments de bonheur et d amour. Le monde serait beau si chacun de nous pouvez comme toi faire parler son coeur. Continues à semer la joie et l amour de la vie et des gens.

  • Roselyne L.
    24/06/2019 23:11

    Bravo tu iras loin !!!!!!!!!!

  • Zahra M.
    24/06/2019 08:11

    Je t'admire Arthur. Bravo

  • Sophie R.
    23/06/2019 16:47

    Une bonne leçon de vie Arthur, si je souhaite contribuer à ce qu'il fait, comment fait on pour rentrer en contact.

  • Genevieve J.
    20/06/2019 06:58

    C est génial j ai rarement vue un enfant de ton âge ce soucié des sans abrits Bravo à toi et à tes parents qui te suive ❤️❤️❤️

  • Shilat E.
    18/06/2019 23:55

    Il ira loin...

  • Vanessa S.
    18/06/2019 10:22

    C'est ce que j'apprends à mes enfants..

  • Cybel L.
    17/06/2019 20:51

    wahou

  • Smounse D.
    17/06/2019 15:54

    C est quand j étais petit... Mdr

  • Patrice O.
    17/06/2019 14:09

    c est un petit ange !!

  • Herve B.
    17/06/2019 13:49

    J'ai honte !!

  • Mariejo G.
    17/06/2019 12:03

    Bravo Arthur tu a un grand ❤️

  • Justy N.
    16/06/2019 21:32

    Extraordinaire

  • Helene B.
    16/06/2019 16:59

    Quel beau geste d amour et de générosité. Merci Arthur pour ce bel exemple.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.