retour

Attentats du 13 novembre 2015 : ancien patron de la BRI, il a lancé l'assaut au Bataclan

Le 13 novembre 2015, il a vu l'horreur en face. Christophe Molmy dirigeait la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) lors de l'attentat du Bataclan. L'assaut face aux terroristes, voilà comment il l'a vécu.

07/09/2021 06:29
  • 460.7K
  • 163

123 commentaires

  • Corinne B.
    28/09/2021 11:36

    Certains journalistes sont aussi responsable de certains décès, dampartin en goele, hyper casher..

  • Cro C.
    13/09/2021 20:42

    c'est ce dont je t'avais parlé

  • Johanna B.
    13/09/2021 19:57

    Merci Monsieur.

  • Pierre S.
    13/09/2021 07:51

    Dédicace à tous les b......rs qui insultent les keufs !

  • Gilles l.
    12/09/2021 21:38

    À mettre en perspective avec le fait que 6 hommes de la Brigade d'Intervention (BI) auraient pu intervenir bien plus tôt, mais pour des raisons à la fois politiques et de rivalités, ils ont reçu l'ordre de ne pas intervenir pour laisser la place à la BRI. Une heure a été perdu. Un épisode navrant sur lequel un documentaire d'Arte, "Les Ombres du Bataclan" vient de revenir. Quant aux rapports des six hommes à qui on a donné l'ordre de ne rien faire, ils ont ensuite été expurgés de ces "aléas administratifs". Combien de vies perdues pendant ce temps ? https://infodujour.fr/culture/28934-bataclan-le-temps-perdu-de-la-brigade-dintervention

  • Marie M.
    12/09/2021 06:44

    Bravo Monsieur

  • Martin B.
    12/09/2021 06:33

    Le mec qui tenait le bouclier Il peu plus rien lui arrivé dans sa vie

  • Brigitte B.
    11/09/2021 22:41

    Courage,que Dieu vous bénisse et fortifie❤️

  • Patrick B.
    11/09/2021 21:33

    Quel courage

  • Gigi V.
    11/09/2021 19:37

    MERCI et BRAVO

  • Isabelle C.
    11/09/2021 10:23

    Vous et vos hommes avez tout mon respect Monsieur ! Merci...

  • Arvin-Bérod S.
    11/09/2021 09:49

    Terrorisme islamiste. Pourquoi n'utilise t'on pas le bon terme ?

  • Sylvie B.
    11/09/2021 07:41

    Merci Monsieur et à toute votre équipe. . Heureusement que des personnes comme vous existent, courageuses, motivées. .. MERCI pour tous ces otages et pour nous tous ..

  • Séverine T.
    11/09/2021 06:31

    Respect 🙏🙏

  • Kevin S.
    11/09/2021 02:22

    Putain le mec ruiné .. abusé

  • Muriel C.
    09/09/2021 19:33

    Heureusement qu'il y a des gens comme vous. Courage. Votre métier est dur mais vous le faite du mieux possible.

  • Pascaline O.
    09/09/2021 17:56

    Merci ❤️

  • Albita N.
    09/09/2021 16:11

    …il reste un tireur en vie?

  • Fit'Jazz J.
    09/09/2021 16:04

    Un respect infini pour votre métier et votre courage

  • Karim K.
    09/09/2021 14:54

    Pourquoi les militaires attablés à proximité ont ils reçu l’ordre de ne pas intervenir ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.