retour

Au Mali, 13 militaires français sont morts dans un accident d'hélicoptère

Pendant ce temps-là au Mali, 13 militaires français de la force "Barkhane" sont morts dans un accident d'hélicoptère. Voilà pourquoi ils étaient engagés au Sahel.

26/11/2019 18:20
  • 462.0k
  • 902

883 commentaires

  • Badr E.
    4 jours

    Cest bon deal vue tour ce que vous avez piqué ou tué...

  • Abel S.
    19/01/2020 00:16

    Aucun combat ,c est un accident en état d ébriété que nous disent le service de sécurité malienne ,ils ont jouaient avec le matériel..R.I.P

  • Herve A.
    13/01/2020 13:48

    Et pendant,ce la en France Ont,les fais revenir Chercher l erreur ?

  • Sébastien F.
    22/12/2019 17:48

    La protection et l'exploitation de l'uranium malien est la seule raison de la présence de la France au Mali....ces soldats.....paix aient leur âme.... sont morts pour les intérêts d'une France voleuse et pilleuse.... C'est le gouvernement qui est responsable de leur mort...je pensais que " brut" aurait eu la décence et l'honnêteté d'en parler.... très déçu...

  • Madjid M.
    19/12/2019 00:02

    TERORISTE??????

  • Hamid H.
    18/12/2019 16:35

    Pourquoi cette misère, quelle est la cause, et qui sont derrière, où est la richesse de des c'est pays.et qui en bénéficient

  • Michael M.
    18/12/2019 09:20

    Al quaïda boko haram... Sont bien des Terroristes..aucun rapport avec l Islam.. Ces soldats Français.. Ont du mèritent... Soutiens a leurs familles... mais Mort pour Des presidents assoifès Piller L afrique

  • محمد ز.
    13/12/2019 12:02

    La france vol la richesse des africain (france imperyaliste dégage de l'afrique )

  • Karim M.
    13/12/2019 06:00

    Ce ne sont que des innocents,les politiques auront ça sur leurs consciences

  • Samira B.
    09/12/2019 20:42

    C'est triste mais ces soldats ne sont pas morts pr la France mais pr les intérêts de certains industiels qui continuent de spolier les richesse de l'Afrique

  • Idrissa D.
    05/12/2019 13:51

    Circonstances est à vérifier! condoléances aux familles.

  • Leeloo R.
    05/12/2019 12:53

    R.I.P. 🇲🇫🥀🙏😥🇲🇫🥺✝️🇲🇫🥀

  • Ali N.
    04/12/2019 17:17

    Restez chez vous et laissez l Afrique pour les Africains

  • Artdemo L.
    04/12/2019 15:32

    C'est ceux qui fabriquent les armes sont ceux qui fabriquent les guerres , le jour où le peuple aura compris ça il y aura moins de militaires morts, à quand une base militaire africaine en plein Paris? Ben c'est le cas à Bamako cela s'appelle la domination, tu crois qu'ils ont quelque chose à foutre des morts? Le plus import pour eux c'est créer des conflits et obtenir des contrats de défense qui coûtent des millions d'euros et comme 1fcfa n'est pas égale à 1€ le pays paie en exploitation de sol d'où les plus de 2 000 tonnes d'or et des diamants dans les caves . La domination sur l'autre ne dérange pas grand monde mais ça un militaire qui a des regrets te l'expliquera, et les journalistes seront toujours là dans le 20h pour te dire la France apporte une aide au Mali alors que ce n'est pas une aide mais un travail, on te mettra toujours dans la tête djiadiste djiadiste djiadiste comme ça c'est sure de rentrer dans ta tête

  • Mustapha L.
    03/12/2019 17:00

    ils etaient entrain de traquer de nouvelles colonies !!!!!

  • Vito G.
    03/12/2019 16:08

    Arrête de vouloir allez dans d'autre pays , vous arrivez déjà pas à gérer la france !

  • Steph B.
    03/12/2019 15:03

    C'est fini la conquête de l'or!!!!! Fake

  • Robinsoon C.