retour

Au Mali, 13 militaires français sont morts dans un accident d'hélicoptère

Pendant ce temps-là au Mali, 13 militaires français de la force "Barkhane" sont morts dans un accident d'hélicoptère. Voilà pourquoi ils étaient engagés au Sahel.

26/11/2019 18:20
  • 472.7k
  • 914

889 commentaires

  • Abu M.
    3 jours

    Bien sûr vous trouvez normal que des gendarmes l'armée française vont chez les gens dans un autre pays qui n est pas leurs pays et la ce sont des héros et le reste du monde qui sont chez eux c'est des terroristes bravo super

  • Abu M.
    3 jours

    Bien fait ils ont pas allez chez les gens

  • Bomo M.
    3 jours

    Ils ne sont pas mort pour la France mais pour la cupidité de certains types véreux routes mes condoléances pour leurs familles

  • Carlos J.
    6 jours

    Pauvre militaire qui pensent que ce qu'il font et juste mais ils se font tuer par leur propre pays juste pour leurs intérêts et oui cest la France qui les a tués et pas les djiadistes.

  • Bhar B.
    7 jours

    Pour l'enfer, trsite pour leur famille, mais vous laissez vos enfants meurent pour les hommes politique 🍠

  • Brio H.
    20/05/2020 10:50

    🤣🤣

  • Stephane M.
    09/05/2020 20:13

    Et oui risque tu métier mais ce qui me révolte c'est d'entendre des personnes qui n'ont jamais été aux chagrin et qui touche un salaire voir 10 fois plus que nos frères d'armes alors réfléchie

  • Shanty S.
    26/02/2020 17:13

    Les djihadistes ont des armes françaises, c méchant, faut pas leurs vendre, et on verra

  • Desmond B.
    26/02/2020 16:20

    Mort pour la france .. ils fesaient quoi en sol africaines? Est que les afeicains peuvent eux aussi venir chez vous et occupé vos terres comme cela ? J'aime l'injustice et cette bavure ..paix a ces soldats morts pour l'ignorance l'appât de gain des dirigeant merci bonsoir

  • Florian C.
    22/02/2020 18:41

    rip

  • Brigitte D.
    21/02/2020 00:18

    Je ne dirai rien , mais je n en pense pas moins!

  • Fred C.
    18/02/2020 19:55

    Mort pour le mali et non la france

  • Abel S.
    19/01/2020 00:16

    Aucun combat ,c est un accident en état d ébriété que nous disent le service de sécurité malienne ,ils ont jouaient avec le matériel..R.I.P

  • Herve A.
    13/01/2020 13:48

    Et pendant,ce la en France Ont,les fais revenir Chercher l erreur ?

  • Sébastien F.
    22/12/2019 17:48

    La protection et l'exploitation de l'uranium malien est la seule raison de la présence de la France au Mali....ces soldats.....paix aient leur âme.... sont morts pour les intérêts d'une France voleuse et pilleuse.... C'est le gouvernement qui est responsable de leur mort...je pensais que " brut" aurait eu la décence et l'honnêteté d'en parler.... très déçu...

  • Jime T.
    19/12/2019 00:02

    TERORISTE??????

  • Hamid H.
    18/12/2019 16:35

    Pourquoi cette misère, quelle est la cause, et qui sont derrière, où est la richesse de des c'est pays.et qui en bénéficient

  • Michael M.
    18/12/2019 09:20

    Al quaïda boko haram... Sont bien des Terroristes..aucun rapport avec l Islam.. Ces soldats Français.. Ont du mèritent... Soutiens a leurs familles... mais Mort pour Des presidents assoifès Piller L afrique

  • محمد ز.
    13/12/2019 12:02

    La france vol la richesse des africain (france imperyaliste dégage de l'afrique )

  • Karim M.
    13/12/2019 06:00

    Ce ne sont que des innocents,les politiques auront ça sur leurs consciences

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.