retour

Bagarre au Parlement italien pendant un débat sur le pass sanitaire

Scène de chaos au Parlement italien, alors que les députés débattaient du pass sanitaire…

30/07/2021 17:57
  • 567.2K
  • 749

544 commentaires

  • Philippe C.
    11/08/2021 10:45

    Pourriture de Mario draghi qui est le bras armé de Goldman Sachs en Europe !! Quand je vois un billet de 20€ avec sa signature j’ai envie de gerber !!

  • Kamal A.
    06/08/2021 10:30

    Buggiardi tutti prendete per il cu.. tutta la popolazione sotto valutando la loro intelligenza con la vostra ignoranza dittatoriale

  • Faten B.
    06/08/2021 08:44

    https://guyboulianne.com/2021/03/27/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie.

  • Ange M.
    05/08/2021 01:21

    Mais oui bien sur madame le virus va faire demi tour immédiatement quand il verra ton qr code… tt comme le nuage de Tchernobyl a fait demi tour en voyant la frontière

  • Ange M.
    05/08/2021 01:20

    Ils sont aussi c… que chez nous… non ça ne permet en aucun cas d être sur qu on soit avec des personnes non contagieuses puisque même vaccinés on peu être porteur et vecteur du virus… c est juste une fausse impression de sécurité qui au final est plus dangereuse qu autre chose… heureusement que certains ont le courage de se révolter

  • Hideo K.
    04/08/2021 20:01

    https://m.vk.com/video623312115_456239505

  • Sandrine R.
    04/08/2021 19:59

    Ils ont oublies Mussolini déjà ces cons aux parlements ?? Tout a commencé comme ca

  • Alix B.
    04/08/2021 06:48

    tjs plus dans l’excès non mais je meurs 😂 imagine les venere sur la route après 😭😭😭

  • Myriem M.
    04/08/2021 06:10

    No au pass no a ordre m.... Le

  • Anthony F.
    03/08/2021 19:49

    Voilà des vrais députés !!

  • YvØn X.
    03/08/2021 16:02

    Quand, par rancœur et haine fermentée, les français réfractaires au vaccin mêlés aux anti-tout, aux sachants et aux pires manipulateurs, auront porté au pouvoir leur nouveau champion (ou pionne) grand sauveur de leurs libertés identitaires extrêmes et hyper personnelles, n'écoutant que leur ego et tout ceux qui s'opposent dans leur propre intérêt à des futilités, il sera trop tard pour pleurer. On bafoue l'humanité à chaque nouveau cadavre au fond de la Méditerranée, à chaque nouveau sdf qui crève de froid ou à chaque ouvrier jeté sur le carreau, à chaque vie gâchée, à chaque enfant mal nourrit, à chaque femme agressée, à chaque atome de pesticide inhalé, de perturbateur endocrinien ingéré, de sucre ajouté ... mais on défile persuadé que la seule cause valant une révolte est contenue dans une seringue. Vous avez eu 1001 raisons impérieuses de défiler, bien plus graves que celle-ci, mais ici c'est vous que l'on touche, votre individu. Il n'y a plus que ça qui compte, votre liberté, votre corps, vous ... et que les autres crèvent, c'est pas votre faute. 50 ans qu'on vous dit que vous êtes exceptionnels, même si vous êtes le dernier des idiots, 10 ans qu'on porte la bêtise au pinacle, qu'on publie sa vie comme si elle valait la peine d'être lue ... Plus rien n'a de valeur, ni le talent, ni le savoir,juste l'individu ... Comme disait Georges Abitbol : "Monde de merde" !

  • Blaise D.
    03/08/2021 13:22

    La bas au moins ils en ont !

  • Didier D.
    03/08/2021 13:21

    Green.. Comme leur politique.. 🤣

  • Théo G.
    03/08/2021 12:19

    Bonne merde

  • Jacynthe P.
    03/08/2021 08:26

    Honte à dragon !!!!!!!!!!

  • Val E.
    03/08/2021 07:53

    Si t'es vacciné t'as pas a avoir peur des gens non vaccinés. Ca n'a aucun sens.

  • Dii M.
    03/08/2021 07:11

    Retour à la dictature en europe

  • Greg L.
    03/08/2021 05:54

    euh y dorme pas debout

  • Barno S.
    03/08/2021 04:16

    Donc on disait que Italie a vécu le pire cauchemar mais les députés sont contre le pass. A méditer. Pour moi ils ont raison !

  • David G.
    03/08/2021 01:50

    Comme quoi il y a des gens de convictions et qui osent .. Les Francais ont des politiciens sans âme