28 commentaires

  • Marie A.
    15/02/2017 07:12

    Combien de milliards d'euro dépensés dans les banlieues?

  • Christian S.
    15/02/2017 07:22

    la France des riches c'est eux les politiques( et de tous bords, droite, gauche et autres ). il n' y a que eux qui s' en mettent plein les poches!!!

  • Jean-claude M.
    15/02/2017 07:28

    On se croirait aux guignols

  • Gaétan S.
    15/02/2017 07:34

    Il a tellement de personnes à faire rêver la bah ...

  • מהדיה ש.
    15/02/2017 07:47

    si ça contiue c'est des pavés qu'on va mettre des les urnes

  • Jeremy L.
    15/02/2017 07:49

    détruit les quartiers et melange les gens

  • Valérie D.
    15/02/2017 08:01

    Ce sont ces politiques eux mêmes, et depuis De Gaulle, qui sont à l'origine de ces "ghettos". Dans les années 60, de fameux sociologues avaient mis le doigts sur les conséquences à long terme du "parcage", et ce dont les générations suivantes hériteraient ..... Parfaite analyse !!

  • Yannick D.
    15/02/2017 08:03

    Arrêtons de faire des plans "banlieue". Corrigeons le mal à la source. Trop d'argent dépensé pour cacher la poussière sous le tapis et la banlieue est toujours à feu. Trouvons la solution pour éradiquer ces quelques énergumènes qui nuisent à leur entourage

  • Emilie M.
    15/02/2017 08:08

    Encore la cravate de travers lol!!!

  • Kanays K.
    15/02/2017 08:45

    tant qu'il n'y aura pas de moyen profond pour l’éducation principalement, des moyens pour les structures (écoles vétustes, gymnases dangereux) pour les loisirs (les mômes sont livrés à eux même une fois sorti de l’école; normal les parents taf jusqu’à pas d'heure pour "survivre" ) de véritable projet à long terme pour le relogement et la mixité sociale (éviter les pires coté du communautarisme) mais surtout le changement du regard sur les gens vivant en banlieue (bamboula c'est pas trop grave) ça deviendra de pire en pire et ça finira vraiment, vraiment très très mal... rappelez vous de 2005

  • Fabien D.
    15/02/2017 09:00

    « Les pauvres, votez pour moi, je vous ai compris »

  • Anne-Marie R.
    15/02/2017 09:16

    l education l'education mais aussi les parents du travail il n 'y aura plus de problemes

  • Jp P.
    15/02/2017 09:48

    He ouais ça fait 40 ans qu ils s en branle et se gxve

  • Celia C.
    15/02/2017 10:01

    Quand on veut on peut sauf qu eux y veulent pas

  • Jean-paul B.
    15/02/2017 10:19

    paroles ,paroles, et paroles... n,est ce pas dalida!!!

  • Talyn N.
    15/02/2017 10:21

    40 ans à ne rien faire qui font que certains ne trouvent rien de mieux à faire que de s'enrôler chez les terroristes. Bravo bravo merci les politiciens !

  • Fritz L.
    15/02/2017 10:32

    Est-ce que les gens voteraient pour quelqu'un disant: "Il y a des inégalités et des différences, c'est comme ça depuis l'apparition de la vie sur Terre."?

  • Alison P.
    15/02/2017 10:46

    Tiens, ! On en parlait hier...

  • Philippe C.
    15/02/2017 12:20

    Enfin une conséquence efficace de la loi de Vge reformant le service publique de l'audiovisuel Grace a l'INA on peut se régaler des promesses non tenues de nos dirigeants ;ça c' est un service qui marche bien pourvu que ça dure!

  • Thierry A.
    15/02/2017 16:21

    "Et qui ont confiance dans la république".....Ben non, ils n'ont plus confiance, la preuve...