28 commentaires

  • Didier D.
    04/03/2017 10:19

    tous des pourri

  • Samuel C.
    18/02/2017 02:59

    Mdr sérieux sa marche depuis 40 ans leur blabla ,il devienne juste plus gros au fur et a mesure du temps

  • Sandrine P.
    16/02/2017 10:47

    C'est comme la mode ... ça finit toujours par être en vogue ... tous les 5 ans!

  • Jacques S.
    16/02/2017 08:14

    😇

  • Gali D.
    16/02/2017 01:50

    N'empêche qu'en 5 ans, François Hollande a prit un petit peu de poids. Ça doit pas être facile d'être nourri par des chefs 5 étoiles tous les jours. :D

  • Mubble V.
    15/02/2017 22:36

    Le ghetto est partout Merci à vous bon boulot

  • Stephane Z.
    15/02/2017 20:15

    40 ans de promesses non tenues

  • Justine H.
    15/02/2017 17:00

    coucou

  • Thierry A.
    15/02/2017 16:21

    "Et qui ont confiance dans la république".....Ben non, ils n'ont plus confiance, la preuve...

  • Philippe C.
    15/02/2017 12:20

    Enfin une conséquence efficace de la loi de Vge reformant le service publique de l'audiovisuel Grace a l'INA on peut se régaler des promesses non tenues de nos dirigeants ;ça c' est un service qui marche bien pourvu que ça dure!

  • Alison P.
    15/02/2017 10:46

    Tiens, ! On en parlait hier...

  • Fritz L.
    15/02/2017 10:32

    Est-ce que les gens voteraient pour quelqu'un disant: "Il y a des inégalités et des différences, c'est comme ça depuis l'apparition de la vie sur Terre."?

  • Talyn N.
    15/02/2017 10:21

    40 ans à ne rien faire qui font que certains ne trouvent rien de mieux à faire que de s'enrôler chez les terroristes. Bravo bravo merci les politiciens !

  • Jean-paul B.
    15/02/2017 10:19

    paroles ,paroles, et paroles... n,est ce pas dalida!!!

  • Celia C.
    15/02/2017 10:01

    Quand on veut on peut sauf qu eux y veulent pas

  • Jp P.
    15/02/2017 09:48

    He ouais ça fait 40 ans qu ils s en branle et se gxve

  • Anne-Marie R.
    15/02/2017 09:16

    l education l'education mais aussi les parents du travail il n 'y aura plus de problemes

  • Fabien D.
    15/02/2017 09:00

    « Les pauvres, votez pour moi, je vous ai compris »

  • Kanays K.
    15/02/2017 08:45

    tant qu'il n'y aura pas de moyen profond pour l’éducation principalement, des moyens pour les structures (écoles vétustes, gymnases dangereux) pour les loisirs (les mômes sont livrés à eux même une fois sorti de l’école; normal les parents taf jusqu’à pas d'heure pour "survivre" ) de véritable projet à long terme pour le relogement et la mixité sociale (éviter les pires coté du communautarisme) mais surtout le changement du regard sur les gens vivant en banlieue (bamboula c'est pas trop grave) ça deviendra de pire en pire et ça finira vraiment, vraiment très très mal... rappelez vous de 2005

  • Emilie M.
    15/02/2017 08:08

    Encore la cravate de travers lol!!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.