retour

Bloquée chez elle depuis 5 ans à cause d'une panne d'ascenseur

Des ascenseurs constamment en panne, c’est le quotidien de Nelly à Bobigny. Malvoyante, elle ne peut plus sortir seule de chez elle depuis 5 ans. Voici son histoire.

18/01/2019 10:22
  • 466.8k
  • 465

188 commentaires

  • Nisrine Z.
    4 jours

    😔 c’est un scandale sérieusement !

  • Fouad B.
    5 jours

    1 an déjà

  • Nathalie M.
    16/11/2019 08:03

    Comment peut on laisser des gens à mobilité réduite sans la possibilité de sortir de chez eux. C'est de la "Maltraitance sur Personne Handicapé". Que fait l'état. 😠😠😠

  • Christine T.
    05/02/2019 19:12

    Vous êtes en boucle, un peu raciste je pense ??!!

  • Christian G.
    05/02/2019 17:44

    Pour tous ces gens ,si ce n'est déjà pas une chance d'être en France....l'herbe est certainement plus verte ailleurs, pourquoi s'en priver....

  • Juliette Z.
    25/01/2019 10:37

    Et les voisins...

  • Joseline C.
    25/01/2019 09:06

    les coms 🤦🏾‍♀️

  • Abdul Q.
    22/01/2019 12:23

    c'est lamentable la désolation c'est pas pour seulement pour l'africain

  • Stephanie D.
    22/01/2019 08:40

    Pauvre femme !! C’est abusé

  • Mathieu B.
    22/01/2019 07:46

    elle peut toujours descendre en roulade

  • Sylvie P.
    21/01/2019 21:50

    😪

  • Elia U.
    21/01/2019 20:59

    Honteux

  • Moh B.
    21/01/2019 20:21

    Quand le français venait coloniser et imposer ses lois en Afrique, ça c'était une chose normal et quand l'africain vient chez son colonisateur, là ça cause problème. Pourquoi quand les Européens dont les français en particulier, pendant la 1re et deuxième guerre mondiale on effectués clandestinement des traversés maritimes pour demander refuge en Afrique précisément en Égypte, en Libye, en tunisie, au Maroc et en Algérie , ce taux d'immigration n'avait point déranger le monde d'où l'Afrique est le berceau de l'humanité. Existe t- Il un forage pétrolier en France ? Et comment s'alimente t-elle ? Existe t- Il des minéraux d'or en France ? Et comment se fait -il que la france puisse détenir la 4 em plus grande réserve d'or au monde alors qu'elle n'en produit pas. Existe t- il du cobalt, coltan et uranium en France ? Ceux qui sert à la fabrication des munitions de guerre et à la technologie du future. Ect..........

  • Jucie B.
    21/01/2019 19:40

    une mission pour le bienfaiteur Cheikhou ça 😜💪

  • Lydie L.
    21/01/2019 17:02

    Oui honteux.la pauvre !!!

  • Marie T.
    21/01/2019 16:08

    😫

  • Isabelle G.
    21/01/2019 15:34

    et c'est en France que ca se passe quel scandale !!

  • Bommogo G.
    21/01/2019 13:55

    Bamogo

  • Jacqueline F.
    21/01/2019 13:31

    Pauvre madame, j'ai bien mal au coeur pour elle.

  • Marie F.
    21/01/2019 12:48

    La pauvre 😢