retour

Bloquée chez elle depuis 5 ans à cause d'une panne d'ascenseur

Des ascenseurs constamment en panne, c’est le quotidien de Nelly à Bobigny. Malvoyante, elle ne peut plus sortir seule de chez elle depuis 5 ans. Voici son histoire.

18/01/2019 10:22
  • 467.1k
  • 586

293 commentaires

  • Nisrine Z.
    20/01/2020 16:32

    😔 c’est un scandale sérieusement !

  • Fouad B.
    20/01/2020 06:25

    1 an déjà

  • Nathalie M.
    16/11/2019 08:03

    Comment peut on laisser des gens à mobilité réduite sans la possibilité de sortir de chez eux. C'est de la "Maltraitance sur Personne Handicapé". Que fait l'état. 😠😠😠

  • Val N.
    10/03/2019 22:06

    Les personnes qui critiquent cette pauvre dame j’aimerais bien vous voir dans quelques années avec le même handicap ou voir pire que elle peut être que vous comprendriez mieux. 🤔 Il est vrais que lorsqu’on est en bonne santé et que votre entourage l’es aussi vous n’avez aucune empathie pour les autres. Alors au lieu de critiquer ayez un coeur et un peu d’humanisme. C’est terrible de voir à quel point l’être humain peut être si ingrat.

  • Mayu N.
    27/02/2019 13:28

    Rien est fait de toute façon pour les handicapés ! Aucune vrai mesure, même dans ces situations. Partout en France. Ça deviens vraiment n'importe quoi.

  • Mary P.
    27/02/2019 11:11

    C'est inhumain de faire vivre ça à quelqu'un . Pauvre Femme . J'espère que les personnes qui vivent dans son immeuble feront quelque chose pour l'aider .

  • SimhaJulie J.
    26/02/2019 23:10

    Combien dans son cas......... 😢 Horrible Monde Égoïste Sans Valeurs Aucunes.....

  • Louna L.
    26/02/2019 20:43

    Et ils envoient un homme sur la lune 👌✌️👍

  • Louna L.
    26/02/2019 20:42

    Mettre les loyers sous huissier !

  • Emilie C.
    26/02/2019 18:01

    ces appart c'est l'horreur !

  • Anna C.
    25/02/2019 23:15

    Personne pour l'aider , c'est quoi ce monde de merde , les voisins la famille une âme charitable ,dommage je vis trop loin . Continuer à fermer les yeux le retour va faire très mal .

  • Michèle N.
    25/02/2019 22:13

    Triste et pauvre France !

  • Fanny R.
    25/02/2019 14:06

    quand on discutait la dernière fois que de ce genre de situation... !

  • Fleury N.
    25/02/2019 13:10

    c'est un drame et cette femme est malheureusement résignée !

  • Ange G.
    25/02/2019 11:35

    j'ai vécu en hlm!!! ils pissaient dans l'ascenseur, les boutons étaient régulièrement brûler, je suis dans ma campagne maintenant et adios cette vie de merde!! je paie des charges mais pour les miennes pas pour les voisins!!

  • Nicolas F.
    25/02/2019 10:18

    Faut l'aider a déménager cette dame c'est invivable... C'est une horreur de vivre ainsi !

  • Liliane D.
    25/02/2019 08:54

    A bordeaux c'est pareil , ascenseur trop vieux , en panne très souvent , mais on continue de payer quand meme notre loyer ,

  • Chistine H.
    25/02/2019 08:54

    c'est une honte de ne pas entretenir les ascenseurs, pour les personnes en difficultés physiques cela les coupe du monde, il devrait y avoir de lourdes amendes pour les propriétaires quelqu'ils soient!!! et il n'y a pas que dans certains quartiers comme le dit Adrien Nerien Zilioli, des résidences bien entrenues ont aussi des pannes d'ascenseur parfois 2 dans la même journée avec 8 étages!!!

  • Julien T.
    25/02/2019 07:34

    Je vous avoue que je ne comprends pas ! Ces quartiers sont remplis d’ingénieurs de chirurgiens de chance pour la France ! Nous a-t-on menti ?

  • Olivier M.
    25/02/2019 02:35

    Comme d’hab des vieux matos rarement réparer plus des personnes qui dégradent. C’est personnes qui ne respectent rien devraient être mise à la rue mais les bailleurs, la justice et police ne font rien, pour finir ce sont les bravent gens qui subissent le trouble et qui sont sans recours. Je suis dans le privé, mon ascenseur était souvent en panne comme par hasard après avoir viré 3 familles ils y’a encore des pannes du fait de l’ancienneté d’une cabine mais bcp mois qu’avant (1fois par semaine avant maintenant 1 fois tout les 3 mois)

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.