retour

Bruno Mégarbane, chef de réanimation à l’hôpital Lariboisière, répond à vos questions

REPLAY - Coronavirus : Le chef de réanimation à l’hôpital Lariboisière, Bruno Mégarbane, répond à Rémy Buisine et à vos questions.

28/03/2020 16:25mise à jour : 06/05/2020 15:12
  • 862.6K
  • 5K

4637 commentaires

  • Lionel D.
    07/03/2021 16:46

    combien vous avez touchés du gouvernement pour entretenir la peur et l esclavage en france?

  • Samia E.
    05/11/2020 20:16

    Moi je voulais remercier énormément notre professeur il est juste adorable 🙏

  • Kurt W.
    24/09/2020 15:25

    Un hypocondriaque en puissance !

  • Sophie V.
    16/07/2020 02:15

    Sa voix et sa gestuelle sont apaisantes surtout quand on est en pleine décompensation.

  • Marilyn D.
    07/05/2020 12:38

    Mr le professeur. Je voulais vous remercier pour tout ce que vous faite vous honorez la profession. Nous avons la chance de vous avoir. Je vous envoie de l énergie et du courage. Je suis Amoureuse de l homme que vous êtes 💓🌹

  • Nathalie F.
    23/04/2020 23:31

    J'espère qu'ils vont trouvés la femme et ces collaborateurs qui ont fabrique ce virus. Amen.

  • Myriam J.
    19/04/2020 16:10

    Bravo et merci pour tout ce que vous faites

  • Wawi T.
    14/04/2020 17:55

    Merci 🙏🏿

  • Rala A.
    14/04/2020 16:30

    Merci dr !!

  • Andrée G.
    12/04/2020 10:48

    On ne sait pas encore si cette affection est immunisante ... le vaccin le serait il ?

  • Suzanne D.
    12/04/2020 07:00

    J’ai vu sur un commentaire qu’il y’aura pendant 2 ans le coronavirus je sais pas si c’est vrai mais bon je comprend comment on donne pas de masque 😷 gants 🧤 tests etc ils sont commandés des masques 🎭 en Chine 🇨🇳 ils arrive fin juin j’arrive pas a comprendre 🙏🏽🙏🏽

  • Chanez F.
    11/04/2020 13:46

    Les gens qui décident peux être des emboulie pulmonaire ???? Aussi peut-être ????

  • Biquette L.
    11/04/2020 02:30

    La fatigue se fait sentir le pauvre

  • Biquette L.
    11/04/2020 02:28

    Merci pour tout

  • Romain F.
    09/04/2020 15:08

    J'espère qu'à la fin du confinement la Police et l'armée feront leur travaille et se placeront devant les fast food pour empêcher les obèses d'en acheter, de se tuer en en mangeant et de mettre le fardeau sur le système de santé !!

  • El O.
    08/04/2020 17:30

    On veut des massque nous somme en france pour quoi on na pas?

  • Myriam D.
    08/04/2020 11:23

    DES MASQUES ET DES SURBLOUSES POUR NOS SOIGNANTS LES APPLAUDISSEMENTS ILS APPRÉCIENT ÉNORMÉMENT RESTEZ CONFINS CHEZ VOUS JE SUIS LA MÈRE DE 3 FILLSTES CHEZ VOUS JE VOUS EN PRIE ES DANS LA TOURMENTE DES CAS DE COVIRUS 19 RE

  • Christiane P.
    07/04/2020 05:07

    Bonjour 💙💖 bon courage à vous 😍😍

  • Claire M.
    07/04/2020 04:08

    Je vois la tristesse dans ses yeux.que Dieu vous protège

  • Aicha Z.
    04/04/2020 13:59

    Y’a des nourrissons décédé du colis ds le monde

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.