retour

Brut a retrouvé Michel Zecler, 1 an après son agression

"J'ai vraiment besoin que le jugement arrive pour qu'on puisse passer à autre chose." Il y a un an, Michel Zecler était violemment agressé par des policiers en service. Depuis, il tente de se reconstruire, physiquement et psychologiquement. Brut l'a retrouvé.

01/12/2021 17:29
  • 567.4K
  • 336

249 commentaires

  • Tos M.
    05/01/2022 00:27

    Heu ca ressemble a un reportage a sens unique lol Super parti pris Bref, les medias actuels Aucune réelle enquête, juste du sensationnel

  • Céd F.
    22/12/2021 17:08

    Courage à toi vraiment Courage mais stp tout les policiers et gendarme son pas comme ça je suis bien placé pour le confirmer.

  • Khaled B.
    13/12/2021 07:43

    Aucune justification pour la violence maintenant ne pas jeter l'eau propre avec le bébé y'a des policiers honnête père et mère de famille qui font leur boulot normalement y'a une minorité qui se prennent pour des zoro moi Aussi j'ai pas peur des policiers car j'ai rien n'a le reprocher ils suffit d'un imbéciles qui dit un mot mal place ça dégénère une bagarre la police et la pour régner l'ordre la police n'est pas là pour se faire justice point barre se ci dit respect aux force l'ordre respect aux pompiers respect a tout le monde qui respecte le droit

  • Lylydawiil S.
    13/12/2021 01:00

    Devant toute perte de dignités face à ce type de manifestation,arriveriez vous à distinguer si vous aviez à vous reprocher ou pas en cette situation ?dite moi que vous pourriez pas ressentir la peur à ce moment là .Quand le pire pourrait vous venir à l’esprit (dit perdre la vie) pourriez vous vivre avec cette image en constance ?

  • Olivier N.
    12/12/2021 08:45

    Justice pour Théo 😆

  • Mandy K.
    11/12/2021 15:20

    Courage à lui.

  • JL R.
    06/12/2021 16:24

    Et bien maintenant il est connu il écrit un livre ,bientôt un film et qui sait en 2027 peut être président. On dit merci à qui ????🤣🤣🤣🤣🤣

  • GD D.
    06/12/2021 03:53

    Et les policiers c’est quoi les sanctions pour eu ?

  • Fernando L.
    05/12/2021 21:39

    Pauvre dame qui est morte en fermant ses volets le pauvre livreur qui a été massacrés et tout plein d’autres il y a la police des citoyens et la police violente de l’État qui sont au-dessus de toutes les lois

  • Pépin K.
    05/12/2021 16:27

    Courage mon Vieux

  • Mehdi M.
    05/12/2021 15:03

    Ils ne seront pas inquiéter.

  • Lesly S.
    05/12/2021 14:31

    https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/zooms/deces-en-service-commande-du-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame

  • Sylvain E.
    05/12/2021 13:39

    C'est pas tout à fait ce que montre la totalité de l'enregistrement de sa caméra ...!

  • Thomas M.
    05/12/2021 12:57

    Il s’agit d’une manipulation, et j’en ai eu la preuve !

  • Lcvj S.
    05/12/2021 09:06

    🤥🤥🤥🤥🤥

  • Hélène T.
    05/12/2021 08:33

    Ce monsieur a l'air tellement sympathique, comment ont-ils pu s'en prendre à lui ? Il a souffert et souffre encore de cette agression, j'espère qu'ils seront punis pour leurs actes, et bon courage monsieur Michel

  • Simple M.
    05/12/2021 07:33

    Les policiers ont toujours été bien ,l'IGPN fait partie de la policier sous l'ordre du minitère de m'intérieut, mēme avec des images a l'appuis leurs sera mini, et la France est une dictature sophextqué

  • Nick B.
    05/12/2021 07:14

    Encore un article sur un délinquant

  • Corinne M.
    05/12/2021 05:32

    C’est ça la France… Une France raciste ! 😱 Total soutien…💪

  • Morade L.
    04/12/2021 21:32

    Même avec les videos il y a des gens qui défendent les policiers🤔🤔🤔 les gars ont quand même jeter des fumigènes à l'intérieur, c'est du jamais vu ça.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.