retour

C'est le 131ème féminicide en France depuis le début de l'année

Pendant ce temps-là en France, Stella a vu mourir sa mère, battue à mort par son conjoint. C'est le 131e féminicide depuis le début de l'année. Elle témoigne.

12/11/2019 17:34mise à jour : 12/11/2019 17:44
  • 2.6m
  • 2.0k

1564 commentaires

  • Thierry T.
    12/02/2020 19:41

    La police sont trop occupés en ce moment avec les gilets jaunes???

  • Marie B.
    28/01/2020 11:07

    Moi perso je suis tres bien toute seule je deteste les hommes violents mais malheureusement ils sont tous les mêmes

  • Maryse D.
    21/01/2020 12:09

    ecatepec

  • Louise M.
    09/01/2020 06:05

    En plus de cela certains amis du couple participent à l isolement....

  • Robert R.
    07/01/2020 15:07

    Que font les flics et le judiciaires, ça rapporte pas assez mieux enmerdé les automobilistes cest moins dangereux et ça rapporte.

  • Seb M.
    29/12/2019 12:43

    J’avais une petite publication à poser on me la supprime à chaque fois!??? Sa dérange a priori 🖕

  • Dany L.
    26/12/2019 15:08

    Je trouve sa inacceptable vraiment honteux de faire sa à une femme j'ai toujours dit que la police ne savais pas faire leur travail des fois j'ai reson !! Voilà

  • Anais T.
    18/12/2019 20:42

    Justice de merde

  • Laeti L.
    18/12/2019 15:27

    😔😔

  • Marcelle A.
    18/12/2019 03:38

    Elle fait quoi la chiappa de merde ?

  • Juliette W.
    18/12/2019 03:12

    Courage à tous 👊🏽❤️Bien vrai Quand nous avons besoin d’urgence de l’aide des Services de Sécurité gendarmerie ou Police ils mettent un Sacré TEMPS POUR Y PARVENIR ET ON BOUT DU COMPTE ...LA MORT ou TROP TARD ‼️Pourquoi?????

  • Violette T.
    17/12/2019 22:46

    C est tellement triste, ils sont des lâches, ça fait très mal de voir ses reportages 😪😪

  • AL B.
    17/12/2019 17:01

    Pourquoi les femmes battues se taisent je comprend pas !!!

  • Khadija A.
    17/12/2019 13:17

    C'est des monstres ...pas des hommes ...j'ai eu la chance de me libérer ...je suis de tout coeur avec les autres victimes qui se battent pour leur libérté et leur survie 😢

  • Willy C.
    17/12/2019 07:24

    🖕🏼🖕🏼

  • Mylène B.
    16/12/2019 23:47

    je suis très triste pour cette jeune femme et tellement en colère car rien n'est fait au niveau de l'état que du bla bla et rien contre cette souffrance.

  • Mireille S.
    16/12/2019 21:23

    TRISTE !!!!! SYSTÈME !!!!!

  • Chris M.
    16/12/2019 21:15

    Les flic aime mieux allez tabasser les manifestans que de s occuper de ce pourquoi ils sont payés, (defendre les citoyens)

  • Maria A.
    16/12/2019 20:58

    C'est tellement triste courage à sa fille 🙏⭐

  • Drr F.
    16/12/2019 16:54

    On parle d autre comunoté alors qu ils sont loin violent

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.