retour

C'est le 131ème féminicide en France depuis le début de l'année

Pendant ce temps-là en France, Stella a vu mourir sa mère, battue à mort par son conjoint. C'est le 131e féminicide depuis le début de l'année. Elle témoigne.

12/11/2019 17:34mise à jour : 12/11/2019 17:44
  • 8.4M
  • 5K

2068 commentaires

  • Corinne J.
    13/11/2020 15:55

    C'est tout a fait ça, on attend que vous soyiez sur le carreau pour intervenir... je parle en connaissance de cause. Je suis partie avant que mon conjoint ne me tue. Aujourd'hui il a la belle vie, il continuera ses frasques parce que ces gens là ne changent pas.

  • Malin M.
    09/11/2020 04:52

    Je suis triste pour cette jeune fille!!! Je suis un homme et un homme qui lève la main sur une femme doit être aussitôt condamné et si c’est plus grave comme dans ce cas c’est peine de mort 💀!! Tu vol je te coupe les mains. Tu tue tu meure!! C’est simple!!! 🙏

  • Celine A.
    31/10/2020 06:44

    Je comprends car j'ai vécu ça quand j'étais jeune personne pour me défendre

  • Mc W.
    27/10/2020 12:23

    Les gendarme ne bouge pas ils arrive toujours après

  • Dominique T.
    27/10/2020 03:24

    Oui, sa Maman l a vue, sa Maman a su son Dernier geste d Amour.. Mais quelle tristesse ! 😘❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  • Dominique T.
    27/10/2020 03:21

    Il faut qu elles montent une armee de femmes, et qu ensemble toutes menacent ces mecs, tous les jours ! Aidez vous les unes les autres... Au choix, c est lui ou c est toi. Et qui là bas remarquetait leur disparitions ? PUISQUE CELLE DES FEMMES N EST PAS REMARQUÉE ! Faites leur savoir que ca pourrait leur arriver , allez y toutes ENSEMBLE POUR CHAQUE HOMME, 100 FILLES DEVANT LUI !

  • Nadia A.
    25/10/2020 15:06

    Un homme qui frappe sa femme a une double personnalité mais conscient de ce qu'il fait .A la maison il est le diable mais dehors il se montre gentil ,ouvert ,drole,.COMBIEN DE PERSONNES IL A DUPE?

  • Claude L.
    24/10/2020 00:05

    Ont reste pas personnes d'autres vous empêche !la police est là pour vous protéger ,un point c'est tout .vous restez 3,4ans c'est votre problème arrêtés de chialer....mrd...

  • Rosa B.
    21/10/2020 17:41

    😢

  • Imad Y.
    20/10/2020 16:36

    C’est ouf bordel ta femme veux plu de toi c’est que déjà y’a des raison in plus tourné la page maintenant on tue pour rien 😡

  • Rose-aimée C.
    20/10/2020 13:28

    Pourquoi il a fait ca le con tous ces gens qui ce genre d'acte se sont des imbecile puisque ils / elles ne verront plus la personne vie vue que les font policiers et les gendarmes...

  • Fatima R.
    19/10/2020 12:21

    C'est effroyable de voir sa mère mourir en donnant son dernier souffle dans ces bras. Paix à son âme 🙏 mais dans qu'elle monde vie t'on.😡 Mes très sincère condoléances ...🙏💐

  • Lucie L.
    17/10/2020 10:09

    Vivent les femmes !! Que la tyrannie cesse!!!

  • Lucie L.
    17/10/2020 10:08

    Femme courage

  • Avant L.
    16/10/2020 11:28

    Paix à son âme 🙏

  • Smoochy D.
    15/10/2020 17:17

    Courage à elle 🙏🏾

  • Eliane S.
    15/10/2020 16:05

    C'est exactement ce que décrit cette femme !!

  • Syl B.
    15/10/2020 05:20

    Il faut porter plainte collectivement contre l’état pour non assistance à personnes en danger

  • Carlos M.
    14/10/2020 18:08

    Et le mari vie heureuse? Il faut fair pareille avec lui

  • Guy N.
    14/10/2020 11:49

    Bravo à la police pour leur réactivité. S’ils avaient fait le nécessaire cette femme serait encore en vie.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.