578 commentaires

  • Flore R.
    03/10/2021 16:33

    Une 666

  • Agnès T.
    03/10/2021 07:50

    Ville dégueulasse passe moi la ville de l amour

  • Kotagedeniya W.
    01/10/2021 14:24

    Addampilim

  • Didiier C.
    28/09/2021 14:44

    Encore une candidature inutile avec des promesses irréalisables Comment la pseudo gauche peut revenir au pouvoir en faisant des propositions aussi nulles Comme si en doublant le salaire des profs sa va relever le niveau des élèves ? Le problème n est sûrement pas la

  • Rico R.
    28/09/2021 14:38

    Et vous allez mettre des éoliennes au bois de boubou ,sur la tour Eiffel ,a l arc de triomphe ou sur le parc du racing 😂😂😂😂ou Auteuil

  • Minouchestar C.
    25/09/2021 20:24

    Quand on.voit l'état de Paris saleté insécurité et en plus avec cette histoire de toxicos faudrait être fou et folle pour mettre cette dame à la présidence du pays!🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤔🤔🤔Même aux alentours car ok il y a des travaux mais il y a 1 serieux problème. Je vois sur le pont du bourget drancy qui est partiellement en service 1 velo noir qui traîne depuis plusieurs jours voir semaines sans compter les cannettes et masques jetés dans les buissons. Peut on me dire si a 1 moment il n'y a aucun agent de la ville ou la police qui voit ce vélo que personbe ne vient récupérer pour le retirer.??🤔🤔🤔

  • Amine A.
    23/09/2021 17:32

    J espère qu elle fera moins de 5 % après ce qu elle est en train de faire subir au franciliens et au commerces parisiens avec l aide des ecolos .

  • Salwani A.
    22/09/2021 07:52

    Quelle girouette ….

  • Philippe B.
    19/09/2021 11:46

    Déjà quand elle sera gérer la ville de Paris en temps que maire ,après elle se présente aux élections présidentielle qu elle désastre !

  • Laurence E.
    19/09/2021 05:34

    Mais qu’elle est fausse celle-là !!! Y’a pas un réverbère qui traine pour qu’elle se le prenne en pleine tronche? Je pedale 🤣🤣🤣🤣

  • Daniel F.
    18/09/2021 13:49

    Démagogie pure... je fais du vélo et les trottoirs de Paris sont des pièges pour les personnes handicapées... politique de bobo irrespectueuse...

  • Lison B.
    18/09/2021 07:30

    Je vous rappels que si vous continuer à enfanter des enfants , petits enfants et arrières petits enfants . Il faut changer notre mode de vie . L’égoïsme n’a jamais rien fait avancer ! Soit vous changer votre mode de vie qui est accessible à tous a son échelle ! Soit faite les autruches et ne me dites pas que vous aimer vos petits enfants sachant qu’ils vont vivre sans ressources et sur une planète lamentable 👎🏼 je ne dit pas être pour ou contre cette dame la . Mais en parler est important sachez le ! C’est un commencement à prendre en compte très rapidement .

  • Guy G.
    18/09/2021 04:48

    Une folle !

  • Nadia E.
    18/09/2021 04:41

    Bertrand Delanoé son mentor, malheureusement elle n'a pas du tout la même façon d'administrer notre chère capitale, la gare d'Austerlitz détruite, et bien d'autres bâtiments magnifiques et elle ose se dire écolo, je ne me présente pas et maintenant oui, ça commence bien cette candidature.

  • Nicole C.
    17/09/2021 16:13

    C est du GRAND N.IMPORTE QUOI.... c est la suite de François Hollande .... SAUVE QUI PEUT !!!!!!!

  • Clem B.
    17/09/2021 15:24

    regales toi !!!

  • Marie M.
    17/09/2021 07:15

    Avec Hidalgo c'est déjà Paris poubelle étendu sur tout le territoire Français

  • Henri F.
    17/09/2021 05:45

    Une qui participer avec son parti à la destruction du code du travail entre autres ,DEGAGEON LA !!!!!

  • Raphael J.
    16/09/2021 23:17

    Ne votez pas Anne, merci 🙏🏾

  • Valentine Z.
    16/09/2021 19:28

    Contourner les règles de fonctionnement comptable pour accéder aux demandes des syndicats de la mairie de Paris, ça montre 1) le courage politique qu'elle n'a pas de prendre des décisions difficiles, 2) que ça lui pose pas de problème de contourner les règles... Ça en dit long sur la suite.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.