74 commentaires

  • Louis M.
    05/04/2017 12:34

    ton boy

  • Iki K.
    05/04/2017 12:35

    La lepen pas convaincante sur le FREXIT face a asselineau xD

  • Tonia V.
    05/04/2017 12:37

    A d'autres occasions télévisées je l'avais trouvé très hésitant sûrement manque d'expérience devant les médias mais hier sincèrement j'ai aimé ses interventions très, très pertinentes vis à vis des 2 représentants interpellés par la justice et puis c'est pas faux ce qu'il a dit. Un vent frais qui fait du bien...

  • Romane D.
    05/04/2017 12:38

  • Alain B.
    05/04/2017 12:42

    Bravo poutou !!!!!

  • Didier C.
    05/04/2017 12:42

    Le meilleur c est poutou!

  • Jean-Renaud V.
    05/04/2017 12:44

    Il a ouvert sa grande bouche (à raison) parce qu'il n'avait rien de plus a défendre, ne briguant pas le poste présidentiel. Ça fait le buzz, et puis quoi ?

  • Rascal P.
    05/04/2017 12:45

    On ne coupe pas, on interrompt, ça fait moins mal .... encore un qui sort de l'éducation nationale ...

  • Coco L.
    05/04/2017 12:47

    Philippe Poutou n'a fait que répéter ce que les français savent déjà depuis des mois avec le matraquage médiatique, il s'est donc illustré avec un discours de cours de récréation, et son irrespect au regard du débat et des candidats n'a pas pu compenser son manque d'arguments et de programme. Il se présente en politique, pas en humoriste.

  • Fahima K.
    05/04/2017 12:58

    BRAVO poutou

  • Valer D.
    05/04/2017 13:00

    Le sourire de l'autre qui s'efface au fur et à mesure jusqu'à devenir crispé, priceless !

  • Brut
    05/04/2017 13:01

    Nous l'avions rencontré en live, le replay est ici :

  • Ghidinelli J.
    05/04/2017 13:01

    Pouto l'art d'ouvrir la bouche pour ne rien dire

  • Brut
    05/04/2017 13:03

    La Boite à Snap de Philippe Poutou

  • Florence L.
    05/04/2017 13:04

    La question a dû être posée milles fois mais pourquoi mr Poutou ne s'allie pas à Mr Mélenchon?

  • Sonia V.
    05/04/2017 13:22

    Juste merci, M.Poutou :-)

  • Lucas P.
    05/04/2017 13:27

    Il a dit ce que tout le monde pensait, il faut simplement le féliciter! Une personne comme tout le monde a réussi à tenir tête aux responsables d'une république défaillante! Poutou et JLM pour gouverner please.

  • Juliette D.
    05/04/2017 13:36

    Il n à peu être pas la carrure d un homme d état mais il dit parfois des vérités et dit tout haut ce que d autres pense tout bas

  • Rayane A.