338 commentaires

  • Thomas S.
    15/05/2017 12:57

    Quelle réactivité !

  • Mariam A.
    15/05/2017 12:58

    Victoire Lamarca

  • Rim B.
    15/05/2017 12:59

    Si la rumeur avait été fausse vous auriez galéré les gars! ^^

  • Laura S.
    15/05/2017 12:59

    Je suis déçue la.

  • Elen N.
    15/05/2017 12:59

    l'imitateur en or !

  • Aude E.
    15/05/2017 12:59

    omg

  • Margaux L.
    15/05/2017 12:59

    Quelle réactivité !

  • Gerome L.
    15/05/2017 12:59

    On attend moins les infos que la proclamation de sa nomination 😂

  • Hélo L.
    15/05/2017 12:59

    #Renouvellement #Lol #EllesSontOuLesMeufs?

  • Stéfanie B.
    15/05/2017 13:00

    CV vraiment classique !!! 😂

  • Zé C.
    15/05/2017 13:00

    Bas voilà les marionnettes des Oligarques sont dans la place préparez vos fesses la France. la liste des participants français à la réunion annuelle du groupe Bilderberg (Established 1954) de l’oligarche criminelle transnationale ainsi que la liste des politiciens de tout poil en activité, c’est-à-dire commettant un acte de trahison envers les peuples de leurs nations respectives en se réunissant à huis-clos, sans agenda officiel, en dehors de leur mandat représentatif et en complotant secrètement avec des politiciens, hommes et femmes d’affaires des secteurs privés et publics de différentes nations et ce en l’absence totale de transparence. Que les peuples se rappellent des noms : Participants français au Bilderberg 2016, Dresde 10-12 juin 2016 : Henri de Castries, Chairman Bilderberg Group, PDG groupe AXA Patricia Barbizet, PDG Artémis Nicolas Baverez, associé, Gibson, Dunn & Crutcher Olivier Blanchard, du Peterson Institute Emmanuelle Charpentier, Directrice Max Planck Institute for Infection Biology Laurent Fabius, président du Conseil Constitutionnel Etienne Gernell, directeur d’édition, Le Point Edouard Philippe, Maire du Havre (LR) Christine Lagarde, directrice du FMI Politiciens, politiciennes, élu(e)s des peuples ou ministres en fonction : Ahmed Aboutelab, maire de la ville de Rotterdam, Hollande Thomas Arenkiel, secrétaire permanent au ministère de la défense du Danemark Magdalena Andersson, ministre des finances de la Suède José Manuel Barroso, ex-président de la Commission Européenne Borge Brende, ministre des Affaires Etrangères de la Norvège Sharon Dijksma, ministre environnement de la Hollande Kristalina Georgieva, Vice-présidente de la Commission Européenne Helen Goodman, députée travailliste, Grande-Bretagne Lindsey Graham, sénateur, USA Lire la liste complète sur resistance71.wordpress.com

  • Vassili
    15/05/2017 13:00

    mdr

  • Charlotte C.
    15/05/2017 13:00

    et voila !

  • Melle J.
    15/05/2017 13:01

    Les havrais sont Perplexes 😞

  • Mely E.
    15/05/2017 13:01

    Mignon!

  • Camille K.
    15/05/2017 13:02

    Brut déjà au taquet

  • DebiiDeboo C.
    15/05/2017 13:03

    Tony Chelito

  • Kiki C.
    15/05/2017 13:03

    Un ancien PS qui est devenu UMP avant d aller chez Macron!! 😂😂😂 un Homme de conviction !!!

  • Eric W.
    15/05/2017 13:05

    pas mal l'imitation !

  • Léo B.
    15/05/2017 13:05

    , première séquence, boxe + tshirt LH, t'es déjà convaincu.