retour

C'est qui, Fabien Roussel ?

Sa première affiche de campagne était un dessin de Charb qui disait "je vote communiste et je t'emmerde". Il se présente pour la première fois à l'élection présidentielle. Mais au fait, c'est qui Fabien Roussel ?

08/01/2022 16:53
  • 108.8K
  • 158

134 commentaires

  • Denise S.
    7 jours

    Bien sur qu'il a raison de se différencier des "tartufes". Ecoutez ses prises de positions , elles sont claires , nettes et montre la droiture de notre organisation. Ce n'est pas aux tribuns de faire illusion. La gauche unie doit se concerter sur ses valeurs humanistes, et faire des concessions aux écologistes sur les moulins à vents est une position électoraliste qui ne mènera à rien. la réflexion doit être collective pour tous ceux qui ont une vision d'avenir.

  • Serge G.
    12/01/2022 21:13

    Bravo Fabien ! Roussel 2022 !

  • Jacotte L.
    12/01/2022 14:25

    Parti communiste de mon grand-père se différenciait et ressemblait beaucoup a ce que je viens d entendre bravo j ai été élevé sur cette base bravo je vote pour lui

  • Jerome L.
    12/01/2022 04:27

    S il manque 2 ou 3% à la FI pour etre au 2eme tour, on saura qui remercier!!

  • Alain R.
    11/01/2022 13:31

    Que ça fait du bien de retrouver un candidat PCF à l’élection présidentielle, un homme du Nord qui n’est pas déconnecté de la réalité qui côtoie la précarité qui frappe les français

  • Caro L.
    10/01/2022 22:26

    Que la mère Rousseau en prenne de la graine...

  • Eve C.
    10/01/2022 20:38

    Il est pas bien convainquant cet homme...il enfonce des portes ouvertes... Il n'y a plus personne pour la gauche....et ils ne sont même pas capable de se regrouper...pour faire masse...faire poids... Combat d'ego...combat de coqs ....toujours et encore...ils vont récupérer chacun de leur côté 3millions de pinpins ...et voilaaaàaaaa comme d'hab .....faut ils qu'ils soient cons ces mecs...emplis de leurs certitudes...gonflés à en éclater de cette envie de pouvoir...de ce besoin furieux de pouvoir...pitoyable....ils sont pitoyables...et Roussel tout ce qu'il dit la sonne faux ..tout est appris et répète....encore un pantin en recherche de gloire et de lumière !!!!

  • Jean-Pierre P.
    10/01/2022 14:30

    Merci Jean

  • Robin C.
    10/01/2022 14:11

    VoteZ 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  • Marc D.
    10/01/2022 10:06

    C’est qui? Bah c’est un con et un menteur

  • Olivier G.
    10/01/2022 09:28

    Le Trader brasse le Capital des actionnaires, l'Infirmière distribue les remèdes et les vaccins de Big Pharma, la boucle est bouclée !

  • Clarius G.
    10/01/2022 07:06

    C'est une honte. Le PC se présente à la présidentielle uniquement pour exister aux législatives qui suivent et avoir des sièges a l'Assemblée. Ils participent au morcellement de la gauche... C'est d'une tristesse

  • Jeffreypulcon E.
    10/01/2022 06:47

    Fabien c'est le mec qui fait 2% mais il y va, pour la survie de son partie quitte à ce que macron ou precresse passe... L'enjeu 2022 pour la survie de la démocratie c'est de se ralier derrière le candidat qui a le plus de chance d'être au second tour. Le matin de sa candidature est une pure posture de chef de partie. C'est nul et ça prouve bien qu'il se fou pas mal ne notre avenir au final

  • Sébastien D.
    10/01/2022 06:16

    Vraiment top cette multiplication des candidats aux présidentielles. Macron va vraiment se régaler pour l'emporter, et je dis ça avec beaucoup d'amertume.

  • Vincent J.
    10/01/2022 06:10

    Pro chasse ? Si tu encourage les chasseurs je ne voterai pas pour toi

  • Jérôme F.
    10/01/2022 05:39

    C est quand même une curiosité en France, pour des catégories moyennes ou défavorisées de voter à droite ou extrême droite, alors que ç est la gauche qui est à l origine de toutes les avancées sociales.

  • Mahanatoa T.
    10/01/2022 01:11

    Si tu arrive à avoir 300 a 499 votants au sénat pour la loi anti-corruption de tous les politiciens (nes) oui les français voteront pour vous??????

  • Eurico B.
    10/01/2022 00:20

    Regardez les pays communistes comme ils sont maintenant dans la pauvreté extrême(Venezuelle, Cuba, Corée du Nord, Chine) communisme = extrême gauche

  • Hector B.
    09/01/2022 22:55

    Brillant comme toujours!

  • Anthony C.
    09/01/2022 21:57

    Dixit le mec qui veut ficher et balancer les non vax au centre près de chez eux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.